[BB2 S6] D4 Journée 7

 
Partager Rechercher
salut a tous
victoire 2-0 des nainpocalypses face aux puantes créatures tentaculaires de MadMons.
J avais a cœur de me rattraper de mon mauvais match de la semaine dernière et ont peu dire que cette fois ci nuffle étais avec moi (et le public aussi^^) et j avais préalablement abondamment arrosé de bière près de ma ligne de touchdown , du coup ça glissais un peu
en tout cas gg a MadMons j ai vraiment serré les fesses sur les premiers tours suite au blitz^^
Victoire de mes morts vivants contre les biquettes de Milavain, 1-0 des familles après une premiere mi temps ou je fini à -5 joueurs mais sur un score vierge, je déroule l'attaque en deuxieme mi temps pour marquer tour 16. Merci Milavain pour le match et bonne continuation.
Citation :
Publié par vynyarian
Des nouvelles d'Okhatar quelqu'un ?
Désolé ! Comme je te l'ai dit en MP j'étais persuadé que j'avais confirmé comme le match était programmé en 1ère page... Je suis dispo ce soir et je me libérerai demain soir si jamais tu t'es prévu quelque chose du coup...
Bon. Je prend 4 points et pourtant je divise mes chances de gagner le championnat par 10. Mouais. Pas rentable.

Du coup je poste ici le petit résumé que j'ai écris pendant le match. C'est un peu brouillon parfois, et on voit mes humeurs mais ça reflète bien mon point de vue incroyablement subjectif.

coup d'envoi : +1 relance chacun

tour 1 : les elfes choisissent de défendre, 1ko 1 sonné. Le ballon est botté loin.
tour 1 les elfes s'infiltrent, 1 paquet, 1 blitz double pow sur le danseur, 1 sonné, l'orc s'en sort vraiment bien il tente 1 dé avec le troll sur l'homme arbre, pow$

tour 2 blitz du danseur, le saut passe, pow repoussé, KO, chouette. Puis une esquive d'un elfe 2+ raté en fin de tour commotion, zut l'arbre ne se relève pas

tour 3 : pow sur le receveur, sonné. ramassage 2nd action échoué ! les elfes vonty collé les 2 danseurs au ballon sans tenter de ramasser à -3, l'homme arbre se relève.

tour 4 l'orc pousse le danseur sur le ballon qui rebondit, un orc l'attrape àà 5+ (blitzer en plus) puis le blocage sur l'autre danseur donne un pow, encore. L'orc noir avec esquive esquive !

tour 5, orc repoussé sur le ballon, personne ne met la main (même le receveur reception), il tombe dans un zone avantageuse pour les orcs :/ ENCORE un pow sur le reception mais flute quoi et KO et l'orc réceptionne du premier coup du côté elfe, on tente le blitz en oubliant la garde, du coup on blitz un pilier plutot qui ne tombe pas, et l'esquive elfe 2+ à la fin du tour échoue encore

tour 6, l'orc tente de tomebr le danseur de guerre, il relance : pow : -1mouvement, apo : mort. chouette puis double skull sur le blitz sur l'autre danseur. côté elfe on arrive à faire tombe rle porteur du coup à 2dé, mais le rebond est faorable aux orcs...

tour 7 : l'orc récupère donc naturellement et sans relance, et fait le café chez les elfes. Les elfes tentent de récupérer, la balle repondi dans un endroit neutre.

tour 8 : le retournement ! Ca discute et le coach orc oublie une esquive 4+ ! il ne relance pas non plus ! Le ballon est accessible ! avec 2 orcs à côté quand même. L'elfe blitz le premier, intrépidité ne marche pas, 2 dés contre il le tombe ! (j'avais besoin d'un repoussé seulement), l'elfe esquive va pour ramasser 3+, esquive 2+ 2+ avec la comp, passe éclair 2+ et réception 2+ avec une relance de dispo, et TOUCHDOWN. ça a été un mi-temps laborieuse. 1-0

Mi temps 2 : L'elfe attaque, mais à 8 contre 11 avec 1 danseur en moins et 2 solitaires...

tour 1 :Les orcs gagnent une relance, la balle rebondi sur le danseur de guerre qui ne l'attrape pas. Le danseur va chercher le ballon, l'homme arbre fait un trou, 4 elfes s'infiltrent. L'orc blitze le receveur, POW (lui il a pas de bol, i la pris que des pows depuis le début) et sonné. Puis il va esquiver avec le blitzeur pour le mettre au contact d'un autre elfe (risqué ! il ne l'avait pas vu cette esquive ^^') Tous les elfes sont collés, ça sent pas super bon.

tour 2 : Le danseur s'avance, 2 paquets, 1 passe éclair, uen réception 3+ une esquive 2+ avec la comp et TOUCHDOWN. C'était quitte ou double, si ça ratait les orcs récupéraient mais ça sentait mauvais pour les elfes sinon. L'orc récupère le coup d'envoi, chandelle... zut. Il va fallori tenir encore 7 tours à 8 contre 11. Il fait sa cage, c'est propre, mais les lignes sont un peu trop écartées... 2-0

tour 3 : la seule défense des sylvains, c'est l'attaque ! Un elve vient coller les piliers, et le danseur s'élance ! une seule esquive, un saut, un paquet relancé, bim le porteur de balle tombe ! Un receveur tente de ramasser à 3+... échoué. dommage. Les orcs virent le danseur, blitz le receveur qui prend un POW ! (comme d'hab, là il n'est pas sonné c'est un progrès). Il tent ele tout pour le tout, ramasser avec un blitzer pour pouvoir avancer loin et tenter d'en marquer 2 dans le match. 3+ avec une relance, ça ne passe pas.
tour 4 u coup les elfes viennent coller le ballon mais ne tentent pas de ramasser (4+4+3+). Ca va castagner les elfes, mais au moins le ballon est à côté de 3 elfes + 1 homme arbre. les orcs commencent à nettoyer la zone, le danseur prend un pow, ralenti...... sonné. OUF Un ork noir tape un solitaire, heureusement qu'il a blocage (2 pow skull), BIM il le tue. Puis un blitz avec un blitzer, même résultat aui dé, sonné. je prend cher pour la protéger cette balle.

tour 5: bon, il reste quoi, 4 elfes debout et l'homme arbre. Celui ci tape, repousé, il reste au contact de la balle, un blitz donne repoussé, un dernier elfe tent de s'extirper des orks qui l'entourent, 3+ 2+ avec esquive ça rate, sonné. mmh. TURNOVER. Les orks font le ménage à côté du ballon, un sonné de plus. Blitz avec le troll POW sur l'homme arbre, belle action. Le receveur se prend un pow, sonné (c'est quoi, la 4ème fois ? Esquive c'est pour les petits bras) TOUS les elfes sont au sol, l'ork ramasse avec le lanceur et rentre dans le territoire elfe et forme une cage. Seulement 3 elfes pourront jouer au tour 6.

Tour 6 : rapide pour les elfes, l'un se relève et colle les piliers, le danseur va blitzer... Ah ben non double clic au sol il se relève mine de rien. PAs de blitz ce tour-ci. L'homme arbre lui est bien au sol. L'ork va mettre son porteur en sécurité en dehors de la portée du danseur. Le troll tape, un elfe sonné de plus. L'ork vient blitzer le second danseur de guerre lvl3. POW. MORT. Voilà voilà. Le match est sans doute gagné, mais 2 danseurs en moins.

Tour 7, je blitz, je piétine, ça ne donne rien, il ne me reste que 5 joueurs sur le terrain. Il avance son porteur, blitz, sonné.

Tour 8 : Je blitz, ça ne donne rien, il marque. Fin du match 2-1 !
Un joueur blessé prend le MVP.
Oui franchement il y eu un nombre de boulettes impressionnant (surtout de ma part, certaines sans conséquence).
Mais alors celle du tour 8 ...

Bref victoire bien méritée pour Okhatar, j'ai du mal a gérer les elfes moi ...

PS :Aste contrat respecté tu me dois 100000 comme prévu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés