Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Si les 30 piges sont confirmées, c'est une révolution copernicienne pour le Bar, et JoL en général.
Je dois avouer que je ne sais pas comment je dois le prendre...
Message supprimé par son auteur.
Alors Madee prétend paraitre 25 ans max à 30 ans, ça veut dire qu'en toute logique (logique approximative et farfelue) lors du thread fan-art Madee elle paraissait théoriquement 17 ans. Tout ceux qui ont vu l'image ou le thread en question comprennent qu'on est dans le pipautage et/ou l'AWorisme sévère.
Perso si on me demandait quel âge paraissait Madee en 2009, je lui donnerais déjà facilement 25 ans. Do the math, comme on dit.

Après il reste la possibilité qu'elle ait rajeunit grâce aux cellules souches/à un régime à base de violette/à une crème miraculeuse à base de sperme d'éléphant/à la maitrise du sort arrêt du temps/au maquillage/à la chirurgie/à la transfusion du sang de Joséphine/à la mauvaise foi/au miroir avec photoshop intégré/au love spirit/etc... mais j'y crois pas trop (à part peut-être pour la mauvaise foi et le sperme d'éléphant).
Citation :
Publié par Bifflus Fatalis
...
la perception de l'âge est influencé par la culture et l'environnement.
Au cinéma et à la télévision, les acteurs et actrices de 25-30 ans jouent des personnages allant de 15 à 40 ans, entretenant la confusion de l'âge perçu dans la réalité.
Citation :
Publié par Azraëll
la perception de l'âge est influencé par la culture et l'environnement.
Au cinéma et à la télévision, les acteurs et actrices de 25-30 ans jouent des personnages allant de 15 à 40 ans, entretenant la confusion de l'âge perçu dans la réalité.
Je comprends ce que tu dis et c'est pas faux, mais je vois pas du tout ou tu veux en venir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
38k c'est jamais 3,000/mois lol.
Sinon sérieusement qui négocie pour 1 ou 2k? Ça m'étonne pas que les salaires français soient si bas si c'est la norme.
Oui, j'imagine que tu négocies pas moins de 10-20k quand tu postule à une boite.
Citation :
Publié par Mimu
Sinon sérieusement qui négocie pour 1 ou 2k?
Une fois j'ai acheté trois kilos de bananes, j'ai négocié et économisé 2k (prix de départ 5k prix final 3k).

Il faut toujours négocier, c'est une chose que j'ai appris en allant à Mada.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés