Summer Bowl 2017

 
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/pics/272197SUMMERBOWLBannirepetite.jpg


Amis coachs, j’ai la joie de vous annoncer qu’après avoir scrupuleusement vérifié le contenu des valises, qu’après s’être assuré que les ouvriers Snots seraient bel et bien maltraités, et après avoir eu la certitude que les chaleurs excessives entraîneraient bien, à défaut d'un report en hiver, une hausse des consommations à la buvette, les arbitres internationaux ont décidé que cet été, c’est à Tobaro qu’aura lieu la grande rencontre Blood bowlesque : La Summer Bowl II

dansent.gif

I) Kek seksa ?

Il s’agit du championnat de Blood Bowl qui sera organisé sur JoL entre là maintenant tout de suite et le 31 août 2017.

II) Le Prince Hip, en quelques lignes.

Chaque coach pourra inscrire autant d'équipes neuves qu'il le souhaite.L'inscription étant libre et le but étant surtout de s'amuser, on compte sur vous pour ne pas venir inscrire des équipes ayant déjà joué ailleurs. Si vous le faites et qu'on vous attrape :
banana-split-20060614.gif
Chaque coach, défie qui il souhaite sur le forum (lui envoyer un mp en plus pour être sur qu'il voit bien votre message). Une fois le défi accepté il ne vous reste qu'a vous mettre d'accord sur une date. Nous comptons sur tout le monde pour que les matchs une fois programmés soient bien joués (une pénalité sera infligée a nos amis lapins )
La fréquence des matchs est libre, si vous êtes riche comme Mambofffan et que vous partez au Bahamas pour planquer tous les pots-de-vins gagnés depuis que vous faites partie du staff, vous pouvez jouer qu'une seule fois pendant les vacances. Si vous êtes pauvre comme Bulot et que vous n'avez pas de travail et que vous avez investi toutes vos économies dans un ordinateur qui résiste à la chaleur vous pouvez programmer 10 matchs par jour .

Pour ceux qui cherchent le chemin de la plage, il faut inscrire vos équipes IG dans la Ligue JoL, et rejoindre la compétition "Summer Bowl"

III) Méhalafin cé kiki (ki) gagne ?

Ca ne sera pas kiki mais surement un membre du staff comme d'habitude (Si c'est Guldendrak ou HaMoK qui gagne, cela prouvera que ce système est vraiment foireux et on annulera purement et simplement la compet').

Voici comment cela va fonctionner:
--> Chaque participant commence avec un score de 50 points.

--> Ce score peut évoluer de 2 façons :

- Les victoires/défaites.
Une victoire : + 4 points.
Une défaite : -3 points.
Un match nul : +1 point par coach.
Un lapin: -5 points

- Le système de Listes d’Actions de Matchs Biscornues A Dénouements Accidentels, autrement connus sous le système LAMBADA. 0064.gif
Il s'agit tout simplement d'une liste d'actions notables, voire épiques, qui peuvent marquer un match, dans un sens ou dans l'autre, et qui seront ici exceptionnellement récompensées pour le classement au tarif suivant :

Chaque action LAMBADA réalisée dans le match : +1 point.
Chaque action SUPER-LAMBADA réalisée dans le match : +2 points.


yoda.gif Hum, tu brûles d'en savoir plus sur ces fameuses actions... Patient tu dois être, jeune padawan, la force te guidera inexorablement sous peu vers le chapitre IV où éclairée ta curiosité sera.

Il s’agit donc d’un classement de points par coach, totalement indépendant des TV des équipes en jeu.

Et au 31 août, celui qui aura le score le plus haut sera donc déclaré grand vainqueur de la Summer Bowl 2017 !

A la fin de la Summer Bowl II, les équipes pourront être utilisées sur l'Open ou en coupe Eplene.
IV) Les actions LAMBADA.

Comme vous pourrez le noter dès que vous aurez fini ce paragraphe, les points peuvent tout aussi bien être attribués pour des exploits épiques que pour des fails mémorables. L’important, c’est que çà en jette dans les discothèques de bord de plage cet été quand vous chercherez un truc à raconter à cette belle blonde qui vous fait de l'oeil depuis le début de la soirée…

0082.gif

Pour rappel, chacune de ces actions rapporte 1 point au classement au coach qui l'a réalisée, et certaines actions super-lambada en rapporte même 2 ! Ne vous gênez pas, on peut tout à fait exécuter plusieurs de ces actions au cours d'un match. Et bien sûr, les points sont ajoutés que l'on soit vainqueur ou perdant du match, of course...

- J'ai toujours voulu être un géranium : Un Big Guy n'a pas bougé de plus de 2 cases de toute une mi-temps, mais n'est pas sorti du terrain.
- "Clemsk Airlines" : A réussi au moins 3 passes longues ou longues bombes durant le match.en-avion.gif

- Super-Lambada : Clemsk Airlines - La Classe Chambertin : A réussi au moins 5 passes longues ou longues bombes durant le match. : + 2 points.

- Daft Punk : Pour ceux qui Get lucky et ont sorti 3 doubles flashs dans le match, y compris dans les jets à 2 dés contre. trefle-irlandais.gif
- Joue la comme Jean Vincent : Marquer un TD avec joueur ayant une tare parmi gros débile, cerveau lent, ou animal sauvage. dfspleure.gif

- Super-Lambada : Comme qui ?? : Marquer un TD avec joueur ayant Prendre Racine. : + 2 points.

- Pour toi, public : Sortir 2 joueurs dans le public.

- Super-Lambada : Pas de panique, y'en aura pour tout le monde : Sortir 4 joueurs dans le public. : + 2 points.

- Dexter : Faire tuer un joueur par l'apothicaire. (+ 1 pour le coach propriétaire de l’apothicaire. La mort peut être désirée ou forcée, peu importe.)0106.gif

- La Mambo Spéciale, Ça énerve, çà, hein? : Interception d’une passe avec un joueur ayant 1 ou 2 en Agilité : +1 point le coach intercepteur, histoire d’énerver encore un peu plus l’adversaire.

- HaMoK sors de ce corps: A marqué un TD en sortant quatre 6 d'affilé.

- Fait tes lacets, Guldendrak: Le porteur chute sur GFI avec la balle dans l’en but.

- Coach Fillon : A acheté une corruption, mais s’est fait pécho et le joueur est tout de même viré. (+1 point pour le coach du joueur viré.)
- Inquiétude pour Dézale : Les 16 tours sont joués sous la canicule. (1 point pour chacun coach). 0042.gif


- On avait dit : "SUMMER's bowl", mince !! : Les 16 tours sont joués sous le blizzard. (1 point pour chacun coach). snow.gif

- Méchant comme un Bulot : A sorti 3 joueurs adverses par piétinement. (+1 point).

- Très très méchant comme un Bulot : A sorti 5 joueurs adverses par piétinement (+2 points).
- Voler comme un papillon, piquer comme... une Burne Carrée : Coucher le porteur de balle avec un lancer de coéquipiers.0030.gif

- Aegnor Summer Party Volume 17 : Le vestiaire adverse comporte 6 joueurs blessés à la fin du match (+1 point).en-chaise-roulante.gif
- Aegnor Summer Party Volume 17 - Collector : Il n'y a plus un adversaire sur le terrain (+2 points). char-assaut.gif

- --Castor--: The Best Of : Se prendre 2 cartons rouges dans le match.(+1 point) carton2.gifcarton2.gif

- --Castor--: The Anthology: Se prendre 4 cartons rouges dans le match.(+2 points) carton2.gifcarton2.gifcarton2.gifcarton2.gif

- La mort vous va si bien : Un joueur meurt 2 fois dans le match (+1 point). faucheuse.gif

- La Remontada : Remonter un écart de 2 TD et ne pas perdre (+1 point). R_CHAM%7E1.gif

Dernière modification par HaMoK ; 14/07/2017 à 23h53.
Et c'est parti pour la Summer Bowl 2017 !

Je tiens à rendre hommage au regretté @Trollynet qui fut l'inventeur de cette compétition WTF comme seuls les cerveaux malades et imbibés des membres du staff JoL savent en pondre !

Et voici le classement !

Rang Coach Total Pts. Matchs Pts Lambada J V N D
1 Mambofffan 88 15 23 16 5 7 4
2 Tellus 81 27 4 10 7 2 1
3 Smaugounet 76 7 19 14 3 7 4
4 HaMoK 75 21 4 11 6 3 2
5 --Castor-- 71 8 13 8 4 1 3
6 Kedorev 66 10 6 4 2 2 0
7 Khellen 65 9 6 8 3 3 2
8 Warlord09 64 7 7 16 5 5 6
9 bulot 64 6 8 4 2 1 1
10 Pedr'O 61 4 7 5 1 3 1
11 Arko 58 8 0 2 2 0 0
12 Mordecaïn 57 5 2 2 1 1 0
13 Morkaru 56 6 0 4 2 1 1
14 Rhum et Eau 56 2 4 2 0 2 0
15 Esclio 55 4 1 1 1 0 0
16 Neoxixis 54 4 0 1 1 0 0
17 Gilian 53 -3 6 1 0 0 1
18 Majora1850 52 -3 1 1 0 1 0
19 Burpawa 51 1 0 1 0 1 0
20 Guldendrak 51 -1 2 4 1 1 2
21 Kaliah 49 -5 4 8 1 3 4
22 Feiz 48 -3 1 1 0 0 1
23 La Burne Carrée 46 -21 17 12 1 2 9
24 Clemsk 44 -12 6 9 1 2 6


Dernière modification par Mambofffan ; 01/09/2017 à 09h13.
C'est beau comme compet

Par contre je suis outré, il n'y a pas de trophée à mon nom ? Genre n'avancer la balle que de 3 cases par tour maximum avec une équipe d'elfes ? Du genre Voilà comment gagnent les elfes ... à la Mordecaïn
Ou alors rater deux passes sur un double 1 en un suel match (j'ai pas d'idée de nom par contre )


Oui oui, la vanité est le point fort de mes équipes
Edit : le gars il avait pas vu inscription libre....


Niquel comme coupe, ça donne envie, inscrit !

Dernière modification par Feiz ; 26/06/2017 à 22h19.
Citation :
Publié par Mordecaïn
C'est beau comme compet

Par contre je suis outré, il n'y a pas de trophée à mon nom ? Genre n'avancer la balle que de 3 cases par tour maximum avec une équipe d'elfes ? Du genre Voilà comment gagnent les elfes ... à la Mordecaïn
Ou alors rater deux passes sur un double 1 en un suel match (j'ai pas d'idée de nom par contre )


Oui oui, la vanité est le point fort de mes équipes
C'etait prévu mais j'ai helas manqué de temps
Citation :
Publié par Mordecaïn
C'est beau comme compet

Par contre je suis outré, il n'y a pas de trophée à mon nom ? Genre n'avancer la balle que de 3 cases par tour maximum avec une équipe d'elfes ? Du genre Voilà comment gagnent les elfes ... à la Mordecaïn
Ou alors rater deux passes sur un double 1 en un suel match (j'ai pas d'idée de nom par contre )


Oui oui, la vanité est le point fort de mes équipes
Comme le dit HaMoK, on y a pensé, mais je me suis dis que ce n'était pas bon pour ta mégalomanie galopante
Citation :
Publié par clemsk
Comme le dit HaMoK, on y a pensé, mais je me suis dis que ce n'était pas bon pour ta mégalomanie galopante
Bon bas il ne me reste plus qu'a tout gagner pour alimenter ma certitude d'être de loin le meilleur et pour bien vous le montrer
Victoire 2-1 contre Feiz :-)

Un "pour toi public" pour mon adversaire

De mon coté: "Pas de panique, y'en aura pour tout le monde" et un "--Castor--: The Best Of"


A noter :
-1 mort partout
- -1 de mouvement sur mon GR
-Deux double flash pour mon adversaire ainsi qu'une expulsion.
- Beaucoup de double 1 aussi
- Deux équipes a la poubelle lol
- une très jolie action qui mériterait une lambada spécial sur le 2-0 (3/4 pousse un gob contre la ligne de touche, gr esquive, ramasse la balle 3+, esquive, blitz le gob , l’envoie dehors, 2 paquet pour le td
-une bombe de mon cote en fin de match

C’était un jolie match, merci beaucoup c’était fun j’espère a bientôt

Dernière modification par HaMoK ; 27/06/2017 à 00h16.
1er Match avec HaMok,

Une boucherie, du sang, du carton rouge et de la sortie pour toi public !


J'ai tout de suite cerné le point d'honneur que met HaMok à accueillir les nouveaux de la bonne manière. Un vrai sens de l'hospitalité, du beau jeu, du piétinement et de l'agression.




P.S : 'foiré jprendrai ma revanche !
Citation :
Publié par Feiz
1er Match avec HaMok,

Une boucherie, du sang, du carton rouge et de la sortie pour toi public !


J'ai tout de suite cerné le point d'honneur que met HaMok à accueillir les nouveaux de la bonne manière. Un vrai sens de l'hospitalité, du beau jeu, du piétinement et de l'agression.




P.S : 'foiré jprendrai ma revanche !
Citation :
Publié par Mordecaïn
Beau premier match
Au passage ce post ne devrait pas être dans les compétitions annexes ?
Si, mais il va rester un peu ici le temps que tout le monde le découvre. Parce que je vous connais, vous êtes un tas de feignants, si on le colle direct dans une sous catégorie, personne n'ira le voir
Citation :
Publié par clemsk
Si, mais il va rester un peu ici le temps que tout le monde le découvre. Parce que je vous connais, vous êtes un tas de feignants, si on le colle direct dans une sous catégorie, personne n'ira le voir
c'est pas faux
Nuit difficile et agitée pour mon équipe d' Orcs .....

Le concert de Khorne et la bière coulant à flot, les nombreux fans présents dans le public n'ont jamais voulu laisser partir mes 4 joueurs. Il paraît que les infirmières n'ont pas pu poser un regard sur les corps revenant par civière...

Ce premier match du SummerBowl II donne le ton !


Ce soir, je me fais une équipe d'hommes en slip ! des vrais, des purs, des durs. Alors si parmi l'assemblée il reste encore des mâles alpha qui ne courent pas à la vue du sang, je vous donne rendez vous dans l'arène des gladiateurs vers 20h30-21h ! (oui je donne ma compo d'avance, apapeur !)

Ca va chier des bulles carrées !


P.S : Je crois que je vais "clipper" l'action d'HaMok pour vous la montrer tellement elle est sale
Citation :
Publié par Feiz
P.S : Je crois que je vais "clipper" l'action d'HaMok pour vous la montrer tellement elle est sale
Faudra que tu t'y fasses c'est un habitué de ce genre de truc. "Fais des 6 et va tout droit" comme il dit !

Bon sinon notre Seigneur Fier de Hache "L'Ecorché" ne veut pas mettre sa couronne en jeu cet aprem (il a raison faut bien penser à ceux qui attende depuis un moment ) je propose un petit match de Summer à partir de 14h pétante.
S'il y a un volontaire !?... auquel cas j'irai rejoindre la LFBB et les destructeurs du chaos...
Citation :
Publié par --Castor--
Faudra que tu t'y fasses c'est un habitué de ce genre de truc. "Fais des 6 et va tout droit" comme il dit !
Il m'a dit qu'il avait un don pour ça

Citation :
Publié par --Castor--
Bon sinon notre Seigneur Fier de Hache "L'Ecorché" ne veut pas mettre sa couronne en jeu cet aprem (il a raison faut bien penser à ceux qui attende depuis un moment )
Tout ça pour rallonger sa durée de vie sur le trône
Citation :
Publié par Mordecaïn
Moi je suis chaud pour un match vers 18h afin d'évacuer d'avance toute schkoumoune contre pastèques
Arff 18h c'est mort pour moi... je profite de la sieste de la petite pendant que les autres sont à l'école.
Tu crois qu'on va y arriver à jouer l'un contre l'autre un jour ??
Surtout que tu vas encore rester en D2. Pff c'est pas simple tout ça...
Citation :
Publié par --Castor--
Arff 18h c'est mort pour moi... je profite de la sieste de la petite pendant que les autres sont à l'école.
Tu crois qu'on va y arriver à jouer l'un contre l'autre un jour ??
Je ne crois pas malheureusement :'(

Citation :
Publié par --Castor--
Surtout que tu vas encore rester en D2. Pff c'est pas simple tout ça...
C'est pas toi qui va descendre ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Beau premier match
Au passage ce post ne devrait pas être dans les compétitions annexes ?
si mais faut pas oublier que c'est le coach (ou le père) de Jean Vincent le Troll qui a posté, et les chats ne font pas des chiens
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés