[Actu] Test de Mirage : Arcane Warfare. So lonely...

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 26 juin 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2785/3/124893-240.jpg
Près de cinq ans après Chivalry, Torn Banner Studios revient avec un nouveau titre, Mirage : Arcane Warfare. Ce dernier désire conserver le gameplay qui faisait la force de Chivalry, mais y ajouter des pouvoirs mystiques pour augmenter ses possibilités. Sur le papier, cela fait rêver. Et dans la réalité ?

Commençons par une affirmation qui ne souffre d'aucune discussion : Chivalry Medieval Warfare, le précédent titre de Torn Banner Studios, est le meilleur FPS multi-joueurs créé à ce jour.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai eu le même ressenti et le plus gros défaut est justement ce principe de lobby, pourquoi ne pas avoir fait du matchmaking classique, comme partout ><

Là tu tombes sur des parties déséquilibrées, ça leave à tout va, ça remplace mais parfois non. Au final je n'ai pu faire aucune partie complète (comprendre avec l'effectif à 100% des deux côtés) durant les bêtas... Et ça ben forcément ça te flingue un jeu.


Dommage, il avait du potentiel mais entre le fait qu'il soit payant avec une base de joueurs bien trop faible (et donc qualifié de "jeu à risque" pour le potentiel acheteur) et certains choix de game design plus que hasardeux (j'avais remonté les trucs durant les CBT... Jamais eu de retour). #RIP
Pourquoi avoir voulu surfer sur la vague des jeux compétitif alors que si Chevalry a aussi fonctionner c'est justement car c'est un bordel brouillon avec cependant les subtilités nécessaire et le fun pour accrocher... la prise de risque est toujours à saluer mais malheureusement ne paye pas assez... un Chevalry 2 avec des graphismes au gout du jours aurait fait plus de bruit...
Pour avoir torché Chivalry (600h de jeu, j'ai arrêté il y a deux ans...), j'ai trouvé les maps petites, pas très intéressé par la magie et un jeu pas très "polish".
J'ai justement arrêté Chivalry à cause du manque de joueurs, ça donne pas envie...
Ayant participé à la bêta le jeu était déjà déséquilibré, brouillon et bien moins amusant que Chivalery. Le flop se voyait à des kilomètres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés