[Wiki] Crâ Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xyrocks
https://www.dofusplanner.com/nPqCL/ suffit de foutre kwaltess/vulbis et pq pas un abyssal au lieu du ddg !

Cependant je te rejoins le crâ 12/5 est viable en pvm si tu possèdes un abyssal puisqu'au final t'as un 12/6 all tours.

@MrVagabond cool d'avoir masse do cri mais si les cc ne suivent pas, cela semble peu utile .
Ah oui pas mal aussi celui là par contre anneau pilo à la place de la glours tu gagnes 1PO et 4cc
Citation :
Publié par Wees'

Tu changes dokoko et émeraude tu peux monter à ~100 ret pm, ça m'parait pas mal moi.
Pas plus qu'avec le stuff précédemment proposé mais ton mode est sûrement une alternative envisageable .

Citation :
Publié par Guiguiguifr
Ah oui pas mal aussi celui là par contre anneau pilo à la place de la glours tu gagnes 1PO et 4cc

Totalement, je n'ai juste pas les stats pour mais c'est mieux.
Bonjour ;

Je souhaitais reprendre après un long arrêt et je voulais savoir qu'elles étaient les deux panos tops du moment sur un cra multi, une pour le pvm et une pour le pvp.

Je suis en mix vortex/glours/atcham avec full dofus et j'ai des kamas à foisons.

Je veux donc acheter le must pour pouvoir faire des petits kolis tranquillou.

Voilà merci de votre aide.
Coucou, je ressors un vieux crâ 199 du placard. Je compte le jouer pvm en team mais ça fais longtemps que j'ai pas jouer un crâ et il y a eu une refonte très récemment, du coup je sais pas si le bon vieux mode terre/eau est toujours d'actualité... ?

J'ai un enu donc le ret pm n'est pas forcément obligatoire, plutôt un mode bourrin je pense (ou un mix des deux).

Vous avez des idées de bi-tri-elem et/ou de stuff ? Je partirai bien sur du padgref strigide mais il est pas 200. Pas de gros dofus et d'exo par contre, j'ai pas plus de 25M à mettre dans le stuff. Il me faut juste un truc solide le temps de monter ma team 200 et d'avoir les kamas pour faire un gros stuff.

Grossièrement, j'avais pensé à Cape au logis, anneau/coiffe missiz, bêche asse, alliance glours, racine hueuse, ceinture brouce, trophées pa/pm et puissance. Axé terre avec de la chance et de la puissance.

J'imagine qu'on peut faire beaucoup mieux
Stuff 18x
Bonjour à tous !

Je joue actuellement un Crâ approchant du niveau 180 en tri elem feu/air/eau (https://www.dofusplanner.com/YvQ7N/edit/) , je voulais savoir si il y a un palier de stuff intéressant vers les niveaux 180 dans ces elem ou si il vaut mieux patienter jusqu'au 199 (sachant que je n'ai pas un gros temps de jeu) ?

Merci à vous,

'sru

Dernière modification par Asrubalde ; 28/06/2017 à 13h35.
Peut-être mettre une amu ougah à la place de la frigostine ? Tu gagnes un peu en vie/sasa/pui/ini mais tu perds des do, à toi de voir.

En réalité, tu peux garder ton stuff jusqu'au 19x selon moi, y'a pas de vrais paliers d'item à ton niveau comme au lvl 100/150/199/200
Citation :
Publié par Asrubalde
Bonjour à tous !

Je joue actuellement un Crâ approchant du niveau 180 en tri elem feu/air/eau (https://www.dofusplanner.com/YvQ7N/edit/) , je voulais savoir si il y a un palier de stuff intéressant vers les niveaux 180 dans ces elem ou si il vaut mieux patienter jusqu'au 199 (sachant que je n'ai pas un gros temps de jeu) ?

Merci à vous,

'sru
Hello, je te conseille d'attendre le lvl 199, mais tu peux simplement remplacer la cape roissingue pour une peupret et mettre une amu hueuse car jouer un cra avec seulement 2 po je trouve ça vraiment short (tu gagnes 3 po avec ce changement).

Bon rox' !
Bonjour !

Je viens de reprendre le jeu après une longue pause, et mon cra ne me satisfait plus autant qu'avant. Niveau 185, je joue exclusivement en PVM, notamment en faisant des succès en duo avec ma Fécatte 192 Terre-Feu (qui me convient très bien). Cependant, depuis la dernière mise et les modifications des sorts du cra, je me retrouve avec un cra Terre-Eau qui ne m'amuse plus autant qu'avant (je trouve que la voie Terre y a pas mal perdu), du coup, je me demande si je ne vais pas restat pour un autre bi élément.

Je viens donc chercher quelques conseils auprès de vous. Je n'ai pas les moyens de me parchotter en points de sorts, du coup, pas de multi élément pour moi. Je trouve le bi-élément plutôt flexible, donc je me demandais ce que vous pourriez me conseiller pour ce niveau, qui synergise bien avec ma Fécatte. Sachant que je ne suis pas dans une optique de course à l'xp, donc le niveau 199/200 est encore très loin.

Voilà voilà, merci d'avance !
Citation :
Publié par Touarka
Bonjour !

Je viens de reprendre le jeu après une longue pause, et mon cra ne me satisfait plus autant qu'avant. Niveau 185, je joue exclusivement en PVM, notamment en faisant des succès en duo avec ma Fécatte 192 Terre-Feu (qui me convient très bien). Cependant, depuis la dernière mise et les modifications des sorts du cra, je me retrouve avec un cra Terre-Eau qui ne m'amuse plus autant qu'avant (je trouve que la voie Terre y a pas mal perdu), du coup, je me demande si je ne vais pas restat pour un autre bi élément.

Je viens donc chercher quelques conseils auprès de vous. Je n'ai pas les moyens de me parchotter en points de sorts, du coup, pas de multi élément pour moi. Je trouve le bi-élément plutôt flexible, donc je me demandais ce que vous pourriez me conseiller pour ce niveau, qui synergise bien avec ma Fécatte. Sachant que je ne suis pas dans une optique de course à l'xp, donc le niveau 199/200 est encore très loin.

Voilà voilà, merci d'avance !
L'xp avec les idoles/succès/chasses/quêtes a été grandement facilitée, je pense que tu aurais tout à gagner à attendre le lvl 198-199 avant de te restuff vu que il n'y a pas grand chose d'intéressant en mode bi-élément/multi avant, et que ça risque de te couter une blinde.

Si tu ne souhaites vraiment pas attendre tu peux faire un truc à base de "vieux" items en (panos bworker/Sakai) pour du terre/air ou du feu/eau voir du feu/air , mais c'est pas optimal
Citation :
Publié par Touarka
....
Hello, alors tu as deux solutions, effectivement tu peux faire comme NighT-[PkX] l'a dit, attendre le lvl 199 car avec les idoles, les niveaux s'enchaînent très vite (sûrement la solution la moins coûteuse) cependant tu peux aussi décider de changer de stuff car tu n'as vraiment pas l'air de vouloir de rush les lvls. Un mode feu/eau me paraît optimal afin d'exploiter un maximum de zone (odt/explo/ral) avec un petit peu d'agi pour profiter de la flèche de recul (très souvent utilisée d'autant plus avec son récent up).

Je te laisse un dp : https://www.dofusplanner.com/8EXhk/.

Bon rox'

Xy'
Salut à tous,

je reprends Dofus après 3 ans sans jouer

Mon crâ 199 est stuff feu/air padgref glours etc...

Mais je n'ai aucune idée de comment a évolué la classe... Feu / air est toujours bien malgré le nerf de flèche explo ?

Vous me conseillez quoi ?
Garde ton stuff, up 200 et à ce niveau tu mets amu/ceinture strigide, cape atcham + cac atcham et un pilo en 2eme anneau et voila Le cac et le 2eme anneau tu peux les changer mais je sais pas si y'a mieux.

Le feu/air reste viable pour la perse surtout avec un bon taux de CC et des dom crit c'est violent. Je joue mon cra avec le stuff cité. C'est du 94% de CC mini avec les boosts pour plus de 170 dom crit. Pour du pvm c'est trés bien
Citation :
Publié par Ace-Droger
Garde ton stuff, up 200 et à ce niveau tu mets amu/ceinture strigide, cape atcham + cac atcham et un pilo en 2eme anneau et voila Le cac et le 2eme anneau tu peux les changer mais je sais pas si y'a mieux.

Le feu/air reste viable pour la perse surtout avec un bon taux de CC et des dom crit c'est violent. Je joue mon cra avec le stuff cité. C'est du 94% de CC mini avec les boosts pour plus de 170 dom crit. Pour du pvm c'est trés bien
Ok merci !

Actuellement il est à 50% de CC (stuff 1/2 CC d'avant la MAJ)

CaC il y a quoi lvl 199 en feu air ? J'ai une Epee d'Otomai actuellement

J'ai un Ocre ; quels sont les dofus intéressants ? Emeraude ?
Hello, que pensez-vous de ce stuff : https://www.dofusplanner.com/hyeAl/

J'ai pas les moyens pour des exos et d'autres dofus que le tutu, donc exit ocre etc (et donc le classique atcham/stri/padgref avec full dofus).

Les do crit/cc sont pas mal je trouve, juste 3 po c'est pas super.

Si vous avez des idées pour améliorer un peu les dégâts et les po (je peux pas libérer un slot pour un observateur..), je suis preneur

Il me faut une version cheap du atcham/stri/padgref avec full dofus en fait, en attendant d'avoir les moyens
Content
La coiffe risque de pas être donné, mais par rapport à tes critères... ça rend carrément mieux :°

Et le bouclier axé do mêlée... sur 1 crâ, j'trouve pas ça UBER rentable... dans 1 tour, tu auras +de chances de claquer des PA de loin que des coups de dagues ;p

http://dofp.la/b42HT/


EDIT
Perso, chuis un fan inconditionnel du [Bâton Beau] mais il nécessite un prérequis force assez incompatible avec un build axé AIR/FEU ^^'
+facile de le caser avec une Logis exo PO, forcément...

Dernière modification par \w* Tempyotra (Hec) ; 18/08/2017 à 16h16. Motif: Edit @en dessous
Je pense que tu ne vas pas beaucoup jouer au CàC, donc bouclier amakna -> 4 feuilles, et du coup tu peux aussi changer ton cac (limite tu prends un qui te files juste pas mal de bonus, tu ne vas probablement pas beaucoup l'utiliser dans tous les cas)
Coucou!

Commençant à m'intéresser au phénomène de farm de kori, je suis donc à la recherche de l'équipement le plus low cost et efficient possible.

Après un effort cérébral de plus de 2 secondes, j'en suis arrivé à ce stuff là.

https://www.dofusbook.net/fr/equipem...idebile/objets

Suis-je passé à côté de quelque chose de meilleur?

Je précise qu'un muldo émeraude/prune n'est pas à envisager, c'est un investissement que je ne souhaite pas faire pour le moment, je préfère être patient et attendre que les prix baissent ( 40m actuellement ).

Autre question, est-ce que les 3k ini prévus sur le set d'items est suffisant pour jouer avant le kori? Bien qu'avoir fait le donjon récemment, je n'ai plus en mémoire si je joue avant ou non..

Merci d'avance de vos conseils!

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
Message supprimé par son auteur.
Merci beaucoup de ta réponse rapide Wees'

Bonne idée pour les équipements bas niveau, je n'y avais pas du tout pensé, et surtout le fait qu'ils soient compétitif face aux items puissance lvl 200 m'avait totalement échappé

J'ai fais un petit mix sympa en m'inspirant de tes conseils, j'ai trouvé un équipement qui fait près de 10% plus de dégats que le meilleur que j'avais trouvé jusque là, et pour un coût vraiment insignifiant, je suis sur le cul Le seul point négatif c'est que le stuff low cost a 2 CC en moins que le plus cher, mais bon, on ne peut pas tout avoir, et ces 2% de crits sont largement compensés par les 10% de dégats en plus en moyenne.

Une fois de plus merci

Atsune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés