[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Moi aussi, ça tombe bien
Je rigole bien si ils envoient une clef Xone que personne peut utiliser.

Si y'a une clef PS4 je peux tellement démonter le jeu en morceau que vous ne serez même pas déçus de ne pas avoir eu accès à la beta. Surtout que si c'est le cas ça va doser offline vener (Et je pose des RTTs et stream H24 lol).

Pas mal de vidéos de retours sur le jeu (en anglais) avec divers guests, c'est orienté joueurs de VSF:
https://www.youtube.com/user/crosscountertv/videos
Citation :
Publié par Weirdz
Avec NDA ?
Je pense ouais.

Seconde image de Trunks IG:
DDOypU6VYAAobsf.jpg


https://twitter.com/dbgame_official/...43784063549440


Haha on voit tellement de trucs comme ça partout c'est chaud.
J'espère voir les Dieux de la destruction pour étoffer le casting et certain personnage de Super, si ils répondent au casting, le je va devenir extraordinaire.
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'espère qu'ils seront fidèles à leur Z et qu'on aura zéro perso Super, zéro perso GT.
Pas mieux. Le reste, comme la couillère, n'existe pas de toute façon.
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'espère qu'ils seront fidèles à leur Z et qu'on aura zéro perso Super, zéro perso GT.
Y'a Golden freezer, tu le fais exprès ou bien?

Citation :
Publié par akitjai
Pas mieux. Le reste, comme la couillère, n'existe pas de toute façon.
késako, j'ai pas tout compris ?


Pourquoi faut-il ce cantonner à rester sur les personnages de DBZ ? Les personnages de DBS sont excellent, les Anges comme les dieux et autres combattant tels que Hit, black etc.. sont charismatique, j'espère très sincèrement avoir un casting d'un minimum de 40 personnages plus ce n'est que mieux...quand je vois le casting de SFV..c'est clairement du foutage de gueule comparé au IV...obliger d'attendre des mois avant d'un personnage...
Citation :
Publié par VerXso
késako, j'ai pas tout compris ?


Pourquoi faut-il ce cantonner à rester sur les personnages de DBZ ? Les personnages de DBS sont excellent, les Anges comme les dieux et autres combattant tels que Hit, black etc.. sont charismatique, j'espère très sincèrement avoir un casting d'un minimum de 40 personnages plus ce n'est que mieux...quand je vois le casting de SFV..c'est clairement du foutage de gueule comparé au IV...obliger d'attendre des mois avant d'un personnage...
Comment ça "il faut"?
C'est juste mon a vis, je suis pas fan des perso DBS. Et la série m'a saoulé d'ailleurs. Du coup je préfères joué Plume que le dieu Chaton égyptien à poil ras. Question de goûts.
De mémoire sur DBZ on avait un dieu chat et des transformation en Gorille, je trouve que DBS suis bien la ligné de la série et a su ce renouveler, après bien sur les avis et les couleurs...Nous avons un point comment c'est que nous souhaitons enfin un jeu digne de ce nom
C'est surtout la hype parce-que ce jeu semble plus fidèle à DBZ (c'est à dire ce qu'on a connu il y a plus de 20ans) que la supposée suite animé (que je n'ai pas supportée plus de 15 épisodes).
Dommage, car Super a mis du temps à ce construire, actuellement ont retrouve ce qui a fait gloire de Bdz dans la version Super et Toriyama c'est fait vilain plaisir à jouer avec les personnages principaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés