Le topic du love

Répondre
Partager Rechercher
Je mets 100 balles sur Meine, c'est un nerveux.
Et puis bien souvent, les mecs vraiment balaises ne fanfaronnent pas, ils n'ont pas besoin, une aura de danger émanent naturellement d'eux, ce qui les dispensent de menaces et cie.

Ou alors tu nous montre une vidéo youtube de toi en train de péter des planches avec les tibias TTYT.
Citation :
Publié par Doudou
Ou alors tu nous montre une vidéo youtube de toi en train de péter des planches avec les tibias TTYT.
Battes de base-ball, planches et tuiles. Par contre je n'ai pas de vidéo pour ça.

Citation :
Publié par Wizzy
Contrairement à ce que tout le monde pense, je psychanalyse que TTYT est une grande gueule.
Tu psychanalyses ce que tu veux. Grande gueule ou pas, à la fin c'est binaire : tu te fais casser la gueule ou tu la casses. C'est simple. Dans tous les cas je serai en face jusqu'à ce que je te couche ou que tu me couches.
Pourquoi ce désire de fanfaronner si tu maitrises vraiment les sports de combat ?????

Citation :
Publié par toutouyoutou
Dans tous les cas je serai en face jusqu'à ce que je te couche ou que tu me couches.
J'utilise la diplomatie pour essayer d'éviter le combat. Au pire, je me roule en boule au sol en essayant de protéger ma tête le plus possible tout en relevant autant de détails que je peux me permettant d'identifier l'individu pour pouvoir porter plainte ensuite.
Je fanfaronne rien du tout. Je dis à Meine que je vais lui faire manger mon tibia (je ne sais pas pourquoi en revanche : le fun ?). C'est vous qui venez faire les hyènes et qui dites de la merde comme des gosses fascinés par un truc imaginaire.

Citation :
Publié par Doudou
J'utilise la diplomatie pour essayer d'éviter le combat.
Pourquoi ?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Tu psychanalyses ce que tu veux. Grande gueule ou pas, à la fin c'est binaire : tu te fais casser la gueule ou tu la casses. C'est simple. Dans tous les cas je serai en face jusqu'à ce que je te couche ou que tu me couches.
Tu veux profiter du combat pour une expérience gayfriendly
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je dis à Meine que je vais lui faire manger mon tibia (je ne sais pas pourquoi en revanche : le fun ?)
Beh, c'est méchant de vouloir taper Meine, pourquoi tu ferais ça ? Et mettons que tu le mettes vraiment au tapis, ensuite il y aurait plainte à la police et tout, tu aurais finalement beaucoup de problème pour pas grand chose.
Et tu passerais pour une grosse brute aux yeux de Madee qui aurait alors envie sexuellement de Meine à cause du syndrome de l'infirmière, tu flinguerais ton opportunité tout en créant une pour Meine, c'est contre-productif.

Citation :
Publié par toutouyoutou
Pourquoi ?
Je risque de me faire mal, je ne pense pas être un bon combattant. Ou alors, si j'ai pas le choix et que ma vie est en péril, j'essaierais utilise des trucs totalement déloyaux, genre du sable dans les yeux et mordre le mec au nez, ce qui pourrait m'attirer un procès.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Y'a pas à dire... t'es vraiment une grosse tata Doudou...
Je ne vois pas le rapport, il doit y avoir aussi des homosexuels sachant se battre et gérer les sports de combat.
Après, quand t'es pas bagarreur, bein tu te bagarres pas, c'est du simple bon sens. Y a rien de plus con que les mecs qui cherchent les merdes alors qu'ils ne savent pas se défendre et se font défoncer ensuite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Y a rien de plus con que les mecs qui cherchent les merdes alors qu'ils ne savent pas se défendre et se font défoncer ensuite.
Ouais, ils ont que de la gueule ces gens là.
Message supprimé par son auteur.
Oui, je pense pas qu'il taperait les gens IRL, enfin ça serait bizarre de faire ça.
D'ailleurs, vous avez déjà été témoin d'une baston à une IRL ? Genre un "Je vais te casser la gueule" et le mec le fait vraiment ?

En tout cas, j'aimerais bien voir une IRL entre Madee et TTYT et que ça soit tout sauf de la gueule, genre une bonne pétée, dans un bar devant tout le monde, un truc à la fois ferme et brutal, ça roxxerait.
Citation :
Publié par Shirayshi
En tout cas ça fait plaiz' de voir que la bonne vieille tradition d'internet de menacer physiquement ses opposants virtuels ne s'est pas perdu.
Mais c'est toi qui ne semble pas comprendre que le virtuel peut facilement devenir réel. Aucun souci. Nice c'est pas Trifouills les Oies, y'a du passage en masse et on peut toujours se filer un petit rencard par MP. Tu sais, si je dois me prendre une branlée je me la prendrai y'a pas de souci.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Mais c'est toi qui ne semble pas comprendre que le virtuel peut facilement devenir réel. Aucun souci. Nice c'est pas Trifouills les Oies, y'a du passage en masse et on peut toujours se filer un petit rencard par MP. Tu sais, si je dois me prendre une branlée je me la prendrai y'a pas de souci.
Mais du coup après, si y a une plainte à gérer avec la police et tout, ça peut être relou non ? On est pas au Far West, si ça se trouve, le mec qui va te mp, il cherche juste les ITT et un peu de thunes et tu vas tomber dans le piège.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Faudrait avoir que ça à foutre quand même : payer son billet, 2h de vol A/R, prévoir de casser la dalle, bref, flinguer sa journée, dans un bled pourri de surcroit, tout ça pour se foutre une peigné. Je veux dire, je suis limité mais pas à ce point là.
Tu fais des sports de combat ou tu comptes juste sur ta pugnacité pour battre TTYT ?
Citation :
Publié par Doudou
Oui, je pense pas qu'il taperait les gens IRL, enfin ça serait bizarre de faire ça.
D'ailleurs, vous avez déjà été témoin d'une baston à une IRL ? Genre un "Je vais te casser la gueule" et le mec le fait vraiment ?.
Quand j'étais étudiant, on réglait comme des hommes, en buvant les bière cul sec
Citation :
Publié par Doudou
En tout cas, j'aimerais bien voir une IRL entre Madee et TTYT et que ça soit tout sauf de la gueule, genre une bonne pétée, dans un bar devant tout le monde, un truc à la fois ferme et brutal, ça roxxerait.
C'est pas à moi qu'il veut casser la gueule, c'est à Meine...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés