Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Squale
Actuellement je cherche un bon extracteur de jus, est-ce que vous avez des modèles à me conseiller ?
J'en ai acheté un chez Intermarché, 50 balles, très bien. La marque c'est Fagor je crois.
Citation :
Publié par JNH
Moi j'ai trouvé ça intéressant comme vidéo, je ne savais même pas qu'on passait par l'intérieur du nez c'est cool. Par contre dans les related y avait un truc bien dégueu : les pierres d'amygdales et ça c'est vraiment dégueu (je ne savais même pas que ça existait).
Ha oui, j'étais deja tombé la dessus en matant des vidéos de pue.
Citation :
Publié par Doudou
Faudrait poser une sorte de mini détonateur durant la rhinoplastie qui fait que le nez se barre à nouveau en couilles si la meuf se tire, ou bien une rhinoplastie par abonnement, tous les 3 ans, faut payer pour le maintient du nez, si tu ne le fais pas, le nez retrouve son état initial.
Bravo. Échec et mat.

Ça serait pas plus humain de simplement la confiner dans un placard ? C'est aussi illégal et malsain mais au moins son intégrité physique est sauvée. Au début, ça se débat un peu mais ça se résigne très vite. Elle pourrait même tomber amoureuse de toi et même consolider ton amour envers elle. Faut juste que ça soit bien insonorisé.

Comment ça se fait qu'on ne peut pas se procurer un Eierschalensollbruchstellenverursacher en France dans toutes grandes surfaces ? Je n'ai jamais aimé ce petit suspense lorsqu'on aborde la coquille avec quelques petits coups au risque d'en foutre partout voir se "couper" en y foutant les doigts. Je trouve bien des décapiteurs mais je les trouve un peu barbares perso :

coupe-oeuf-a-dents.jpg
Doudou : manie tes œufs précautionneusement avec cet objet. Surtout si tu n'utilises qu'une main !

Ils ont même un Eierstecher pour faire un trou parfait dans la coquille pour mieux les cuisiner. Ils ont un mot pour tout ces allemands.
Citation :
Publié par Bifflus Fatalis
Alors pour débuter je te conseille un modèle pas trop cher mais néanmoins performant : http://www.crudijus.fr/extracteurs-k...cs600-pro.html
Citation :
Publié par Définition
Véritable objet de design il synthétise toute l’innovation et l’expérience de KUVING’S.
Véritable objet de design ??

extracteur-jus-professionnels-kuvings-cs600-pro.jpg

A quelle heure ? Les deux trucs blanc en haut on dirait des yeux j'ai pas envie d'avoir un robot moche même pas droit dans ma cuisine
Citation :
Publié par harermuir
Quand tu t'amuses à concaténer tes mots, forcément, tu as des mots pour tout. Là, c'est un bidulàdécaloterlesoeufs. Mot que le correcteur JOL ne reconnaît même pas.
En lisant en diagonale j'ai concaténé ça :

Citation :
Publié par toutouyoutou

Citation :
Publié par Aurelesk
coupe-oeuf-a-dents.jpg
La circoncision / émasculation / castration pour les nuls.
Rapide et efficace.
Satisfait ou remboursé*.

*Bien éponger après usage.
Et ça :

Citation :
Publié par Pride
extracteur-jus-professionnels-kuvings-cs600-pro.jpg
100% pur jus, made in le Bar.
À consommer bien frais.
Citation :
Publié par Le Squale
Actuellement je cherche un bon extracteur de jus, est-ce que vous avez des modèles à me conseiller ?
J'ai un extracteur de jus de marque Omega (google pour le reste) depuis quelques années, il fait le boulot et marche bien. Facile à utiliser et à nettoyer, pas trop moche non plus, il a les même qualités qu'un sex robot japonais et ressemble à une machine à faire du caca végétal. Du bonheur pour toute la famille, en plus il est assez lourd pour servir de cale.

Il est aussi assez cher pour te rappeler à chaque fois que tu entends une carotte grincer en se faisant broyer que t'aurais pu te payer une nouvelle carte graphique au lieu d'un outil de torture pour légumes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chandler
Et qui a gagné? Il faut faire quoi pour y participer?
Alors là tu m'en demandes trop, apparemment y'a plusieurs catégories (porc, agneau ...), et j'ai un cousin qui a gagné un truc (mais alors quoi, j'en sais rien, je vais pas demander la dernière fois que je l'ai vu il avait 10 ans).
A quand le championnat ricard-chips, on se demande.
Je sais pas, j'ai vu l'épisode sur la religion de Master of None s2 hier, ils partent dans un festival de BBQ à un moment et bah putain de merde j'ai rarement eu aussi faim devant mon écran. Alors un championnat pourquoi pas.
Comme quand Babish essaie de refaire les ribs de HoC, la/dalle. Ou dans les docus sur la bouffe Cooked de Nf, quand ils rencontrent les pitmaster, je salivais devant mon écran.

Le pire c'est que je suis pas ultra fan de barbecue de base. Mais juste voir ces vidéos, boom, n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit j'ai l'estomac qui gargouille.
Citation :
Publié par DaBlob
Vous saviez, vous, qu'il y a un championnat de france de barbecue ?
Moi non plus - c'était ce week-end
Ouai à Saintes-Maries-de-la-mer. Je connais un des gars du restau qui a gagné en catégorie "bœuf". Mais je ne vois pas en quoi c'est si risible, la cuisson de la viande est un véritable art.
Citation :
Publié par Balal
Ouai à Saintes-Maries-de-la-mer. Je connais un des gars du restau qui a gagné en catégorie "bœuf". Mais je ne vois pas en quoi c'est si risible, la cuisson de la viande est un véritable art.
Fais gaffe les Véganazi vont te tomber dessus
J'ai participé au championnat du monde de barbecue. Et j'ai gagné, hé ouais.

Après j'étais un peu avantagé, j'étais tout seul dans ma catégorie, la catégorie vegan. J'aurais sûrement pu gagner aussi dans la catégorie de la plus grosse saucisse, mais j'y suis trop attaché.
J'ai vu qu'il y avait une espèce de tiques aux US qui peuvent te rendre allergiques à la viande en te piquant.
Je me demande si des scientifiques vegans pourraient pas en élever pour les relâcher ensuite dans la nature et rendre l'humanité allergiques à la viande...
Citation :
Publié par Ringostaar
Enfaite je suis sur que tout existe
Prend un jeu de 58 cartes et fait 7 (ou 8 je sais plus, disons 8) mélange "riffle shuffle" (je sais pas comment on dit français désolé) tu obtiens un mélange qui une probabilité très proche de 1 de n'avoir jamais été crée de toute l'humanité, c'est-a-dire qu'il n'existait que théoriquement avant que tu ne le fasses.
Invente un record du monde le plus absurde possible, si tu as pas mal d'imagination il y a environ une chance sur trois que ce record n'existe pas.
Respire. Tu crée un mélange d'air qui n'a quasiment aucune chance d'avoir été crée depuis la naissance de l'univers.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai vu qu'il y avait une espèce de tiques aux US qui peuvent te rendre allergiques à la viande en te piquant.
Je me demande si des scientifiques vegans pourraient pas en élever pour les relâcher ensuite dans la nature et rendre l'humanité allergiques à la viande...
En plus le truc qu'est bien c'est que si tout le monde devenait vegan on devrait tuer tous les animaux parce qu'on crèverait de faim vu qu'ils seraient concurrents sur la bouffe https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés