[Wiki] WIT Studio, 100% Anime ] ATTACK on TITAN/ Saison 4 : Automne 2020 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minzy
Ya beaucoup trop de persos qui sont des titans, pour une fois que ya un personnage humain qui roxx (une femme qui plus est). Allez pas m'en faire une titan de plus svp.
Ouais, enfin les humains, ils se font écrabouiller, démembrer, manger.
Mikasa, elle peut 1v1 comme Lévi sans avoir le sentiment de prendre de risques, elle reste calme et poutre à tout va.
Si elle est une simple humaine va falloir m'expliquer le gap entre elle et le reste de l'univers. Juste parce qu'elle a de gros abdos. :')
Bah pareil qu'entre Usain Bolt et le péon moyen : y'en a un qu'est taillé pour ce qu'il fait et qui s'entraîne autant voir plus que l'autre.
Mikasa est pas au niveau de Levi non plus, cf le combat contre Annie.

Pi si c'est pas une simple humaine, tu veux que ce soit quoi? On a bien vu qu'être un titan aide pas vraiment à être un as du 3D mavoeuvre gear, cf... tous en fait. Ca t'aide à rester en vie mais ça t'aide pas à faire des killing spree les yeux fermés.
Citation :
Publié par MjK.
Ouais, enfin les humains, ils se font écrabouiller, démembrer, manger.
Mikasa, elle peut 1v1 comme Lévi sans avoir le sentiment de prendre de risques, elle reste calme et poutre à tout va.
Si elle est une simple humaine va falloir m'expliquer le gap entre elle et le reste de l'univers. Juste parce qu'elle a de gros abdos. :')
Elle a quand même failli se faire bouffer dernièrement . Dès qu'un titan les attrape, quelque soit la badassitude t'es foutu .
Citation :
Publié par MjK.
Mikasa, elle peut 1v1 comme Lévi sans avoir le sentiment de prendre de risques, elle reste calme et poutre à tout va.
Si elle est une simple humaine va falloir m'expliquer le gap entre elle et le reste de l'univers. Juste parce qu'elle a de gros abdos. :')
Bah oui justement, comment tu expliques le gap entre Lévi et le reste de l'univers aussi ? Ou alors tu penses que lui aussi c'est un titan ? Je partage ton avis, ils sont clairement au dessus du lot, presque surhumains, mais du coup toute théorie impliquant la force de Mikasa s'applique à Levi.

Perso je trouve que techniquement être un titan implique pas de talent particulier sur la forme humaine. Eren est un titan mais il reste un peu un noob, pareil pour Berthold et Ymir.
Citation :
Publié par MjK.
Ouais, enfin les humains, ils se font écrabouiller, démembrer, manger.
Mikasa, elle peut 1v1 comme Lévi sans avoir le sentiment de prendre de risques, elle reste calme et poutre à tout va.
Si elle est une simple humaine va falloir m'expliquer le gap entre elle et le reste de l'univers. Juste parce qu'elle a de gros abdos. :')
Elle a eu un bon jets de des au moment de la création de son perso
Citation :
Publié par Zgarr
Bah oui justement, comment tu expliques le gap entre Lévi et le reste de l'univers aussi ? Ou alors tu penses que lui aussi c'est un titan ? Je partage ton avis, ils sont clairement au dessus du lot, presque surhumains, mais du coup toute théorie impliquant la force de Mikasa s'applique à Levi.

Perso je trouve que techniquement être un titan implique pas de talent particulier sur la forme humaine. Eren est un titan mais il reste un peu un noob, pareil pour Berthold et Ymir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Annie est très forte en combat en humain , Reiner aussi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est surtout Annie qui a montré un vrai skill au combat, Reiner est gentil mais il est surtout costaud et n'a jamais fais preuve d'un vrai skill (Il a brillé contre Annie titan mais c'était une mise en scène. A l'inverse on a vu que Reiner se faisait envoyer voler par Annie dans un entrainement au combat). D'ailleurs Reiner s'est fait brain en forme titan par un combo d'Annie reproduit par Eren. Annie qui est assez douée pour que Miskasa ai eu envie de la 1v1 au corps à corps (cf ce même flashback)

Bref pas de quoi créer un lien de cause à effet avec le fait d'avoir un titan. Sur tous les titans t'as qu'un vraiment doué au combat, c'est Annie.

Par cotre pour Levi et Mikasa y a en effet un problème, l'entrainement, l'expérience et le talent ne justifie pas tout, car l'auteur à montré de nombreux personnages doués, entraînés, et vétérans qui finissent tous par atteindre leur limites et se faire choper (Levi squad, ou alors le mec qui solote plein de titan, montré comme le plus doué après Levi, et qui se fait aussi avoir par le singe), ce qui arrive pas aux précédents cités.
Citation :
Publié par Zgarr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est surtout Annie qui a montré un vrai skill au combat, Reiner est gentil mais il est surtout costaud et n'a jamais fais preuve d'un vrai skill (Il a brillé contre Annie titan mais c'était une mise en scène. A l'inverse on a vu que Reiner se faisait envoyer voler par Annie dans un entrainement au combat). D'ailleurs Reiner s'est fait brain en forme titan par un combo d'Annie reproduit par Eren. Annie qui est assez douée pour que Miskasa ai eu envie de la 1v1 au corps à corps (cf ce même flashback)

Bref pas de quoi créer un lien de cause à effet avec le fait d'avoir un titan. Sur tous les titans t'as qu'un vraiment doué au combat, c'est Annie.

Par cotre pour Levi et Mikasa y a en effet un problème, l'entrainement, l'expérience et le talent ne justifie pas tout, car l'auteur à montré de nombreux personnages doués, entraînés, et vétérans qui finissent tous par atteindre leur limites et se faire choper (Levi squad, ou alors le mec qui solote plein de titan, montré comme le plus doué après Levi, et qui se fait aussi avoir par le singe), ce qui arrive pas aux précédents cités.
Tu penses ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pasque c’était peut être la repetition comédie pour ce qui s'est passé avec la main ( avec en temoin armin )
Peut être que l'entrainement c’était une blague aussi
Je pense que Berthold et Reiner sont super forts/résistants en humains , ils sont ou semblent adultes ou plus âgé que les héros en tout cas.
Apres levi doit pouvoir les battre en 1/1 oui.

Pour le combo d'Annie en titan , Reiner s'est fait surprendre justement pasqu'il a pris ce dernier pour un gros Noob nobrain
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quels secrets peuvent bien garder les prêtres pour ne pas avoir peur de mourir plutôt que de le dévoiler ?
Et pourquoi les murs sont-ils faits de titans ?

Les villageois à l'extérieur des villes mourraient des attaques de titans dans la première saison.
Mais dans la seconde, on pourrait penser que certains humains sont transformés en titans, et la porte n'est pas fermée sur l'idée que certains pourraient avoir choisi de le devenir.
En tout cas, l'absence de perforations dans le mur entourant le territoire connu a montré que c'était bien au sein du pays que naissaient les titans, et qu'ils n'étaient pas une invasion.

En revanche, il apparait que les titans désordonnés lorsqu'ils sont seuls, peuvent devenir organisés et répondre à des ordres s'ils sont commandés par des titans supérieurs, ce qui les rend d'autant plus dangereux.

Ce qui transparait des conversations d'Ymir, Berthold et Reiner, c'est qu'il y a des lieux où les titans ne sont plus des titans mais redeviennent des humains avec leur propre civilisation.
À Reiner, mais à Berthold encore plus, cette civilisation manque.

Et Eren qui commande les titans... Normal que les titans cherchaient à tout prix à le récupérer !
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et pourquoi les murs sont-ils faits de titans ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Probablement un titan "maçon" ou un titan builder ? Vu qu'il y a des formes très différentes de titans. Entre le singe, Eren, le colossal et l'armored. A tous les coups on va découvrir qu'il y a des titans de types incantateurs.
Ymir a un petit coté "dex" titan d'ailleurs.


Citation :
Publié par Zgarr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par cotre pour Levi et Mikasa y a en effet un problème, l'entrainement, l'expérience et le talent ne justifie pas tout, car l'auteur à montré de nombreux personnages doués, entraînés, et vétérans qui finissent tous par atteindre leur limites et se faire choper (Levi squad, ou alors le mec qui solote plein de titan, montré comme le plus doué après Levi, et qui se fait aussi avoir par le singe), ce qui arrive pas aux précédents cités.
Ah je suis pas le seul donc à trouver leur prouesses totalement surhumaines par rapport au reste du roster.
Concernant Annie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est très douée, oui. Mais c'est une titan aussi. Du pourquoi Mikasa qui lui tenait tête serait juste une humaine normale ?
Citation :
Publié par MjK.
Ah je suis pas le seul donc à trouver leur prouesses totalement surhumaines par rapport au reste du roster.
Bein pour Levi, j'avais plus trop de doutes sur le fait qu'il ai des capacités surnaturelles à partir de son combat contre Annie :


C'est clairement surhumain ce qu'il fait, la vitesse à laquelle il va, le tournoiement sur lui-même, ainsi que la lueur rouge cheloue dans son regard.
A ce moment , Mikasa (ou même levi je sais plus) dit que le titan féminin est fatigué (deux transformations + combats) , et pour la lueur rouge dans les yeux , il vient de perdre des amis.. il a l'air bien énervé .

Ca n'enlève pas que lui comme Mikasa sont au dessus du lot , voir même surhumains mais je pense pas qu'ils aient quelque chose de titan en eux.
Bah je vois vraiment aucun passage dans l'anime qui explique que les titans ont des capacités surhumaines quand ils ont leur forme humaine, la régénération mise à part (Déjà pas mal). Toutes les batteries de test sur Eren n'ont pas relevé cet élément, ou alors je suis passé à côté ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De tous ceux qu'on a vu y a que Annie qui rox un peu, Berthold est relativement faible, suffit de le voir flipper et rien faire de concret en forme humaine malgré l'équipement tridimensionnel en sa possession. Ymir a rien montré de spécial, Eren pareil.

Dernière modification par Zgarr ; 27/06/2017 à 02h20.
Citation :
Publié par Doudou
Bein pour Levi, j'avais plus trop de doutes sur le fait qu'il ai des capacités surnaturelles à partir de son combat contre Annie :


C'est clairement surhumain ce qu'il fait, la vitesse à laquelle il va, le tournoiement sur lui-même, ainsi que la lueur rouge cheloue dans son regard.
le tournoiement c'est pas avec les gaz de déplacement qu'il fait ca ?
La lueur c'est surtout un symbole je pense

@Zgarr
Je pense que berthold , avec ce que Mikasa lui a tranché , tu mets un random soldat a la place , il y passe.
Mais sinon ouaip humainement a part levi , annie et mikasa , y a pas grand monde.
Faudrait voir le vieux moustachu crane rasé au chevet d'arwin...(et le titan singe )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après Reiner a balancé un titan par la fenêtre, mais bon il a le design du gros balèze et ces machins là sont moins lourds qu'il n'y parait. En dehors de ça pas de réflexes surhumains ou de skill de combat plus haut que la moyenne.

Mais pour Berthold je parle de lui, tout équipé, dans les bras de Reiner, entouré de titan, bah à part flipper il fait rien là où Misaka dans la même situation fait un max de frags. Sinon oui vu ce qu'il a mangé il aurait du mourir mais ça c'est la régénération et je conteste pas que c'est pratique.


Mais pour le cas d'Annie et compagnie, rien ne nous met à l'abri du "ce sont juste des génies" genre Sasuke
Le truc qui est fun c'est que dans l'anime il troll vénère le pauvre Eren .
Mais sinon oui Mikasa et Levi > all coté physique faut même pas chercher a comprendre les auteurs nous le montre à chaque fois qu'ils sont au dessus du lot coté physique et réflexes.
Et sinon, c'est assez énorme la façon dont Eren traite Mikasa, genre c'est la fin, ils vont mourir, elle est en train de lui ouvrir son coeur, les levres entrouvertes, prête à l'embrasser et lui, il comprend rien, se lève et attaque le titan à mains nues
Le mec en a absolument rien à foutre, pourtant une nana avec des abdos pareils, je vois pas trop qui peut rester indifférent.
C'est un manga. Le héros en a rien à foutre des gonzesses et préférera toujours se taper même si il est entouré de miss monde topless qui crient son nom.

Ceci dit je comprends la réaction d'Eren sur ce coup. Sans déconner c'est la merde partout, tes potes se font bouffer et là t'as une cruche qui commence à te chauffer comme quoi elle a toujours eu un faible pour toi, etc.

Elle méritait une bonne claque pour lui remettre les idées en place et faire quelque chose car c'était clairement pas le moment pour ça. Merci Eren, tu as pas écouté tes couilles et carry tes potes.
Citation :
Publié par Airman
Si Eren lui faisait l'amour , ils mourraient tout les deux après coup les gars.
revoyez la scène dans l'ensemble
D'ailleurs il a sauvé tout le monde.
Certes, il n'empêche que le vent est vraiment magnifique, Eren gère le truc sans même s'en rendre compte tellement il est à fond dans son combat contre les titans.
Citation :
Publié par Doudou
Certes, il n'empêche que le vent est vraiment magnifique, Eren gère le truc sans même s'en rendre compte tellement il est à fond dans son combat contre les titans.
Bah après il vient de voir le titan qui a bouffé sa mère bouffer le garde qui était presque comme un grand frère pour lui (enfin presque, n'allons pas trop loin non plus), il n'arrive pas à se transformer, et se dit qu'il ne peut pas non plus protéger Mikasa qui est blessée.

Donc oui là il est un peu sur les nerfs et n'a pas trop la tête à la gaudriole
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés