ARG Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant c'est vraiment inégal au niveau des énigmes. Y'en a ou il faut chercher et d'autres ou ça pète aux yeux. En espérant que la dernière soit vraiment hard à faire.

Citation :
Publié par caderly
EDIT: déjà fini c'était trop simple pour la dernière énigme je m’attendais à plus hard
Ce n'est pas la dernière, il en reste une encore.
Le rituel c'est juste un mastermind, par contre la combinaison change quand l'énergie est renouvelée.
J'ai eu ma première âme après l'avoir complété

edit: et alors ? (Pour citer un personnage célèbre.)
C'est quand même ma première.
Citation :
Publié par Malafar
Ce n'est pas la dernière, il en reste une encore.
pour moi le rituel de larme n'est pas une enigme, et le mail pour l'invite a la 5eme disait "last chapter"
Citation :
Publié par caderly
pour moi le rituel de larme n'est pas une enigme, et le mail pour l'invite a la 5eme disait "last chapter"
Il me semblait qu'il y en aurait une encore après ça. Tant pis.
Citation :
Publié par Kulliwa
Donc si j'ai bien tout compris, grâce aux rewards, on va avoir chaque arme, une fois par compte, c'est bien ça ?
C'est qu'une seule par compte "Each weapon can be claimed once per account".

Edit : Celle que tu choisi dans le rituel donc. Ensuite il te demande ton email pour recevoir une clé d'activation, et de par ce fait je suppose que c'est comme ça que nous aurons toute les rewards débloqué au fil de l'event. Ce qui confirme que, comme en 2012, celui qui n'a pas fait l’évent et les énigmes, ne pourra rien avoir.

Dernière modification par Malafar ; 25/06/2017 à 23h37.
Citation :
Publié par Mhaggar
Sérieux j'y comprends rien au mastermind
Si ça peut t'aider :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y'a 6 runes que tu dois placer pour en faire une combinaison, sachant que tu peux répéter la même rune plusieurs fois. Pour t'aider à trouver la bonne combinaison il y'a au dessus des runes des petit rond, qui deviennent rouge si la rune est à la bonne place, barré si elle n'est pas bien placé, pour t'indiquer si tu fais bonne ou fausse route. Dans le pire des cas si vraiment tu galère,
avec ma team nous avons trouvé les combinaisons de 6 armes donc n'hésite pas à demander, peut être que l'arme que tu a choisi est dedans.
Pour le mastermind il y a une solution assez facile.

Pour chaque armes, tu as un symbole qui est "vide".
Ce symbole te donnera des cases blanches. Toutes blanches.

Ca sera ton symbole de point de départ.

Pour la suite. Il faut donc que tu sélectionne un autre symbole, suivis de celui qui te donne des cases blanches.
Si c'est le bon symbole, ça devient rouge. Sinon tu dois en choisir un autres.

Et tu fait cette technique jusqu'à que ça t'en donne deux rouges.. puis trois.. etc. Bonne chance :P
Soluce des arme ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

----1
6 -----2
5 -----3
----4

Assault rifle: 3 1 5 4 6
Shotgun: 5 2 5 4 1
Pistols: 1 6 4 5 6 (may be 1 2 4 3 2)

Blade: 4 6 1 5 6
Hammer: 1 4 5 4 6
Fists: 2 2 6 3 5

Elemental Focus: 3 4 5 5 1
Blood Magic Focus: 4 5 6 5 6
Chaos Focus: 6 1 5 4 3
Citation :
Publié par auldur
Soluce des arme ^^
Même pas marrant de donner la solution directement, il faut laisser chercher un peu les gens je trouve. La solution est en dernier recours si la personne galère vraiment beaucoup à trouver.
Citation :
Publié par Malafar
Même pas marrant de donner la solution directement, il faut laisser chercher un peu les gens je trouve. La solution est en dernier recours si la personne galère vraiment beaucoup à trouver.
Mouarf pas très passionnant pour le coup comparé au énigme ^^
Citation :
Publié par auldur
Mouarf pas très passionnant pour le coup comparé au énigme ^^
Buah. Surtout que j'ai donnée une réponse/soluce qui aide.. et qui au moins laisse à la personne chercher xD
Citation :
Publié par Malafar
Même pas marrant de donner la solution directement, il faut laisser chercher un peu les gens je trouve. La solution est en dernier recours si la personne galère vraiment beaucoup à trouver.
+1, l’intérêt de SWL est de se creuser (un peu) les méninges.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés