[Actu] Astuces pour bien débuter sur Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groutchov
le bug était dans la beta fermé, Shitcom ne sait pas corriger des bug, avec les pax les exploits bug ne se voyaient pas dans tsw.
Ben tiens, si personne signale les bugs aussi ...
Dans tous les cas personne n'as utiliser la chose a grande ampleur pendant la béta, les cours ne se sont pas effondré.

Sur les forum béta personne n'a parler de ce bug et les seuls signalements connu provient de reddit et date tous de la realise.

Mais le troll connaissait le bug...
ils vous offriront des potions d'xp pour le dédommagement et vous les adulerez.
Citation :
Publié par Groutchov
le bug était dans la beta fermé, Shitcom ne sait pas corriger des bug, avec les pax les exploits bug ne se voyaient pas dans tsw.
Tu tiens ça d'ou ? Non vraiment j'aimerais grandement ta source.
pour le jeu c'est le compte du site funcom ou le compte de jeu qu'il faut mettre? car ça nous met the secret world mais y'a rien concernant secret world legends moi...et mes comptes marchent pas en jeu même après avoir modifier les mdp 3/4 fois ça marche sur leur site mais pas sur le luncher, je savais que c'était déja relou à l'époque mais ça pas évoluer décidemment (déja 10h de dl ça ma gonflé sec mais les id ça va me donner envit de sup fissa fissa)
ca fait longtemps que je ne suis plus enclin à aduler funcom,maintenant à l'heure actuelle j'ai envie de m'immerger dans ce jeu sans prise de tête avec ma femme et on verra bien,peut-être quand dans 2 jours j'aurai déjà changer de jeu
Citation :
Publié par Omegaton
pour le jeu c'est le compte du site funcom ou le compte de jeu qu'il faut mettre? car ça nous met the secret world mais y'a rien concernant secret world legends moi...et mes comptes marchent pas en jeu même après avoir modifier les mdp 3/4 fois ça marche sur leur site mais pas sur le luncher, je savais que c'était déja relou à l'époque mais ça pas évoluer décidemment (déja 10h de dl ça ma gonflé sec mais les id ça va me donner envit de sup fissa fissa)
Lorsqu'il y a ce genre de message en gros sur le launcher
ofline.jpg
ca veut dire que les serveurs ne sont pas actifs et que tu ne vas pas pouvoir te connecter.
Citation :
Publié par Peredur
Lorsqu'il y a ce genre de message en gros sur le launcher
ca veut dire que les serveurs ne sont pas actifs et que tu ne vas pas pouvoir te connecter.
non en fait le jeu sur steam n'est pas valide faut dl sur le site de secret world legend c'est ça? funcom est pas capable de mettre a jouer le jeude base sur steam avec le nouveau en fait....?
Citation :
Publié par Zenboy
la faction des "gentils" en fait, c'est plus les Templars ou les Dragons ?
Y a pas de gentils. Ils sont tous gris. Tous veulent imposer leur vision au monde, chacun en passant par une méthode différente : Dragon -> terrorisme, Templiers -> fascisme, Illuminati -> capitalisme.

Par contre, il y a un méchant : les Ténèbres. Et pour lutter contre cet ennemi commun, les trois factions coopèrent. Temporairement. Et le stricte minimum.
Citation :
Publié par jaegger jack
ca fait longtemps que je ne suis plus enclin à aduler funcom,maintenant à l'heure actuelle j'ai envie de m'immerger dans ce jeu sans prise de tête avec ma femme et on verra bien,peut-être quand dans 2 jours j'aurai déjà changer de jeu
SWL ou anciennement TSW est l'un des meilleurs jeu sur son PVE. hormis ses anim' qui ont étaient améliorés. ce jeu est une pépite. il faut prendre le temps de lire les quetes , de regarder les cinématiques au moins une fois. et vous verrez toute l'ambiance d'un jeu original

Les consommateurs nobrain de jeu fastfood, trouverons ce jeu complétement nul. car c'est pas du tout la cible de ce type de jeu
Bon je le redemande gentiment
Si je dl la version steam du luncher de swl
pourrais-je déplacer mon gros dossier non steam dans le dossier steam pour pas a avoir a tout me retaper en dl demain ?
Citation :
Publié par Omegaton
non en fait le jeu sur steam n'est pas valide faut dl sur le site de secret world legend c'est ça? funcom est pas capable de mettre a jouer le jeude base sur steam avec le nouveau en fait....?
oula, ils lance le jeu sur steam apres, pour éviter la confusion et le manque d’intérêt avec la sortie de plusieurs DLC (final 14 et BDO par exemple )

Citation :
Publié par Seikana
Bon je le redemande gentiment
Si je dl la version steam du luncher de swl
pourrais-je déplacer mon gros dossier non steam dans le dossier steam pour pas a avoir a tout me retaper en dl demain ?

Ce sera pas demain pour steam. et je ne sais pas si tu pourras faire un copié coller (comme c'est possible avec le jeu actuellement)

Dernière modification par -IKOS- ; 25/06/2017 à 20h44.
Citation :
Publié par -IKOS-
SWL ou anciennement TSW est l'un des meilleurs jeu sur son PVE. hormis ses anim' qui ont étaient améliorés. ce jeu est une pépite. il faut prendre le temps de lire les quetes , de regarder les cinématiques au moins une fois. et vous verrez toute l'ambiance d'un jeu original
Les consommateurs nobrain de jeu fastfood, trouverons ce jeu complétement nul. car c'est pas du tout la cible de ce type de jeu
Ouais j'avais joué sur TSW avec énormément de plaisir mais madame ne voulait pas en entendre parler à l'époque,
là j'ai réussi à l'interesser au jeu,elle a pris de l'âge,sûrement la raison xD
Citation :
Publié par Omegaton
non en fait le jeu sur steam n'est pas valide faut dl sur le site de secret world legend c'est ça? funcom est pas capable de mettre a jouer le jeude base sur steam avec le nouveau en fait....?
C'est écrit noir sur blanc que la version steam sort plus tard ... s'pas funcom le souci , tu prend pas le temps de lire...
Tu part bien pour te lancer dans un jeu ou la lecture/observation est importante ...
Bon ben après avoir fait 2 p'tites journées dessus j'aime vraiment ce qu'ils ont fait du jeu ! Je n'ai jamais pris le temps de continuer TSW pour cause ses animations et modèles assez dégueulasse, bien que ça paraisse pas grand chose je suis globalement satisfait du travail effectué dessus, la bonne surprise donc. Les effets de lumières ont été un peu retravaillé aussi et ça accentue pas mal certains contrastes et le côté horreur psychologique instauré par l'ambiance lié à l'environnement, les thèmes traités etc...
Bref, pour ceux qui passent par la et qui voient ce message allez-y, dans le pire des cas vous n'accrocherez pas à l'univers, au mieux, vous verrez qu'il s'agit certainement de l'un des meilleurs F2P du marché !
Citation :
Publié par Seikana
C'est écrit noir sur blanc que la version steam sort plus tard ... s'pas funcom le souci , tu prend pas le temps de lire...
Tu part bien pour te lancer dans un jeu ou la lecture/observation est importante ...
sauf que j'ai lu a travers les lignes comme d'hab et je me suis dis que le jeu de base sera patché illico, mais que nenni donc oui c'est de ma faute mais bon j'aime quand les choses sont simple et ça explique maintenant pourquoi il ma fallaut 106 ans pour dl the secret world sur steam... du coup je verrais demain pour dl avec le nouveau luncher car ce soir 23h...fera trop tard

Faffy;29917326
Il n'est pas possible de télécharger le jeu pendant la mise à jour ? un message d'erreur mise a jour 105 apparait et le dl ne commence pas

apparemment non, trop compliqué pour funcom
Rougit
Citation :
Publié par Omegaton
sauf que j'ai lu a travers les lignes comme d'hab et je me suis dis que le jeu de base sera patché illico, mais que nenni donc oui c'est de ma faute mais bon j'aime quand les choses sont simple et ça explique maintenant pourquoi il ma fallaut 106 ans pour dl the secret world sur steam... du coup je verrais demain pour dl avec le nouveau luncher car ce soir 23h...fera trop tard

Faffy;29917326
Il n'est pas possible de télécharger le jeu pendant la mise à jour ? un message d'erreur mise a jour 105 apparait et le dl ne commence pas

apparemment non, trop compliqué pour funcom
Merci
Citation :
Publié par Omegaton
apparemment non, trop compliqué pour funcom
Pour les autres éditeurs aussi, lorsqu'ils upload une nouvelle version du jeu, tu ne peux pas télécharger chez les autres aussi, les serveurs de téléchargement étant stoppé pendant ce type d'opération.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés