[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont même trouvé un nouveau filon: les trophées en Vr. Personnellement je préfère revendre au fur et à mesure, cumuler avec les caisses de Cs Go j'arrive vite à des réduction d'un ou deux euros.

Dernière modification par Avygael ; 24/06/2017 à 11h51.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Essayez de changer de zone de téléchargement.
Par exemple, cet après midi je téléchargeais à 50ko/s en ciblant Paris. J'ai changé pour le Venezuela, et c'est remonté à 1Mo/s (le max pour ma connection).

CQFD
Message supprimé par son auteur.
Si vous aimez les Hack&Slash, vous avez l'excellent Grim Dawn en promo et pour le prix de la prochaine extension de Diablo III vous aurez un jeu bien plus vaste et profond que Diablo.

Grim Dawn vient d'ailleurs de recevoir une grosse mise à jour il y a quelques jours et je trouve le jeu encore plus fluide.
Il y a une extension qui sortira avant la fin de l'année.
Il était à ce même prix, voire un poil moins cher sur Gog il y a quelques jours (mais ça se joue à quelques centimes il me semble) pour ceux qui l'auraient préféré sans le client Steam obligatoire.
Mais comment se passe le multijoueur ? est-ce uniquement avec un hôte (je ne suis pas vraiment fan) ou y-a-t-il des serveurs hébergés et de ce fait les version avec ou sans Steam sont-elles compatibles.

et inutile de ressortir systématiquement Diablo 3 en référence. Ce n'est plus le seul HnS qui existe et les qualités de Grim Dawn se suffisent à elles mêmes pour justifier l'achat. Sans compter que généralement on n'est pas monomaniaque et on ne joue pas à un seul jeu. On peut même avoir Grim Dawn, y jouer, acheter la prochaine classe de Diablo 3 et y jouer également.
Citation :
Publié par kerloken
Il était à ce même prix, voire un poil moins cher sur Gog il y a quelques jours (mais ça se joue à quelques centimes il me semble) pour ceux qui l'auraient préféré sans le client Steam obligatoire.
Mais comment se passe le multijoueur ? est-ce uniquement avec un hôte (je ne suis pas vraiment fan) ou y-a-t-il des serveurs hébergés et de ce fait les version avec ou sans Steam sont-elles compatibles.

et inutile de ressortir systématiquement Diablo 3 en référence. Ce n'est plus le seul HnS qui existe et les qualités de Grim Dawn se suffisent à elles mêmes pour justifier l'achat. Sans compter que généralement on n'est pas monomaniaque et on ne joue pas à un seul jeu. On peut même avoir Grim Dawn, y jouer, acheter la prochaine classe de Diablo 3 et y jouer également.
Les joueurs peuvent jouer ensemble avec un hôte, pas de serveurs (enfin il n'y en avait pas il y a 5 mois).

De même, si deux joueurs ont le jeu mais via des plateformes différentes, l'un GoG et l'autre Steam par exemple, ils ne peuvent pas jouer ensemble (en tout cas ce n'était encore une fois pas possible il y a 5 mois).
J'ai acheté human fall flat par hasard et c'est assez fendar en coop (2max) je trouve. Y'a des trucs assez improbable, on se dit "allez on tente" et op.
En solo ça doit etre bien moins fun par contre (parcequ'en plus moins de choix pour résoudre les "énigmes" malgré plusieurs chemin). Mais franchement en dual screen c'est assez cool je le conseil :-o.
Citation :
Publié par Tchey
Les cartes, je vendais tout, mais l'interface est lourdingue je trouve. Au final ça fait quelques dizaines de centimes cumulés, et du temps perdu et de l'usure de clic, et mal au doigt. Là j'entasse depuis un moment, un jour je m'en occuperais...
La même, c'est d'ailleurs assez scandaleux qu'un soft qui attire plus 14 millions de joueurs simultanés et brasse des milliards soit aussi archaïque. L'interface, cette sorte de latence infect à chaque changement de pages, la navigation d'un autre temps...
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Les joueurs peuvent jouer ensemble avec un hôte, pas de serveurs (enfin il n'y en avait pas il y a 5 mois).

De même, si deux joueurs ont le jeu mais via des plateformes différentes, l'un GoG et l'autre Steam par exemple, ils ne peuvent pas jouer ensemble (en tout cas ce n'était encore une fois pas possible il y a 5 mois).
Zut C'est quand même un point faible important pour ce jeu qui a beaucoup de qualité, mais la facilité de faire du multijoueurs dans un HnS ça reste pour moi essentiel.
Citation :
Publié par Saelian
Oui sans souci.
Ah c'est cool ça, je savais pas.

Il y a quoi d'autre comme bons jeux récents pouvant se faire en coop online à 2?
Message supprimé par son auteur.
Ne nous en veuillez pas les jeux, tout ça c'est de la faute de notre taf, de nos gamins, et de notre femme.
Nous en vrai, ce qu'on voudrait, c'est tous vous essayer, et osef d'avoir une vie (la vraie vie, ça pex pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés