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[Wiki] [WiiU/Switch] The Legend of Zelda: Breath of the Wild
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J'ai fini par me lasser complètement de ce Zelda.. Je dois avoir 30/40 heures de jeu, j'ai passé le premier "boss".
Suis-je normal docteur? |
05/05/2017, 01h31 |
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06/05/2017, 08h47 |
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Haha tu as bonne mémoire, j'avoue avoir serré les dents quand j'ai vu ce... Cette... Chose...
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06/05/2017, 12h54 |
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J'ai mon oeil droit qui tressaute à la vue de ce... "magnifique" ensemble.
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07/05/2017, 11h54 |
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Le Héros du Temps ne laisse personne insensible.
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07/05/2017, 14h04 |
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Toujours convaincu et très impressionné par le jeu. En terme d'exploration, ça écrase absolument tout ce qui s'est fait jusqu'à maintenant, aucun point de comparaison possible. J'ai pas touché à Horizon, mais Skyrim est incroyablement plat à coté.
Par contre avec le temps, j'ai tendance à rejoindre l'avis de Joseph Anderson: le jeu a un peu trop tendance à osciller entre l'excellent et le mauvais. Si l'exploration est excellente et l'aspect technique au poil (ça m'a retourné le cerveau dans le premier village quand je suis entré dans une maison sans temps de chargement), le manque de diversité chez les ennemis, sur les movesets des armes et sur les pouvoirs se ressent vraiment, surtout dans un monde aussi gigantesque. Si tu ajoutes à ça le gameplay des combats qui est pas top (les flurry rush se déclenchent de manière complètement anarchique, la caméra fait nimp quand on veut changer de cible avec lock obligatoire pour esquiver), les sanctuaires qui sont beaucoup trop simples et des mécanismes qui cassent le jeu (l'armure, la nourriture), c'est clair qu'il y a pas mal de points à améliorer. C'est ça le point le plus frustrant du jeu, les gars de Nintendo ont pris le temps de faire un monde gigantesque, avec des mécanismes d'explorations révolutionnaires et une infinité d'interactions entre les éléments du jeu, mais à coté ils se sont complètement plantés sur des choses basiques. Ajouter quelques types d'ennemis de base, quelques movesets pour les armes, une limite à la nourriture, faire une formule d'armure qui empêche les abus, un système de caméra mieux foutu en combat et avoir des sanctuaires fait par de bons level designers, c'est un investissement négligeable par rapport à tout ce qui a été accompli pendant le développement de BotW, et ça rendrait le jeu tellement plus agréable à jouer. Après le jeu reste excellent hein, mais si t'as pas de Wii U et que t'as pas envie de te payer une Switch, attend quelques années, on retrouvera sans doute les mécanismes qui ont fait le succès de BotW dans tout les open worlds, en espérant qu'ils arrivent en plus à améliorer les points où BotW a échoué. |
19/05/2017, 21h38 |
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120h au compteur, j'ai fait ce que j'avais envie d'y faire, j'y retournerai si les dlc sont chouettes.
Ca restera sans doute un jeu dont je me souviendrai, a mastapiece! |
20/05/2017, 21h25 |
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Alpha & Oméga
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Dites, le DLC sort bien le 30/06 ? J'en entends tellement peu parler que j'ai pas l'impression que ce soit si proche
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26/06/2017, 22h45 |
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Cafay. - Ankou |
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C'est bien le 30.
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27/06/2017, 02h02 |
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