[Actu] Astuces pour bien débuter sur Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IronZ
Je crois pas avoir vu la question posée sur le thread mais si je DL la version qui vient de sortir et que je link mon compte TSW je pourrais l'utiliser sur Steam lors de la release sur ladite plateforme ?Ou pas
même question v devoir tout re dl ?
Citation :
Publié par OUDINY
5 heures de maintenance ça envoie du lourd.
Bon bah plus qu'à prendre mon mal en patience jusqu'à 20h - 20h30 ... :/

La faction la plus peuplée, ça risque d'être laquelle à votre avis ?
Pour les nouveaux (si il y en a) prenez le temps de vous faire les cinématiques. un pure bonheur pour les fans d’Ésotérisme en tout genre.
n'oubliez pas le canal francais ingame en tapant la commande: /discussion rejoindre francais
vous pouvez faire aussi un ti script de 2 fichiers pour que ce soit automatique

un fichier nommé auto_login:
/discussion rejoindre francais
/discussion lister francais

un fichier nommé auto_teleport:
/discussion rejoindre francais
/discussion lister francais

Vous sauvegarder les fichiers sans extension, dans le dossier "scripts". si il n’existe pas vous le créer.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Pour les fringues, il faut avoir le même personnage que sur TSW, c'est à dire même sexe, même faction, sachant que les vêtements d'archétypes avancés ont disparu. J'avais fait templier à l'origine pour les costumes exorcist, preacher et magus, du coup j'ai laissé tombé les lourds et je suis parti à Séoul
Même chose suis partie à Séoul , à l'origine sur tsw j'avais monté les 3 factions jusqu'à Tokyo, la je me suis rendu compte que l'histoire que je préfère c'est celle des dragons
Citation :
Publié par Zenboy
Bon bah plus qu'à prendre mon mal en patience jusqu'à 20h - 20h30 ... :/

La faction la plus peuplée, ça risque d'être laquelle à votre avis ?
Illuminati je dirais
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Pour les fringues, il faut avoir le même personnage que sur TSW, c'est à dire même sexe, même faction, sachant que les vêtements d'archétypes avancés ont disparu. J'avais fait templier à l'origine pour les costumes exorcist, preacher et magus, du coup j'ai laissé tombé les lourds et je suis parti à Séoul

Arf, merci, effectivement ça parait assez logique. Bon ben j'aurais peut et' pas du tourner ma veste d'illuminati pour les dragons :X

Citation :
Publié par kilsane
Même chose suis partie à Séoul , à l'origine sur tsw j'avais monté les 3 factions jusqu'à Tokyo, la je me suis rendu compte que l'histoire que je préfère c'est celle des dragons
Tu dis ça pour la phase d'initiation quand tu arrives, avoues ^^
J'ai créé un perso avant d'activer mon compte en legacy, ce qui fait que je n'ai pas accès à toutes les armes.

D'après vous, serait-il nécessaire de recommencer, maintenant que j'ai activé mon compte en legacy, sur un nouveau perso pour avoir accès à toute la panoplie?

Un peu perdu. Merci!
Citation :
Publié par kilsane
Même chose suis partie à Séoul , à l'origine sur tsw j'avais monté les 3 factions jusqu'à Tokyo, la je me suis rendu compte que l'histoire que je préfère c'est celle des dragons
Il y a de si grandes différences entre les 3, TSW c'est trop vieux, je ne me souviens plus trop de l'histoire des factions
Citation :
Publié par Hexydia
D'après vous, serait-il nécessaire de recommencer, maintenant que j'ai activé mon compte en legacy, sur un nouveau perso pour avoir accès à toute la panoplie?
Non pas besoin logiquement , tu vas juste dans objet livrer et tu clic sur icône ou il y a marqué TSW
Merci Bobo, je n'ai pas encore reçu d'objet, mais j'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir de la latence entre l'activation et la réception.

J'ai eu de nouveaux slots d'ouverts par contre.
J'ai créé mon perso avant moi aussi et j'ai tout reçu.

Maintenant que tu as lié les 2 comptes.
Il faut que tu avances jusqu'à arriver à l'Agartha.
Là tu va dans le menu et tu clic sur livraison d'objet (la ligne existe pas avant d'arriver à l'agartha).
Sur le panneau de livraison tu as en bas un bouton pour réclamer ton matos, tu clic dessus et là tu vas recevoir tous tes objets, débloquer les armes etc.
Citation :
Publié par Hexydia
D'enfer, merci. Je suis sur Kingsmouth, je vais retourner à l'Agartha, probablement là mon problème.
Hum je pense pas que ce soit le lieu qui importe. Il faut atteindre l'Agartha, parce que c'est à ce moment là que tu débloques tous les menus (que tu n'avais donc pas avant).
Si tu es déjà à Kingsmouth, tu n'as pas besoin de retourner dans l'Agartha normalement ^^
Citation :
Publié par Kulliwa
Hum je pense pas que ce soit le lieu qui importe. Il faut atteindre l'Agartha, parce que c'est à ce moment là que tu débloques tous les menus (que tu n'avais donc pas avant).
Si tu es déjà à Kingsmouth, tu n'as pas besoin de retourner dans l'Agartha normalement ^^
Tout à fait, il suffit de cliquer sur les boutons.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Il y a de si grandes différences entre les 3, TSW c'est trop vieux, je ne me souviens plus trop de l'histoire des factions
Les quêtes dont les mêmes à par celle de faction, c'est surtout l'histoire qui est différente au sein de la faction
heu question peut-être idiote, mais si on prend par exemple templier, on finit la storyline,
peut-on démissioner pour rejoindre une autre faction ?

(au niveau rp, entre les illuminati profiteur et les dragons adeptes du chaos, ça devrait pas poser trop de problème pour le recrutement ^^ )
Citation :
Publié par Trisch
Arf, merci, effectivement ça parait assez logique. Bon ben j'aurais peut et' pas du tourner ma veste d'illuminati pour les dragons :X



Tu dis ça pour la phase d'initiation quand tu arrives, avoues ^^
J'avoue ^^
Quoique le mec en slip il me fait peur
le bug était dans la beta fermé, Shitcom ne sait pas corriger des bug, avec les pax les exploits bug ne se voyaient pas dans tsw.
Citation :
Publié par Zenboy
Au fait, il y a 1 ou plusieurs serveurs ?
Et dans le cas où il y a plusieurs serveurs, celui des joliens, c'est lequel ^^ ?
Un multiserveur, ou les lieux sont instancié de 10 personnes sur la map ( sauf hub). mais tu peux switch de l'un à l'autre quand un pote t'invite. ou un groupe pour un donjon. donc tu as pas de mal à voir du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés