Aller à la page... |
[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand ont parle DX 12 ont met Vulkan dans le même panier, leur rôles étant sensiblement le même de toute façon (hormis que dx12 soit ''fermée'')
|
25/06/2017, 17h38 |
|
|
Quel modèle de portable stp ?
|
26/06/2017, 11h37 |
|
|
C'est un LDLC Bellone GB2-I5-8-H6 acheté 989,95 € en Juillet 2013, il ne fait plus partie du catalogue LDLC aujourd'hui.
Honnêtement à part ce problème de température (qui est relativement récent d'ailleurs, et parce que je suis sans doute à la limite des perfs possibles du PC) il est vraiment sympa. Mention spéciale à la finition des produits de la gamme chez LDLC, les écrans ne bougent pas malgré un martelage intensif du clavier, et le PC est robuste bien qu'il accuse ses 3kg. |
26/06/2017, 12h17 |
|
|
edit: mauvais topic
Dernière modification par Jerau ; 26/06/2017 à 14h45. |
26/06/2017, 14h34 |
|
Alpha & Oméga
|
AMD performance petit update Ryzen , ZBrush 4R8
http://hexus.net/tech/news/cpu/10730...d-ryzen-users/ |
26/06/2017, 20h24 |
|
|
Bon, j'ai matté le livre stream de pcper cette nuit sur les tests de la vega frontier. NVIDIA peut dormir tranquil et continuer d'engranger les dollars et nous la mettre profond.
On est entre une 1070 et 1080. http://www.overclock.net/t/1633256/r...#post_26195557 Donc ce sera une question de prix. Le problème : taille de la puce énorme, hbm2, interposer cher. Les tiled base renderrer sont là, mais inutiles pour l'instant. Amd l'ont mise bien profond avec le débit de triangle. Ils nous avaient promis 11 triangles par cycle, on est toujours à 4. Faudra passer par les primitives shaders pour aller jusqu'à 11... ce que personne n'utilise dans le monde PC. |
30/06/2017, 10h58 |
|
|
Vulkan, on n'est pas dans Star Trek et Mr Spock ne gère pas les bibliothèques 3D, malgré les cerveaux spéciaux de sa race.
|
30/06/2017, 11h49 |
|
|
|
30/06/2017, 18h13 |
|
|
Un lien plus clair
https://www.pcper.com/reviews/Graphi...-Cooled-Review Oui, elle est très décevante. -35 à -40% de perf par rapport à une GTX 10801Ti alors qu'elle consomme nettement plus. Faudra voir le prix, mais AMD ne pourra pas se permettre de dépasser les 400€. Après, elle a visiblement de bonnes performances en modélisation 3D, finalement elle est peut-être plus faite pour des applications pro. |
01/07/2017, 13h00 |
|
|
En même temps c'est pas la carte pro qui est testé ? Et si on attendait la vrai version Gaming avant de conclure que c'est de la merde ?
|
01/07/2017, 13h10 |
|
|
Déjà, c'est pas une carte pro, mais "semi pro" ie carte gamer vendue 2x le prix pour les pros. Donc même segment que les titan. Rien à voir avec les quadro/firepro ( application certification, specific code path, correction... ).
Ensuite ca a été montré dans différents benchs qu'il y a quasi aucune différence en jeu entre pro/gamer. Finalement, contrairement à ce qu'avait dit raja, les bottleneck sont les mêmes que dans tout GCN, principalement le débit de triangles. Avec la sortie des RXvega en version custom, on peut espérer des systèmes de refroidissement efficaces qui empechent le throttle ( donc gagner +10% de perfs/pcper ) et grand grand max un 10% sur les drivers. Ca l'éloignerai de la 1070 et la rapprocherai de la 1080. D'ailleurs ils sont en mode retropedalage complet. https://videocardz.com/70655/amd-ann...-about-rx-vega Et pendant ce temps, raja : J'espère au moins qu'il a pécho. |
01/07/2017, 13h29 |
Alpha & Oméga
|
petit info sur les cpu Intel Skylake et Kaby Lake ici et https://lists.debian.org/debian-deve.../msg00308.html
Citation :
|
01/07/2017, 13h31 |
|
|
|
01/07/2017, 15h53 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|