[VENTE] Elevage - Succès : De Générations en Générations

 
Partager Rechercher
Bonsoir,


Le serveur n'étant pas ouvert aux migrations et n'ayant pas rencontré d'éleveur proposant ce service sur Agride, nous proposons depuis peu le passage du succès de Générations en Générations.
Ce service permet de déverrouiller jusqu'à 381 points de succès, en quelques minutes.


1528916858-b.png


✩ Notre fonctionnement

Nous accouplons les 66 couples purs du jeu. Une semaine après, une fois arrivées à terme, nous vous contactons pour vous remettre les femelles contre le paiement et la caution fragmentés en 13 échanges ( 12 échanges de 5 DD et un échange de 6 DD ). Il vous suffit ensuite d'ouvrir l'enclos public et de les transférer dans votre étable qui devra être préalablement vidée. Nous récupérons les femelles et leur progéniture entre chaque échange. Nous vous restituons la caution lors de la dernière transaction.
Vous venez de débloquer vos points de succès, xp, kamas, et votre ornement Dragomaître Respectable.

✩ Nos tarifs

Nous demandons pour ce service un paiement de 20m de kamas, fractionné en 13 échanges ( 12 échanges contre 1m5, un échange contre 2m ). Au premier échange s'ajoute une caution de 6m que l'on vous restitue lors du dernier échange.


→ A savoir

♦ Votre étable et votre inventaire ne doivent contenir aucune DD pour éviter tout mélange.
♦ Pour des raisons logistiques, nous faisons passer uniquement l'ensemble des dix générations.
♦ Nos tarifs sont dégressifs pour une personne souhaitant valider les succès sur plusieurs personnages.

✩ Vente de dragodindes

Suite à la modification des bonus des dragodindes de la mise à jour 2.47, nous proposons la vente de tout type de dragodindes.

♦ Les montures seront nécessairement vendues castrées.
♦ Possibilité pour certaines races de capacité caméléone.
♦ Possibilité de vendre les montures montables.

Vous pouvez nous contacter en MP, directement en jeu : /w Heyleen, /w Kovuu ou ou via Discord : Heyleen#7407


Bonne soirée


1528917026-a.png

Dernière modification par Hope-Family ; 22/07/2020 à 01h15.
La présentation est jolie et le prix est correct, en attente des premiers retours de vos clients
Faites-vous passer les succès accouchements et naissances?

Merci et bonnes ventes
vos dindes sont reproductrices ? si elles ne le sont pas je trouve ça énorme 220 naissances pour 66 femelles

ah d'accord ^_^

Dernière modification par (Ama)Warwyr ; 22/09/2015 à 20h52.
Citation :
Publié par Jayks
La présentation est jolie et le prix est correct, en attente des premiers retours de vos clients
Faites-vous passer les succès accouchements et naissances?

Merci et bonnes ventes

Merci Jayks
Non nous ne faisons pas les succès accouplements ni naissances :/
Pour les retours, on a fait passer notre premier client, /w Eyzawoks si besoin.


Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
vos dindes sont reproductrices ? si elles ne le sont pas je trouve ça énorme 220 naissances pour 66 femelles
Elles ne sont pas reproductrices pour la plupart, dans les 220 dindes à nous rendre nous comptons évidemment les 66 femelles
Mise à jour du sujet :
Nous proposons désormais le passage du succès exclusivement sous forme d'échanges fractionnés.
Nous avons déjà fait passer une dizaine de clients, n'hésitez pas à nous contacter en jeu pour plus d'informations ou pour vous renseigner directement auprès d'eux.
Edit 30 mars 2017 : Suite à l'absence d'un client, nous sommes disponibles pendant la soirée pour un passage immédiat du succès ( valable jusqu'à demain ). Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous mp directement en jeu /w Heyleen, /w Kovuu.
Edit 13 juillet 2017 : Suite à l'absence d'un client, nous sommes disponibles pendant la soirée pour un passage immédiat du succès ( valable jusqu'à demain ). Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous mp directement en jeu /w Heyleen, /w Kovuu.
Très efficace, très serviable. On m'a même mp de la semaine pour me rappeler de la date due. Le prix est honnête, je reviendrai sans hésiter pour plusieurs persos plus tard
Citation :
Publié par -Trops-
Très efficace, très serviable. On m'a même mp de la semaine pour me rappeler de la date due. Le prix est honnête, je reviendrai sans hésiter pour plusieurs persos plus tard

Merci pour ton retour, comme indiqué en jeu nous te ferons une réduction pour tes persos suivants



Citation :
Publié par RecroX
j'ai donc eu de la chance d'avoir ce pack à 5 M (il y a 1 an)

Effectivement tu as eu de la chance. Ceci dit, nous proposons ce service sur Agride, donc les prix sont assez différents de ceux des autres serveurs.
Salut, je compte proposé ce service, vu que j'ai passé le succès avec mes dd sur les persos que je voulais, cela ne vous dérange pas que je reprenne votre procédure de transaction (cotre manière de faire)? car il est vraiment clean. Je suis sur le serveur pandore (au cas ou)
Citation :
Publié par xxxde7050
Salut, je compte proposé ce service, vu que j'ai passé le succès avec mes dd sur les persos que je voulais, cela ne vous dérange pas que je reprenne votre procédure de transaction (cotre manière de faire)? car il est vraiment clean. Je suis sur le serveur pandore (au cas ou)
Hello, pour commencer merci à toi d'avoir demandé, certains n'auraient pas pris cette peine.
Et oui bien sûr, nous te conseillons même de reprendre ce système de transaction des échanges fractionnés, c'est le plus sécuritaire pour toi comme pour le client, nous n'avons plus eu aucun problème depuis qu'on l'applique.

Bon courage à toi pour ce service
Salut je cherche à passer ce succès sur un de mes persos, je voulais savoir si vous êtes encore disponible, j'ai ajouté vos nom de personnages sur mon perso dans l'espoir de vous voir connecté ^^ Ajoutée Gisay sur Agride pour que l'on puisse discuter.
À bientôt sur Agride, cordialement Gisay

Dernière modification par Denger ; 29/10/2017 à 16h11.
Edit 10 mai 2018 : Suite à l'absence de l'un de nos clients, nous proposons le passage d'un succès le mercredi 16 mai ( ou jeudi 17 mai dernier délai ). N'hésitez pas à nous mp en jeu.
Nous restons disponibles pour de nouvelles commandes.
Après le passage sur mon perso principal j'ai attaqué le reste de ma team. Résultat 7 passage du succès sans aucun soucis, personne très disponible avec des prix plus qu'honnête. A recommander réellement! Merci encore !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés