WWE Supercard

Répondre
Partager Rechercher
wwesupercard.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est assez simple. C'est des cartes à collectionner avec lesquelles vous allez monter votre équipe et crush vos adversaires ou des events pour grinder des cartes toujours plus puissantes.

WWEsupercard2.jpg

Le jeu est énormément orienté farm et équipe. Même si les premiers niveaux peuvent être facilement passés grâce aux bonus de connexions si vous vous connectez daily.

Je suis absolument pas fan de catch, j'ai jamais du regarder un match ou une émission en entier, pourtant j'accroche bien.

Je joue depuis 2 mois et je suis actuellement légende + en F2P avec Charlotte WM33 et Baron Corbin WM33 event en cartes potables.

wwesupercard3.jpg

D'autres joueurs ?
Coucou,

Nous sommes sur WWE Supercard depuis un petit moment avec des amis, et avons une team.

Je les ai rejoins car ce sont de gros fans de catch, au moins cela me permet de connaître les différentes superstars et divas qui existent afin de ne pas être perdu lors des discussions. ^^

En effet pas mal de farm, mais si vous aimez collectionner les cartes il vaut le detour.
Avec deux events par semaine et des team battlegrounds.

Nous sommes actuellement W33++ en team (niveau maximum) et nous recrutons un joueur actif(pas spécialement w33++) mais quelqu'un à même de remplir ses 120 recharges de team battlegound et faire ses 15 combats, et participer aux events en team.

Contactez moi en Mp si intéressé.
J'ai testé suite à ce thread et c'est assez sympathique, sûrement très sympathique pour un fan de catch.

J'ai bien aimé les nombreux modes de jeu qui obligent à gérer différemment son pool de cartes. Mention spéciale au Royale Rumble, bien tactique.

Par contre, et c'est pour moi un gros point négatif, il n'y a pas de limite au farm de ce que j'ai pu voir. Même si la plupart des modes de jeu ont des tokens de participation (mais qui regen vite), pouvoir enchaîner les combats dans le mode standard fait vite une différence entre les casus et les plus hardcore .
Le seul but dans ce jeu, si tu es un no life qui veut se lancer dans l'ultra compétitif qui sert à rien, c'est de chopper des cartes events et d'avoir ton deck remplis de cartes WM33 Pro.

Il y a moyen de farm comme un goret mais c'est généralement pas super rentable. Il faut cibler les battlefield et les events. Etre premier en ranked, par exemple les prizings sont du caca en plus d'avoir un investissement ingérable pour 99.999999% de la population.
Juste pour annoncer qu'un nouveau tier va sortir cette semaine à l'occasion du Summerslam 17,

Ma progression continue, je suis WM33+ et j'avoue en effet que le farm me fatigue et que donc, je commence tout doucement à jouer moins et plus intelligemment, car si on veut réellement grind dans ce jeu, j'ai jamais rien vu de plus bouffe temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés