Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Ca veut dire que ta zouz jouit quand tu lui administres une fessée?
Non, non. Tu agrippes une fesse dans chaque main et par, entre autre, un vigoureux mouvement de cisaillement/pétrissage, tu fais ressentir à la demoiselle un orgasme au bout de deux ou trois poignées de secondes seulement. C'est pratiquement automatique et ça fonctionne à répétition. En revanche, jusqu'à présent, la seule avec qui ça fonctionne était gabonaise. Après, c'est aussi la seule avec qui j'ai essayé. J'avais jamais entendu -ou lu- parler d'un tel phénomène.
Citation :
Publié par Aloïsius
un vigoureux mouvement de cisaillement/pétrissage, tu fais ressentir à la demoiselle un orgasme.
Tu es sur que ce n'est pas du frottement plutôt que du cisaillement? @TabouJr @Soumettateur

Sinon la gabonaise était peut être atteinte d'une forme atténuée (et cool) du syndrome d'excitation génitale persistante.
C'est que passager, tu devrais aller devant un collège/école primaire pour voir si ça a pas sauté une génération, essaye d'y aller de façon discrète avec des lunettes de soleil et un imperméable beige ça sera plus sûr.
Citation :
Publié par JNH
Doit faire trop chaud pour les soutifs rembourrés.
Ca voudrait dire qu'il y a encore plus de meufs à porter des sous-tifs rembourrés que ce que je pensais. Certaines ont des petites robes toute fines laissant imaginer une poitrine naissante alors qu'elles ont déjà dépassé la puberté depuis bien longtemps, comme si c'était juste des petits plis de gras tout mimi sur leur torse qu'on aurait envie de pincer.

En parlant de meuf, j'ai croisé une meuf dans le métro qui était jolie sauf qu'elle avait un problème de nez. Et la j'ai commencé à me mettre à la place de son éventuel mec à me dire "Putain, c'est con quand même, elle est jolie, mais à pas grand chose, elle pourrait vraiment être top".
Imaginez que le mec ait les moyens, vous pensez qu'il y a un moyen de suggérer à sa meuf de se faire une rhinoplastie sans qu'elle le prenne mal ?

Dernière modification par Doudou ; 23/06/2017 à 22h30.
Citation :
Publié par Doudou
Imaginez que le mec ait les moyens, vous pensez qu'il y a un moyen de suggérer à sa meuf de se faire une rhinoplastie sans qu'elle le prenne mal ?
Y'a de forte chance qu'elle le trouve moche et déteste sa propre génétique. J'ai vu des femmes se plaindre d'un nez pourtant normal.

Bien sûr, que tu peux lui suggérer. Elle te fera la gueule par principe pendant 1 semaine, mais acceptera finalement la proposition en insistant qu'elle le fait pour toi, bien qu'intérieurement, elle a toujours voulu le faire.

Sinon, elle s'en branle de son nez et elle pensera qu'elle n'a rien à foutre avec quelqu'un qui ne pense qu'au physique. Après tout, elle sera vieille, ridée et la beauté défraîchie au bout d'un moment, donc rien à foutre de paraître "belle" pendant quelques années. Surtout si c'est pour choper une infection post-opératoire, une perforation de la cloison nasale qui entraînera un sifflement quand elle respirera, voir parfois l'incapacité de respirer à nouveau par le nez entraînant la perte totale de l'odorat, amenant une dépression et un suicide à terme. Mais ça reste assez rare.
Citation :
Publié par Doudou
J'étais dans le métro en train de regarder les seins des meufs tout à l'heure et je me demandais, c'est moi où j'ai l'impression que la taille moyenne des nichons diminuent ?
Tout le monde sait bien que ass > boobs
Citation :
Publié par Doudou
En parlant de meuf, j'ai croisé une meuf dans le métro qui était jolie sauf qu'elle avait un problème de nez. Et la j'ai commencé à me mettre à la place de son éventuel mec à me dire "Putain, c'est con quand même, elle est jolie, mais à pas grand chose, elle pourrait vraiment être top".
Imaginez que le mec ait les moyens, vous pensez qu'il y a un moyen de suggérer à sa meuf de se faire une rhinoplastie sans qu'elle le prenne mal ?
Bah je pense l'inverse la plupart du temps, que c'est se genre de petits détails, ces imperfections qui rendent les gens attirant justement. J'aime bien quand tout est parfait sauf un truc, et c'est souvent ce truc que je vais préférer chez la personne. Genre les sourcils de Cara Delvigne, la bouche de Nathalie Dormer, le pif de Jussy etc ...
Citation :
Publié par Lyen
Tout le monde sait bien que ass > boobs
Ça se discute en fait même si cette opinion me plaît.

Je reste canicule qu'un équilibre parfait fondé sur l'exception des deux est évidemment la seule solution envisageable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aurelesk
Y'a de forte chance qu'elle le trouve moche et déteste sa propre génétique. J'ai vu des femmes se plaindre d'un nez pourtant normal.

Bien sûr, que tu peux lui suggérer. Elle te fera la gueule par principe pendant 1 semaine, mais acceptera finalement la proposition en insistant qu'elle le fait pour toi, bien qu'intérieurement, elle a toujours voulu le faire.

Sinon, elle s'en branle de son nez et elle pensera qu'elle n'a rien à foutre avec quelqu'un qui ne pense qu'au physique. Après tout, elle sera vieille, ridée et la beauté défraîchie au bout d'un moment, donc rien à foutre de paraître "belle" pendant quelques années. Surtout si c'est pour choper une infection post-opératoire, une perforation de la cloison nasale qui entraînera un sifflement quand elle respirera, voir parfois l'incapacité de respirer à nouveau par le nez entraînant la perte totale de l'odorat, amenant une dépression et un suicide à terme. Mais ça reste assez rare.
D'un autre coté, ça peut être un bon plan, tu chopes une meuf à gros nez mais qui sinon est jolie, son nez va repousser une grosse partie des éventuels prétendants, rhinoplastie et hop, une fois finalisé tu es avec un canon. C'est un peu le même principe que choper une grosse pour la faire maigrir via le sport, ça coute plus cher mais les résultat sont garantis logiquement.
Je vois ça un peu comme quand tu fais un investissement locatif dans de l'ancien avec pleins de travaux à faire, y a moins de gens sur le créneau et avec un peu de frais tu te retrouves avec un appart pas mal.
Citation :
Publié par Doudou
C'est un peu le même principe que choper une grosse pour la faire maigrir via le sport, ça coute plus cher mais les résultat sont garantis logiquement.
Tu pars du principe qu'une fois la personne "réparée", elle restera forcément avec toi et te sera éternellement reconnaissante ? N'as-tu pas envisagé qu'elle peut penser qu'elle "vaut" désormais mieux et peut prétendre à autre chose ?
Certes, elle aura peut-être de la culpabilité de te laisser tomber (ou pas), mais pas sûr qu'elle reste sur la durée..

Petit exemple : j'ai un copain qui revient toujours vers son ex lorsqu'il est déprimé (et parce qu'elle a de l'argent). Mais une fois remis sur pied, il la requitte de nouveau pour d'autres demoiselles.
Citation :
Publié par Le Squale
D'après ce que j'ai pu constater sur les femmes du nord de la France, les boobs des femmes se rétrécissent et s'uniformisent avec la poitrine des hommes, donc ce phénomène de diminution mammaire ne m'étonne guère. Il y a plusieurs raisons à cela : la consanguinité, les odeurs de pisse qui contraignent l'organisme humain à se rétracter sur lui-même, la pollution qui attaque les hormones femelles et Anne Hidalgo.

Par contre dans le sud, les nichons sont gonflés d'amour grâce aux rayons purificateurs du soleil et les fesses bien rebondies voltigent dans l'air purifié.
C'est tout à fait pertinent comme analyse mon bon Chafouiche, mais tu as omis un détail qui a son importance toutefois : dans le sud ce sont toutes des putes. Et personnellement, cela m’ennuierait de manière relativement très conséquente le fait de payer pour du sexe, mais je sais que ce n'est peut être pas ton cas

Je ne juge pas toutefois, seulement bon, outre le fait de ne pas pouvoir se sortir d'une certaine misère sexuelle, ne deviens pas accroc surtout, sinon les finances vont voir rouge irl et rp.
Le pain d'fesses est à la baisse !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aurelesk
Tu pars du principe qu'une fois la personne "réparée", elle restera forcément avec toi et te sera éternellement reconnaissante ? N'as-tu pas envisagé qu'elle peut penser qu'elle "vaut" désormais mieux et peut prétendre à autre chose ?
Oui, j'allais y venir, le soucis c'est effectivement qu'une fois la nana upgradée, elle se barre avec un autre mec, vu qu'elle attirera alors beaucoup plus les mecs.
Faudrait poser une sorte de mini détonateur durant la rhinoplastie qui fait que le nez se barre à nouveau en couilles si la meuf se tire, ou bien une rhinoplastie par abonnement, tous les 3 ans, faut payer pour le maintient du nez, si tu ne le fais pas, le nez retrouve son état initial.

Du coup, j'ai maté des vidéos de rhinoplastie sur youtube, c'est ouf ce qu'ils peuvent enlever comme cartilage, c'est rigolo ensuite le nez est tout flappi :

https://www.youtube.com/watch?v=TmkuXuaUYP4
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai trouvé ça intéressant comme vidéo, je ne savais même pas qu'on passait par l'intérieur du nez c'est cool. Par contre dans les related y avait un truc bien dégueu : les pierres d'amygdales et ça c'est vraiment dégueu (je ne savais même pas que ça existait).
Citation :
Publié par JNH
Moi j'ai trouvé ça intéressant comme vidéo, je ne savais même pas qu'on passait par l'intérieur du nez c'est cool. Par contre dans les related y avait un truc bien dégueu : les pierres d'amygdales et ça c'est vraiment dégueu (je ne savais même pas que ça existait).
En voilà une autre:
http://www.allodocteurs.fr/maladies/...ser_14848.html

Juste pour préciser que, le traitement par intervention chirurgicale c't'un peu lourd :/
Après certain(e)s aiment bien s'en prendre plein les amygdales.



Sinon, comme vidéos cool de chirurgie:

* Prothèse Totale de Genou (ou de hanche)
* Abdominoplastie
* Colectomie par laparotomie (hémorroïdes aussi c'sympa)

HF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés