[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Le mec il est vraiment culotté, j'ai pas en mémoire l'avoir vu faire un grand match au camp nou ni avoir secoué ses coéquipiers pourtant, du coup c'est sur que ça donne envie de jouer avec lui ... mdr

Si j'suis Di Maria ou Cavani je prends ça très très mal quand même.
Pas forcement ces 2 là, mais revois la video de la pizzeria avec Blaise et Draxler qui disent être contents de perdre 5-1 au retour. Quand tu as cet état d'esprit, faut pas s'attendre à aller loin. Tu imagines Ronaldo ou Ibra dire "osef perdre au Camp Nou 5-0 tant qu'on finit champion au goal average"?
Et bon la critique sur le recrutement de Letang, Pat et Lolo, on a eu Draxler et AdM et qui d'autre? Cavani, ibra, Motta, Maxwell, Marco, CA, TS, Marqui, etc c'est du Leo. On ne demande pas à un DS de trouver 5 pépites par an, mais compare 2 ans de Leo au reste.... Espérons cette fois ci qu'on aura un pro.

Dernière modification par Hellraise ; 24/06/2017 à 18h07.
Ouais mais c'est pas à lui de le dire, surtout dans la presse.

Comment tu fais pour te positionner après vis à vis de tes coéquipiers, après la CDM 2006 Ribery avait fait plus ou moins pareil, il avait dit je veux jouer à Lyon avec des grands joueurs, et dans le vestiaire de l'om de l'époque déjà c'était très mal passé.

Adm il a une LDC lui et Verratti il a quoi ?
Sur le fond on peut qu'aller dans le sens de Verrati, après est-ce place de l'ouvrir et faire tout un foin pour ça ? Probablement pas.
Au delà de ça il a pas l'air très d'accord sur l'article de la Gazetta.
Le mercato de l'an dernier est passé complètement à coté. Seul Meunier a montré quelque chose l'année dernière. Draxler est pas mal non plus mais n'a fait que la moitié de la saison, on verra cette année.
Krychowiak, Ben Arfa, Jese sont des ratages (sauf si on considère le polonais comme un remplacant pour la L1)
Si verratti peut nous éviter ca cette année ca serait bien.
Pour le coté "expression dans la presse", j'ai un peu le sentiment que la direction @nasser c'est pas des mecs super transparents dans la communication interne.
En tous cas, si c'est un souci de niveau d'équipe, c'est très différent de "je veux aller à barcelone".
40M pour Bakayoko à Chelsea.
Vu les prix du marché ça me parait ok sans être extraordinaire.

Maintenant ça serait bien si on gardait le reste de l'effectif et qu'on recrutait un joueur en plus
Le mercato estival parisien de l'an dernier était une catastrophe...

C'est "normal" que Verratti réclame un mercato de qualité. Surtout si Paris veut espérer réussir en CL.
Mais c'est dommage qu'il fasse passer ce message de cette manière :/
M'enfin.


Je suis content du mercato de l´OL perso.
Devant ca s'annonce pas mal: Depay/Mariano/Traoré

Et si la rumeur Mangala ou Benayer se vérifie ca serait pas mal aussi!
Si on pouvait dégager Gonalons qui a fait son temps, et vendre Lacazette pour des pépettes, ca serait top.
Moi je ne comprends toujours pas pourquoi Paris ne s'est pas servi à Monaco cette année.
Bernardo Silva, Bakayoko, Fabinho ou Mendy, aurait pu aider l'équipe à progresser.

Ils devraient faire comme le Bayern qui ne se prive pas pour signer les meilleurs joueurs du championnat Allemands.
C'est vraiment dommage. Surtout Silva je trouve, quel jouer celui là...
Mendy il est Marseillais !

Bakayoko c'est le genre de joueur que tu trouves par pack de 12 un peu partout. Rien d'extra.

Par contre sortir Fabinho de Monaco c'est le coup à faire, et Bernado ça aurait pu être sympa aussi.

Je viens de voir une rumeur Loïc Remy, putain j'avais oublié son existence, dire qu'il était à la CDM 2014.

Edit dessous: Mendy il a que l'OM dans le coeur je te dis regarde son insta ^^

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 24/06/2017 à 18h23.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Mendy il est Marseillais !

Bakayoko c'est le genre de joueur que tu trouves par pack de 12 un peu partout. Rien d'extra.

Par contre sortir Fabinho de Monaco c'est le coup à faire, et Bernado ça aurait pu être sympa aussi.
Mendy est né en rp et à joué au Havre et Monaco c'est pas franchement le marseillais pur et dur !

Pour fabinho il semblerait qu'il soit sur la liste de Henrique, j'aimerai bien aussi même si j'aurai bien aimé faire signer Bakayoko perso !
Baka je pense sincèrement qu'il était en surrégime comme Kondogbia, je le vois pas du tout progresser bien au contraire.

Fabinho c'est autre chose, il est juste la pierre angulaire de l'équipe.
Tout le monde le trouve de bon à exceptionnel sauf Tite :/
Fabinho l'a répété plusieurs fois il veut retourner en équipe national et pour le moment sa seul possibilité c'est de reprendre le poste de latéral droit. Donc si un gros club lui propose ce poste il partira.

Citation :
« L'entraîneur me fait jouer au milieu et l'équipe joue bien, elle a trouvé son équilibre comme ça. Il me dit qu'il me voit plus comme un milieu que comme un latéral et, en réalité, j'aime beaucoup jouer au milieu. Alors, pour moi, cette situation est difficile. Parce que j'aime bien ce rôle. Je préférerais jouer latéral mais disons que, si j'étais appelé en sélection en tant que milieu de terrain, je changerais peut-être d'avis ».
Il a été tellement bon au milieu qu'il y a peu de chance qu'un club lui propose un autre poste. Mais avoir dans son équipe un joueur qui peut jouer à deux postes différents c'est toujours bénéfique.

Si le PSG pouvait le recruter j'en serai ravi personnellement
Chelsea qui lâche 70 millions pour Alex Sandro.
Sûrement le meilleur latéral gauche actuellement. Un poste que Paris essaie de pourvoir...

Il y a encore 2 ans, je pensais que Paris pouvait acheter qui il voulait, hormis Ronaldo et Messi.
Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'ils n'arrivent plus à suivre la cadence des grands clubs. Chelsea a raison d'essayer de recruter Sandro, Paris eux, ils n'essaient même plus...
Citation :
Publié par Mehara AD
Il va aller à l'om !
L’excès de boisson anisée est mauvais pour la santé.
Message supprimé par son auteur.
On dirait que c'est Hatem qui a rédigé son communiqué.
À mon avis il n'est pas bien malin, mais Di Campli ça a l'air d'être une sacrée raclure, ça n'aide pas.

Perso, ces histoires de démenti, ça me donne l'impression qu'il n'assume pas et essaye de sauver ses primes contractuelles d'éthique (et j'espère bien qu'elles sauteront, rien que pour le comportement de l'agent).
D'après Yann Orhan, Thiago Maia au PSG c'est fait à 99%. Marquinhos aurait fait penché la balance auprès de son ami.

C'est un extra-communautaire, il n'a pas de double nationalité. Je ne sais pas si Paris a encore de la place pour lui (Maxwell qui part ?), ou alors il songe à l'acheter et à la prêter directement.
J'ai plus l'impression que c'est Maia qui veut venir à Paris, que Paris qui souhaite vraiment l'acheter. A moins d'offrir un petit cadeau à Marquinhos, comme pour le petit cadeau David Luiz fait à Thiago Silva.

J'espère que du côté de Lille, qui le convoitait, on aura quand même Thiago Mendes, que je trouve plus fort que Maia, plus polyvalent et qui apporte bien plus offensivement. Bon après c'est pas le même âge c'est sûr, et Maia peut encore beaucoup progresser, sauf si il fait banquette...

Dernière modification par Kyor ; 25/06/2017 à 15h55.
Yann Orhan disait pas que Thiago Maia au Losc c'était fait à 99% il y a quelques semaines.

Il a tellement vendu ce joueur aux supporters lillois qu'il ne peut pas jouer à son jeu favori, taper sur le PSG. Quelle tristesse. Il doit être tellement aigri là.
Ce mec est un mythomane incapable de répondre à la moindre question qu'on lui pose sans prendre de haut son interlocuteur.

Sérieux en période de mercato faut vraiment pas écouter tous les comptes du genre qui popent. Les mecs savent rien. Si ils étaient vraiment au courant de ce qu'il se passe dans les clubs et pendant les négociations, ils fileraient pas leurs infos comme ça sur Twitter.
Faut arrêter d'être crédule et de donner à ces petites catins de l'internet l'attention qu'ils désirent.
Citation :
Publié par Nyu
Yann Orhan disait pas que Thiago Maia au Losc c'était fait à 99% il y a quelques semaines.

Il a tellement vendu ce joueur aux supporters lillois qu'il ne peut pas jouer à son jeu favori, taper sur le PSG. Quelle tristesse. Il doit être tellement aigri là.
Ce mec est un mythomane incapable de répondre à la moindre question qu'on lui pose sans prendre de haut son interlocuteur.

Sérieux en période de mercato faut vraiment pas écouter tous les comptes du genre qui popent. Les mecs savent rien. Si ils étaient vraiment au courant de ce qu'il se passe dans les clubs et pendant les négociations, ils fileraient pas leurs infos comme ça sur Twitter.
Faut arrêter d'être crédule et de donner à ces petites catins de l'internet l'attention qu'ils désirent.
Je ne le connais pas. Certains disaient qu'il était plutôt bien renseigné, mais si c'est un mytho, alors désolé d'avoir relayé l'info.
Du côté de l'OL, Bertrand Traoré : c'est signé ! 10M + 15% à la revente.

L'équipe commence à avoir de la gueule, ça fait plaisir. Espérons qu'on s'installe durablement sur le podium et qu'on (re)commence à rivaliser avec les cadors français et européens.

Edit : Imho, Génésio ne va pas durer une année de plus, comme je l'ai lu ici quelques pages plus en amont, les joueurs qui étaient le plus susceptibles de le soutenir sont ou vont partir (Tolisso notamment mais surtout Ghezzal et Gonalons).
Le pire étant qu'il faudrait presque souhaiter que Bruno fasse des conneries pour dégager dès cet hiver...
Citation :
Publié par John-Slater
Du côté de l'OL, Bertrand Traoré : c'est signé ! 10M + 15% à la revente.

L'équipe commence à avoir de la gueule, ça fait plaisir.
sauf erreur on a pas recruté de défenseur central et c'est clairement ça qui nous fait défaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés