Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Alors perso je n'ai pas le reset du CC et aucun stuff de près ou de loin du t2

Alors version pve mode bourrin rouge :

https://img4.hostingpics.net/pics/449967setpverouge.jpg


version pvp Bleu mi bourrin mi résistance

https://img4.hostingpics.net/pics/984011setpvpbleu.jpg


Version pvp jaune résistance


https://img4.hostingpics.net/pics/802439setpvpjaune.jpg

je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus pour encaisser moins pour le pvp pas pour le set pve

Je jongle avec 8 bijoux moral / 8 bijoux agi et 1 finesse ; Un set pve et un set pvp.

J'ai 4 autres pieces avec que de la vitalité pour booster la regen en pvp = systeme D

Dernière modification par Armorwenn ; 01/06/2017 à 13h51.
Citation :
Publié par Shakkkka
- Franchement, mise à part la marque, pour cure un snare en général c'est galère côté monstre. Tu peux me croire le nombre de fois ou j'ai dû alt-f4 devant un bus.. Et la popo rouge elle a un CD, alors même si il existe encore un chasseur immonde qui joue en posture force en trait bleu et qui te snare avec de plus le leg, tu pourras le cure qu'une fois en somme.
Tu sais le snare en n'importe quel trait face à un warg sous popo d'akhu et insigne r15 du shop....

Citation :
Publié par Shakkkka
Bien-sûr, pour un ouargue c'est EZ de fuir, même si le vanish a était nerf, comparé à ceux du cambi.
Tu peux pas reprocher à une classe d'être spé fuite si en face c'est pareil.
Je lu reproche pas d''utiliser ses compétences mais de jouer à sens unique

Poper à la popo à l'akhu+ speed + insigne r15 sur le chassou => Point easy dans un seul sens
Poper sur la Beorn => voit son cul quand il perd

J'ai le choix entre me faire rouler dessus et ne pas me faire rouler dessus mais ne faire aucun point..... Ou healer avec la mené ou être en mode p**** avec coup final pour achever un mec... c’est un peu lourd surtout vue le peu d'activité en ce moment. 80% du temps ce sont des ouargues en 1 vs 1 qui me pop dessus donc je perds juste mon temps pour pas grand chose.


Citation :
Publié par Shakkkka
L'araignée aussi peut fuir facilement, mais combien de champion j'ai vu survivre en claquant un speed..
J'ai même une fois vue un speed de 45 sec, avec popo store (au cas ou)
Le champion il se casse la patte ^^

Citation :
Publié par Shakkkka
Tu aurais dû faire un hobbit, le FD + fuite éperdue ça fait rager les bus, c'est plutôt cool.
Non merci pas envie de recommencer à zero Mais on s'est bien fait enfler sur la fuite éperdu en combat



Citation :
Publié par Shakkkka
- Y'a pas comme un soucis la ? (Véritable question)
Non 50% en mitigation physique et 48.8 % en mitigation dégâts orc. je crois pas que passer à 50% sur la Beorn changera grand chose

Dernière modification par Armorwenn ; 01/06/2017 à 14h14.
Perso, je passe carrément moins de temps qu'avant sur Lotro, je me connecte une fois par semaine et encore.

Je pense sincèrement que le PvP est irrécupérable, c'est malheureux parce-que à la base, ce style de PvP je ne le retrouve dans aucun autres jeux et c'est celui que je préfère, mais la l'écart est bien trop grand, sans parler des performances plus que limite de leurs serveurs.

Le regroupement de serveurs, et les migrations ont considérablement détruit Sirannon, 90% des joueurs PvP de Sirannon étant partis ailleurs.
Sira actuellement c'est Estel bis 1 mois avant la fusion, y'a personne et de tout façon sur les autres ça lag et comme tu le dis, les classes cheat, ouargues et araignée, puis cambi et chasseurs sont en masse et ça rend le jeu particulièrement vomitif.

Si j'aimais pas autant l'univers de Tolkien et si Lotro n'avait pas était mon réel 1er Mmo, je pense que je n'y jouerais plus du tout.

Malgré tout je garde un p'tit espoir, que le jeu redevienne aussi attrayant qu'avant, tant PvP que PvE.

Je suis pas défaitiste mais réaliste.

Le Mordor arrive, wait and see.

Citation :
Publié par Shakkkka
Perso, je passe carrément moins de temps qu'avant sur Lotro, je me connecte une fois par semaine et encore.

Je pense sincèrement que le PvP est irrécupérable, c'est malheureux parce-que à la base, ce style de PvP je ne le retrouve dans aucun autres jeux et c'est celui que je préfère, mais la l'écart est bien trop grand, sans parler des performances plus que limite de leurs serveurs.

Le regroupement de serveurs, et les migrations ont considérablement détruit Sirannon, 90% des joueurs PvP de Sirannon étant partis ailleurs.
Sira actuellement c'est Estel bis 1 mois avant la fusion, y'a personne et de tout façon sur les autres ça lag et comme tu le dis, les classes cheat, ouargues et araignée, puis cambi et chasseurs sont en masse et ça rend le jeu particulièrement vomitif.

Si j'aimais pas autant l'univers de Tolkien et si Lotro n'avait pas était mon réel 1er Mmo, je pense que je n'y jouerais plus du tout.

Malgré tout je garde un p'tit espoir, que le jeu redevienne aussi attrayant qu'avant, tant PvP que PvE.

Je suis pas défaitiste mais réaliste.

Le Mordor arrive, wait and see.

On a pour le moment peu d'information concernant le PvP si ce n'est qu'un nouveau stuff devrait faire son apparition au nouveau level max.
Cette partie du jeu sera également impactée par les changements sur les statistiques héros (pve) et le travail sur les classes annoncé.

Il a été question de changements plus important sur le PvP mais a priori pas pour le Mordor mais une extension ultérieure (à l'optique 2018).

Après vous savez qu'avec la communication du studio cela peut évoluer
Citation :
Publié par Kaels
Après vous savez qu'avec la communication du studio cela peut évoluer

Merci,

Oui justement.
Mais c'est clairement pas une priorité pour eux le PvP. (date 2018)

Il reste le PvE, en espérant qu'il soit plaisant, tant le levelling que la phase de stuff.
Citation :
Publié par Armorwenn
je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus pour encaisser moins pour le pvp pas pour le set pve
Essaye de prendre les 8% de mitig en jaune, meme quand tu joues en bleu, elles sont ''bugué''. J'ai expliqué dans un de mes posts juste avant, que en réalité tu réduits les dégats de 16% et non 8% ce qui est vraiment fort ! Après surement que les monstres avaient les 4 avp quand il t'a pop + le débuff mitig, du coup, tu prends énormément !
Citation :
Publié par Armorwenn
ça a duré plus ou moins 5 sec

Branwenn applied a benefit with Find the Path on Branwenn.
Branwenn applied a benefit with Passage of Nature on Branwenn.
Branwenn applied a benefit with Set Trap on Branwenn.
Branwenn applied a benefit with Camouflage on Branwenn.
Branwenn applied a benefit with Improved Focus on Branwenn.
Branwenn applied a benefit with Passage of Nature on Branwenn.
Drobashak scored a hit with Unarmed Attack on Branwenn for 175 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Unarmed Attack on Branwenn for 131 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a critical hit with Bestial Claws on Branwenn for 4,164 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Eye Gouge on Branwenn.
Drobashak scored a hit with Eye Gouge on Branwenn for 918 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Sudden Maul on Branwenn for 1,015 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a partially evaded hit with Unarmed Attack on Branwenn for 98 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a partially evaded hit with Unarmed Attack on Branwenn for 73 Fell-wrought damage to Morale.
Branwenn tried to use Improved Dazing Blow on Drobashak but he blocked the attempt.
Drobashak scored a critical hit with Rend Flesh on Branwenn for 1,536 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a critical hit with Bloody Maul on Branwenn for 516 Fell-wrought damage to Morale.
Branwenn scored a hit with Improved Dazing Blow on Drobashak for 740 Beleriand damage to Morale.
Drobashak scored a devastating hit with Bestial Claws on Branwenn for 6,890 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Eye Gouge on Branwenn.

Drobashak scored a devastating hit with Eye Gouge on Branwenn for 3,432 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Bloody Maul on Branwenn for 209 Fell-wrought damage to Morale.
Branwenn scored a hit with Trap Damage on Drobashak for 1,552 damage to Morale.
The Trap tried to use Induce Improved Rooted on Drobashak but he was immune to the attempt.
Branwenn tried to use Induce Dazed on Drobashak but he was immune to the attempt.
Branwenn tried to use Slowing Cut on Drobashak but he was immune to the attempt.
Drobashak scored a hit with Unarmed Attack on Branwenn for 200 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a partially evaded hit with Unarmed Attack on Branwenn for 84 Fell-wrought damage to Morale.
Branwenn scored a hit with Cry of the Hunter on Drobashak.
Drobashak scored a hit with Bestial Claws on Branwenn for 2,114 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a critical hit with Unarmed Attack on Branwenn for 452 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a critical hit with Unarmed Attack on Branwenn for 339 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Bloody Maul on Branwenn for 245 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Piercing Claws on Branwenn for 1,887 damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Piercing Claws on Branwenn.
Drobashak scored a critical hit with Bestial Claws on Branwenn for 3,184 Fell-wrought damage to Morale.
You have lost 1,872 points of temporary Morale!
Drobashak scored a critical hit with Bloody Maul on Branwenn for 472 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Unarmed Attack on Branwenn for 200 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Unarmed Attack on Branwenn for 150 Fell-wrought damage to Morale.
Branwenn applied a benefit with Rapid Fire on Branwenn.
Drobashak scored a devastating hit with Sudden Maul on Branwenn for 3,796 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Eye Gouge on Branwenn.
Drobashak scored a critical hit with Eye Gouge on Branwenn for 1,586 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a critical hit with Bloody Maul on Branwenn for 491 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak scored a hit with Bloody Maul on Branwenn for 199 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak incapacitated you.
Drobashak scored a devastating hit with Bestial Claws on Branwenn for 6,890 Fell-wrought damage to Morale.
Drobashak defeated Coldfells Hunter.
Drobashak defeated Coldfells Sergeant.
Drobashak defeated Coldfells Sergeant.

il claque insigne r15 et akhu

Avec ma Beorn je l'ai envoyé dans les OS j'ai fait 504 points sans buf X 2 et a chaque pnjs qu'il tue i lse remettait 10 K de vie
eye gouge c'était pas CD = 3s ? avec le trait sauf erreur ?
donc là, sans pinailler, on passe de "ça a duré plus ou moins 5 sec", à minimum...le double

ps: on appréciera par la même occasion le fair-play du warg qui t'as donc pété, en mode hard, avec 3 pnj sur lui
Citation :
Publié par Armorwenn
Alors perso je n'ai pas le reset du CC et aucun stuff de près ou de loin du t2

Alors version pve mode bourrin rouge :

https://img4.hostingpics.net/pics/449967setpverouge.jpg


version pvp Bleu mi bourrin mi résistance

https://img4.hostingpics.net/pics/984011setpvpbleu.jpg


Version pvp jaune résistance


https://img4.hostingpics.net/pics/802439setpvpjaune.jpg

je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus pour encaisser moins pour le pvp pas pour le set pve

Je jongle avec 8 bijoux moral / 8 bijoux agi et 1 finesse ; Un set pve et un set pvp.

J'ai 4 autres pieces avec que de la vitalité pour booster la regen en pvp = systeme D
.... ouais mais bon...tes outils de craft ont clairement besoin d'être réparés aussi. Comment penses-tu pouvoir aller dans les Landes efficacement de la sorte !
Mode hard ? le warg c'est le mode easy au vue de sa prolifération et de sa facilité à DPS.

Dans le cas de figure je l'avais défuffute avec un piège avant qu'il attaque par surprise donc même si c'était 6 sec cela aurait été plus rapide par surprise.

Quand à ce warg macro en speed sous insigne R15 rang qu'il n'a pas à 10 k seconde pas dur de descendre 37k de vie. Tous les éléments de la mécanique du jeu sont en sa faveur.

Non contrôlable, + non snarable +vitesse supérieure +attaque par surprise + DPS non castable + CD court + popo 25 pour cent s'il joue comme un manche + vanish si c'est un gros manche.


Si 3 pnjs d'Avant poste te font peur il faut te poser des questions d'autant plus qu'il se heal à chaque PNJ qu'il bute en 1, 2 sec chrono. c'est juste dans son intérêt de le faire là. Comme pour les araignées.

Trop dur â jouer cette classe d'où les 504 points sans buffs x2 de renommé obtenue sur lui.

Dernière modification par Armorwenn ; 03/06/2017 à 12h26.
Citation :
Publié par Armorwenn
Mode hard ? le warg c'est le mode easy au vue de sa prolifération et de sa facilité à DPS.

Dans le cas de figure je l'avais défuffute avec un piège avant qu'il attaque par surprise donc même si c'était 6 sec cela aurait été plus rapide par surprise.

Quand à ce warg macro en speed sous insigne R15 rang qu'il n'a pas à 10 k seconde pas dur de descendre 37k de vie. Tous les éléments de la mécanique du jeu sont en sa faveur.

Non contrôlable, + non snarable +vitesse supérieure +attaque par surprise + DPS non castable + CD court + popo 25 pour cent s'il joue comme un manche + vanish si c'est un gros manche.


Si 3 pnjs d'Avant poste te font peur il faut te poser des questions d'autant plus qu'il se heal à chaque PNJ qu'il bute en 1, 2 sec chrono. c'est juste dans son intérêt de le faire là. Comme pour les araignées.

Trop dur â jouer cette classe d'où les 504 points sans buffs x2 de renommé obtenue sur lui.
d'accord t'as bien argumenté. mais ne changes pas de sujet. j'attends tes explications pour ces outils...

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Compte #552271 ; 06/06/2017 à 23h42.
Citation :
Publié par Blackkiller
C'est bien dommage. Vaut-il la peine de réinstaller le jeu ?
En partant du principe qu'une extension arrive dans quelques mois, avoir le jeu installé reste une bonne idée.

Mais sinon dans l'immédiat je vois pas l'intérêt d'y jouer.
Sauf quelques sorties PvP de temps en temps, en partant du principe que tu es sur un autre serveur ou ça bouge plus, autrement ce n'est que deux jours par semaine sur Sira, le mercredi et le dimanche.

Et si tu viens pas pour le PvP alors il faut avoir une confrérie pour faire le raid, mais bon il est sortie il y a déjà un moment.
A tel point que certains se nerf et font quelques boss à 6 pour pas trop se faire chier.

[Sur autre serveur] je précise parce-que bon Sira voila quoi.
Citation :
Publié par Shka
En partant du principe qu'une extension arrive dans quelques mois, avoir le jeu installé reste une bonne idée.

Mais sinon dans l'immédiat je vois pas l'intérêt d'y jouer.
Sauf quelques sorties PvP de temps en temps, en partant du principe que tu es sur un autre serveur ou ça bouge plus, autrement ce n'est que deux jours par semaine sur Sira, le mercredi et le dimanche.

Et si tu viens pas pour le PvP alors il faut avoir une confrérie pour faire le raid, mais bon il est sortie il y a déjà un moment.
A tel point que certains se nerf et font quelques boss à 6 pour pas trop se faire chier.

[Sur autre serveur] je précise parce-que bon Sira voila quoi.
Merci pour ces précisions ! Je reviendrai pour la prochaine extension je pense alors histoire de voir de quoi le studio et capable sans Turbine derrière...

J'ai tous mes persos sur Ever je vais donc gentillement me refaire un Reroll sur sira.

Et pour le peu de population en PvP, c'est dans anciens ou de nouvelles têtes ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Blackkiller
Et pour le peu de population en PvP, c'est dans anciens ou de nouvelles têtes ?
Majorité de joueurs venant d'Estel, si tu jouais uniquement sur Sira ça sera pour toi alors en majorité que des nouvelles têtes.
Très peu d'anciens joueurs de Sira.

Sans être péjoratif, c'est plus du casual genre on vient s'amuser en groupe/raid que du hardcore gamer quoi.
Citation :
Publié par Shka
Majorité de joueurs venant d'Estel, si tu jouais uniquement sur Sira ça sera pour toi alors en majorité que des nouvelles têtes.
Très peu d'anciens joueurs de Sira.

Sans être péjoratif, c'est plus du casual genre on vient s'amuser en groupe/raid que du hardcore gamer quoi.
Ah je vois tout à fait le genre alors ! Merci bien et peut être à bientôt si je me décide à le réinstaller
Ils ont quels stuffs les chasseurs en Bleu pour avoir 49 000 pv avec 80 K de maîtrise physiques ? Ils ont baissé leurs mitiqations ?

Dernière modification par Armorwenn ; 24/06/2017 à 17h04.
53k pv, 86k maitrises ( sans avp ), 28k reduc phy, 20k reduc tact, 18k def crit et capé en crit bien sur ( pas compliqué en chassou ). Bon je suis rang 12 du coup ca m'aide niveau pv, mais pour avoir ça je suis full essence ithilien imprégnée pour les stats dispo et sinon le reste c'est des gold t8. Le stuff raid, l'objet de classe, les deux bracelets golds, les anneaux fleurs et les 4 autres bijoux gold amélioré avec le raid. Oui c'est du taff et du farm mais bon quand tu as tous ça, tu te mets bien pour le pvp !
Vous embêtez pas trop avec vos stuff pour PvP, à la sortie du Mordor, si y'a pas de up monstre ce sera injouable et y'aura 0 PvP, ceux qui sont sur bullroaer comprendront x)
tout de façon c’est déjà injouable, bref ça fait beaucoup de raid pour pouvoir pvp ce n'est pas demain qu'on pourra se stuff qu'en pvp.

Dernière modification par Armorwenn ; 25/06/2017 à 16h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés