Passages DJ NIDAS

 
Partager Rechercher
Bonjour je propose ici le passage du DJ NIDAS avec certains succés :

Sans succés : 2M
Premier : 2M5
Trio : 3M5 + 1M si vous voulez premier

Ainsi que le passage Reine :

Sans succé : 3M5
Trio : 5M

passez par la boite à mp ou /w Deanas en jeu

Dernière modification par Neizer ; 09/07/2017 à 19h58.
Je trouve ça cher paye par rapport à la difficulté du boss avec la mise à jour 2.42 !

J'ai pas encore eu l'occasion d'observer les prix sur ce boss mais si je devais le faire passer à quelqu'un sur mon serveur actuellement. Je serais plutôt sur ce genre de tarifs :

- Simple : 1m
- Premier : 1m5
- Statue : 1m5
- Trio : 2m

Avec le client qui fournis les clefs. ( ~80'000/u hdv, ~3 fois moins cher si tu craft)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je trouve ça cher paye par rapport à la difficulté du boss avec la mise à jour 2.42 !

J'ai pas encore eu l'occasion d'observer les prix sur ce boss mais si je devais le faire passer à quelqu'un sur mon serveur actuellement. Je serais plutôt sur ce genre de tarifs :

- Simple : 1m
- Premier : 1m5
- Statue : 1m5
- Trio : 2m

Avec le client qui fournis les clefs. ( ~80'000/u hdv, ~3 fois moins cher si tu craft)
c'est limite de la prostituion la xD fait gratuit a ce niveau la
Citation :
Publié par Ootropik
c'est limite de la prostituion la xD fait gratuit a ce niveau la
Contre les ressources ça peu aussi le faire à la limite.

Je l'ai fais une dizaine de fois sur la beta avec des classes random. Et j'ai tout bouclé sur offi en first tenta (sauf le score 300 qui est plus chiant sans crâ/enu) avec une base panda/roub et panda/roub/osa pour le statue.

Après sauf si tu veux juste l'ornement pour afk au zaap, je vois plus l’intérêt de payer un passeur sur ce donjon. Tu peux le réussir en peu de try avec des potes un dimanche aprem, avec des classes random et en étant un joueur "moyen".

@artiwolfi Yep ! Elle* (Je corrige sinon ça va me titiller l'esprit ^^)

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 24/06/2017 à 17h42.
Je suis d'accord mais des gens payent donc bon, c'est qu'ils en ont besoin, je vais pas cracher dessus.
Et pour faire payer 2M le trio je préfère rester à glander
Citation :
Publié par Neizer
Je suis d'accord mais des gens payent donc bon, c'est qu'ils en ont besoin, je vais pas cracher dessus.
Et pour faire payer 2M le trio je préfère rester à glander
ah bah voila je suis pas tout seul a penser ca

faut pas oublier qu'on amene 3 perso pour le passage, qu'on paye nos clef, qu'on prend de notre temps, ca coute tout ca faut pas l'oublier, les perso qu'on a up sont pas gratuit faut rentabiliser aussi, a 2M jtrouve que c'est pas assez cher perso je propose les trio a 5M
Dans le cadre où je trouve le donjon agréable à faire et quitte à choisir entre glande au zaap ou s'occuper sur un donjon, le choix est vite fait pour ma part. Je ne fournis jamais de clefs par contre (trop chiant effectivement)

Après libre à vous de faire vos prix, si ça marche sur votre serveur tant mieux en faite. Je donnais juste mon avis sur le prix et soulignais le fait que sur mon serveur Hécate la concurrence va être rude.
Citation :
Publié par Ootropik
ah bah voila je suis pas tout seul a penser ca

faut pas oublier qu'on amene 3 perso pour le passage, qu'on paye nos clef, qu'on prend de notre temps, ca coute tout ca faut pas l'oublier, les perso qu'on a up sont pas gratuit faut rentabiliser aussi, a 2M jtrouve que c'est pas assez cher perso je propose les trio a 5M
Oui voilà, libre à ceux qui veulent ou non de payer le service, après je peux toujours faire des petits rabais, généralement on discute plutôt bien, alors moi ça m'occupe et ça rentabilise les abonnements pr glander
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Dans le cadre où je trouve le donjon agréable à faire et quitte à choisir entre glande au zaap ou s'occuper sur un donjon, le choix est vite fait pour ma part. Je ne fournis jamais de clefs par contre (trop chiant effectivement)

Après libre à vous de faire vos prix, si ça marche sur votre serveur tant mieux en faite. Je donnais juste mon avis sur le prix et soulignais le fait que sur mon serveur Hécate la concurrence va être rude.
Je suis d'accord avec toi mais bon quand on a besoin de lamas c'est sur apres je cours pas forcément apres donc c'est vrai que des petits tarifs peuvent vite être chiant à accepte même si on glande , puis on vas pas ce mentir mais quand un client est un peu cata à passer des fois on ce dit ca aurait était mieux de glander 😂
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés