Les anciens comptes

Répondre
Partager Rechercher
salut, j'aimerais trouver les comptes sur lesquels j'ai encore des personnages mais je les ai pas connecté depuis tellement longtemps que aucun personnage n'apparait sur le compte (via le site) ou sur la béta-test

étant donné que je suis obligé de m'abonner pour me connecter (serveur héroique) et que j'ai pas envie de le faire pour trouver un compte vide : vous avez une solution ?
J'ai pas compris ce que tu cherches alors, tu as là la liste des persos, le compte, etc. Les pages persos des < niv 20 et inactifs sont juste pas chargés sur le site, elles n'existent pas.
Moi je comprends pas pourquoi t'es obligé de t'abonner.
Tu as pas besoin d'accéder au serveur héroïque, mais d'accéder à ton compte.
A partir de là ton compte devient actif, et tu peux consulter ce dont t'as besoin depuis un autre compte.

170624090505603560.jpg
Avec cette interface là? Ou alors les personnages n'apparaissent pas non plus?
Citation :
Publié par Jey-nee
Moi je comprends pas pourquoi t'es obligé de t'abonner.
Tu as pas besoin d'accéder au serveur héroïque, mais d'accéder à ton compte.
A partir de là ton compte devient actif, et tu peux consulter ce dont t'as besoin depuis un autre compte.


Avec cette interface là? Ou alors les personnages n'apparaissent pas non plus?
j'ai utilisé ça comme dit dans mon message précédent, mais les persos renvoient sur des pages persos indisponibles du coup impossible de savoir si le perso est encore en vie ou non
Tu n'as pas besoin d'aller sur les pages persos. Il suffit de regarder l'image. Si c'est une tombe, le personnage est mort, sinon, non.
Ça a l'air de marcher comme ça en tous cas.
Citation :
Publié par Jey-nee
Tu n'as pas besoin d'aller sur les pages persos. Il suffit de regarder l'image. Si c'est une tombe, le personnage est mort, sinon, non.
Ça a l'air de marcher comme ça en tous cas.
Oui mais, sans compter que certaines "images" sont bugguées et ne s'affichent pas pour les persos récemment connectés, les personnages non connectés depuis longtemps n'ont pas de visuel du personnage affiché non plus (pour éviter de prendre de la place "inutilement" sur les serveurs probablement).
Citation :
Publié par Kaizer'
Le come back

Sinon me semble que la seule solution possible est d'abonner le compte


merci pour les réponses, tant pis pour les plus vieux comptes du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés