RANK UP - Comment être bon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seak
Pharah peut le faire aussi
Ah oué !
Personnellement je pense que ça devrait être viré. C'est marrant mais pas très utile d'avoir la capacité à s'infliger soit même des dégâts dans un jeu où il n'y a pas de "friendly fire".
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Le mieux ca reste la maj qui fait que le passif de junkrat ne lui fait plus de degats.
Juste pour up le genji.
Pas compris
Y'a des arcades games ou des maps pour s'entrainer a l'AIM qui m'a l'air absolument different de CSGO surtout quand je vois les mecs hold click en bougeant le viseur quand il tire pour faire une sorte d'effet de courbe qui va suivre l'ennemi.

Aussi avec 76 impossible de OS avec des headshots on est d'accord? Bon j'ai joue que 2h mais j'accroche assez bien et ca bouge pas mal, je suis que niveau 11 vivement le ranked.
Citation :
Publié par Deathlight
Y'a des arcades games ou des maps pour s'entrainer a l'AIM qui m'a l'air absolument different de CSGO surtout quand je vois les mecs hold click en bougeant le viseur quand il tire pour faire une sorte d'effet de courbe qui va suivre l'ennemi.

Aussi avec 76 impossible de OS avec des headshots on est d'accord? Bon j'ai joue que 2h mais j'accroche assez bien et ca bouge pas mal, je suis que niveau 11 vivement le ranked.
Nop, mais un peu de dégats + rocket LX, et un perso à 200hp ne fait pas un plis.
'tain, mais soirée de merde bien comme il faut, j'ai du gagner ptet un match, et un draw, le reste c'est défaite en boucle, suis redescendue à 1803.

J'ai l'impression de tomber systématiquement sur des teams qui osent pas avancer en attaque, même quand je joue ana et nanoboost un reinhart ou autre, ils font que dalle avec, limite ils reculent. Je parle même pas des duos hanzo/widow qui foutent une paix royale à pharah, des engueulades à tout va, avec quasi aucun teamplay, dois avoir sérieusement la poisse, là...
Ah jsuis content, j'ai l'impression d'avoir vraiment fait la différence sur Illios avec tracer à cette partie.

J'ai fini à 56k/12d, leur Mercy n'a jamais pu claquer un seul rez. =D

Je commence à mieux me déplacer, à être moins febrile, savoir prendre des risques un peu plus calculés et je pose également mieux mes bombes.

Faut que je persévère !
Citation :
Publié par Chantelune
'tain, mais soirée de merde bien comme il faut, j'ai du gagner ptet un match, et un draw, le reste c'est défaite en boucle, suis redescendue à 1803.

J'ai l'impression de tomber systématiquement sur des teams qui osent pas avancer en attaque, même quand je joue ana et nanoboost un reinhart ou autre, ils font que dalle avec, limite ils reculent. Je parle même pas des duos hanzo/widow qui foutent une paix royale à pharah, des engueulades à tout va, avec quasi aucun teamplay, dois avoir sérieusement la poisse, là...
Le Weekend le ranked solo se transforme en Quick game, tu as tous les casuals gamers qui jouent moins de 2h par semaine qui pop
Question sur une situation où je suis pas vraiment sûre de la meilleure façon de procéder... En gros, je poursuis pas toujours quelqu'un jusqu'à la mort (la sienne ou la mienne, suivant les cas ) et je sais pas trop si c'est une bonne chose ou pas. Genre là, sur une partie en jouant dva, j'allume un peu tout ce qui passe à ma portée, mais du moment où ils prennent la fuite, je poursuis un peu, mais sans trop insister pour revenir vers l'objectif et/ou mon groupe suivant les besoin, genre gérer un reaper qui nous flank, matrix un ult, ce genre de trucs. Je sais pas vraiment si c'est une bonne chose ou non, franchement, me dis que buter quelqu'un, ça le renvoi au spawn + 6s de delai, mais d'un autre coté le temps que je m'acharne, bah c'est du temps où je gère pas l'objectif.

Inversement, il m'arrive en attaque d'aller chercher l'aggro et de plus tenter de tenir aussi longtemps que possible sans forcément chercher le kill (si je le chope, tant mieux, mais quand je me retrouve à 2/3vs moi toute seule, c'est souvent chaud) en m'éloignant du point histoire de faire en sorte que mon équipe ai moins de pression et l'avantage du nombre, quitte à crever de mon coté. Genre sur une autre partie, j'ai bien tenu winston/pharah/mercy à l'écart une bonne dizaine de secondes, mais c'est pas pour autant que mon groupe à réussit à prendre le point, du coup me demande si ça en valait vraiment le coup ^^;

Bref, j'ai tendance à considérer que c'est globalement une bonne approche (pas me laisser distraire et tenter de distraire moi-même), mais sans être vraiment sûre, surtout quand derrière on perds et que j'ai pas tellement fait de kill (suis pas du genre à surveiller mon compteur à tout prix, mais bon, si on bute jamais personne en face, ça aide pas non plus...). En revanche, je note que si j'ai pas forcément toujours de médaille ou juste le bronze niveau kills, j'ai assez souvent argent voire or en objective kill.

Du coup, vos avis sur la question ? Je fais de la merde et faut que je sois plus agressive ou que je reste dans cette optique ?
En fait c'est tres dependant de la compo en face et de la map, t'auras jamais le meme comportement.
Par exemple une 2cp c'est rentable de chase a l'infini un mec au 1er point si tu le tue, le temps de revenir est trop long et ta team peut se grouper et forcer l'entrée, la force de la def en 2cp c'est les positions, donc les deloger c'est deja win.
Sur le 2nd point c'est different, ton but c'est de garde l'ennemi a distance sans mourir, et de tanker un max pour ta team pour qu'elle survive.
Sachant qu'a chaque fois, si t'as moyen de shutdown une cible de haute priorité (un soldier/mcree qui ult, le mec en face qui solocarry clairement, etc), tu le fais et tu reviens tres vite.

En payload, ton but c'est de simplement deloger les mecs en face de leur position, sans forcement les tuer (c'est un bon point mais faut pas greed, le payload seulement compte), et revenir sur la voiture proteger ta team et avancer.
Lorsque t'arrive pres d'un checkpoint hesite pas a tout envoyer et a buter les mecs qui sont un probleme., mais tu dois balancer cette decision avec le fait de proteger ta team, tu avancera pas le payload en solo, generalement c'est a toi de comprendre les priorités, les ultis comptent enormement a ce moment.

Les map koth tu t'emmerde pas, si t'as le point tu chase que les cibles que t'es sur de tuer en un temps limité, sinon tu reviens, et si t'as pas le point, c'est comme les payload avant un checkpoint, chase c'est bien, ecarter els ennemis c'est mieux.
Bon voila je viens de finir mes placements 2332, si des gens veulent bien jouer avec moi en groupe j'ai un mic

Par contre, rien contre les mecs qui leave apres 20 sec et foutent la partie en l'air ?

EDIT. Cool deux games post rang-acquis, deux leavers, deux loses (y)

Dernière modification par Deathlight ; 24/06/2017 à 17h56.
Citation :
Publié par Deathlight
Bon voila je viens de finir mes placements 2332, si des gens veulent bien jouer avec moi en groupe j'ai un mic

Par contre, rien contre les mecs qui leave apres 20 sec et foutent la partie en l'air ?
Pas pour l'instant, ils veulent être plus sévères cette saison.
J'espère, parce que c'est pénible. Le pire, c'est l'autre soir sur king's hell, un mec de mon groupe leave à genre 30s de la fin du dernier round, si on tenait, on avait le draw. Bon, c'était pas forcément gagné, mais ça restait jouable, on les tenaient plutôt bien jusque là. J'aimerai croire que le gars à juste perdu sa connexion, vu qu'on gérait plutôt bien, autant tenir et tenter le draw, au pire on prends une défaite, je vois pas l'intérêt de se barrer pour faire double-peine, mais j'ai quand même un doute :/

Et c'est loin d'être un cas isolé, j'ai vu pas mal de leavers mine de rien. Parfois, c'est pas leur faute et ils reviennent (ça m'est arrivé une fois de perdre la connexion en plein ranked, mais j'ai pu revenir raisonnablement vite), mais souvent, ils reviennent pas du tout
Citation :
Publié par Deathlight
Ah ... 3 games ranked, 3 leavers meme pas le temps de faire 2 manches. J'aime bien le ranked de ce jeu, c'est comme ca a chaque elo ou juste l'elo gold qui est pourri ?
Gold c'est le pire.
Etrangement j'ai pas eu de probleme recent de deco que ce soit en face ou avec moi en gold pourtant je fais plutot pas mal de game en ce moment, enfin même cette saison sur 150 games (je crois) j'ai du avoir 10 leavers max (en cumulant ma team + la adverse et sans compter les games annulées avant la 1ere minute (doit y en avoir 5-6))
Citation :
Publié par Deathlight
Ah ... 3 games ranked, 3 leavers meme pas le temps de faire 2 manches. J'aime bien le ranked de ce jeu, c'est comme ca a chaque elo ou juste l'elo gold qui est pourri ?
C'est comme ça chaque vacances.*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés