Classe de départ

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre première classe sur SWL ?
Arnaqueur (Chaos / Pistolets) 14 7,37%
Démolisseur (Marteau / Lame) 16 8,42%
Pistolero (Pistolets / Fusil à pompe) 23 12,11%
Assassin (Lame / Elémentalisme) 17 8,95%
Mercenaire (Fusil d'assaut / Griffes) 10 5,26%
Mage (Elémentalisme / Chaos) 23 12,11%
Punisseur (Fusil à pompe / Marteau) 20 10,53%
Ravageur (Griffes / Sang) 11 5,79%
Sorceleur (Sang / Fusil d'assaut) 20 10,53%
Je suis un ancien, je vais faire ma propre combinaison... 36 18,95%
Votants: 190. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Assassin pour le moment, je changerais surement en fonction de ce que mes 2 mates vont main pour les donjons.
Ah ça... Après tu n'es pas obligé de le debloquer desuite, vu le coût des aurums en MoF, tu dois pouvoir te faire ces 1000 aurums en 2-3 jours, voir moins si tu loot un objet 3 points.

Tout est une question d'urgence ou non ^^
Quand tu ouvres le panneau de l'hôtel des ventes, touche H par défaut, tu vois un onglet "échange" de mémoire.

C'est là ou tu peux échanger ta monnaie du jeu contre des aurums, ou l'inverse.
Le taux est fixé par les joueurs, et comme on est au début, on a surtout besoin de la monnaie du jeu et moins des aurums donc c'est avantageux en ce moment d'échanger contre des aurums puis de débloquer des nouvelles armes, ou d'améliorer son sprint...
Finalement c'est sans doute ici que j'aurais dû poser ma question. Après l'essai sur la bêta je serai bien parti sur un mage mais assez rapidement passer à FA pour la deuxième arme. Mais est-ce que vous avez vu d'importantes modifications sur les armes depuis la dernière phase de la bêta ? Notamment le fusil d'assaut était pas mal critiqué sur le fonctionnement de la grenade. Ça a changé ?
L'AR était mon arme favorite sur TSW => Parti sur le mercenaire. L'archétype à tout ce qu'il faut pour débuter pour un joueur solo, très confortable.

Les dégâts de la grenade de base sont loins d’être foufou, a voir les autres skills.
Je joue blade/AR (avec la lame en arme principale), et mes six skills sont les suivants :
- attaque de base sur clic gauche, AOE sur clic droit
- grenade de soin, épée spectrale, attaque monocible et tir de l'AR qui me soigne.

Le fait est que je ne vois pas quels sorts je pourrais changer à cette composition là. En effet, j'ai la sensation que toutes les compétences actives avec 20s de cooldown sont un gâchis d'espace, vu qu'on ne possède que 6 slots. (exemple, je me vois mal virer une de mes compétences pour mettre un buff à la place).

De là, deux questions :
1) Y a t'il un moyen d'avoir plus de six sorts dans sa barre ?
2) Si je décide de virer la grenade pour mettre, disons, une compétence lame à la place, est-ce que les grenades pourront toujours se charger lorsque j'utiliserai une compétence AR ? Si oui, je serais obligé de me prendre les dégâts de la grenade quand elle explosera, non ?
Joué 10 minutes, puis down du serveur.
J'ai pris sang/fusil d'assaut.

Ouille, sang, ça a pas l'air de rigoler niveau gameplay : deux jauges à surveiller, c'est deux de trop pour moi.
J'espère que ça heal bien en instance....

Vous avez un healer à conseiller.
n'y connaissant rien (à par l'article de peredur et une video de20 min), j'ai pris un mage
comme archetype, et c'est plutôt sympa à jouer avec la mécanique de chauffe des sorts de feu à refroidir avec des sorts de glace..

par contre pas convaincu par l'arme secondaire proposé (chaos), je changerai sans doute plus tard.
De mon côté j'ai déjà pas mal testé jusqu'au lvl10 divers combo d'armes mais surtout bien examiné les skills actif et passif pour me concocté mes propres "deck" et une fois bien étudié c'est très efficace. (pour ma part orienté dps/survie).

Il y a des choses vraiment intéressantes à voir dans les passifs.
Citation :
Publié par oredayo
De mon côté j'ai déjà pas mal testé jusqu'au lvl10 divers combo d'armes mais surtout bien examiné les skills actif et passif pour me concocté mes propres "deck" et une fois bien étudié c'est très efficace. (pour ma part orienté dps/survie).

Il y a des choses vraiment intéressantes à voir dans les passifs.
Et plus tard il faudra prendre en compte insignes et bonus d'équipements extraordinaires.
Oui effectivement, d'ailleurs pourra-t-on avoir des insignes avant le lvl50?

Sinon pour les "classes", je trouve le mage sympa. (bien que je préfère tout de même mes propres choix).
Citation :
Publié par oredayo
De mon côté j'ai déjà pas mal testé jusqu'au lvl10 divers combo d'armes mais surtout bien examiné les skills actif et passif pour me concocté mes propres "deck" et une fois bien étudié c'est très efficace. (pour ma part orienté dps/survie).

Il y a des choses vraiment intéressantes à voir dans les passifs.
Je pourrais en savoir plus sur les armes que tu as choisi ? Car DPS/survie est précisément ce que je souhaite faire comme perso ^^
Eh bien après tous les tests effectués, 2 ressortent nettement:
Pistol/Fist et Chaos/Blood.
J'avoue avoir la flemme de détailler ici et maintenant le pourquoi et les choix de talisman, skills actifs/passif, à faire, il faut prendre le temps de décortiquer tout ça.
Je testerai Chaos/Fist mais pas sûr de son efficacité sur SWL.

Elle ne devait pas durée 2h la maintenance ?... Pitin... Déjà une belle journée de jeu gâchée...

Dernière modification par oredayo ; 25/06/2017 à 19h17.
Je suis parti avec la classe assassin de départ ( lame / elem ) que j'ai tout de suite modifié pour lame / chaos.

Etant dragon, ça ma paru naturel, on verra bien ce que ça va donner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés