Ebbe Altberg annonce SL2: SANSAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worstbobo
Honnêtement, tu peux la garder ta vieille tête, elle n'a pas trop l'air dégueu.
Merci Worst ! Et en plus, elle est à l'endroit !

caterina
Bonjour Zaw

On pourra bien accéder à Sansar depuis un ordinateur, un smartphone, une tablette ou avec les casques de réalité virtuelle.

Dans cet article de fortune.com (en anglais), Ebbe Altberg est plutôt clair :

Citation :
Project Sansar is being designed to work across mobile devices, PCs, and VR head-mounted displays (HMDs) like Oculus Rift and HTC Vive.
Sansar
il y a des nouveau et nouvelle pour Sansar ,je vous passe le lien ici-même.
je vous traduit une peut après le blog WAGNER James
Mise à jour, 6/23: Linden Lab précise que les abonnements Sansar seront facultatifs.

Cecilia D'Anastasio a écrit beaucoup d'histoires formidables et provocantes intégrant Second Life (comme celle qui est profondément obscure), de sorte que je suis impressionnée qu'elle soit impressionnée par son "Hands-On With Sansar, The New Second Life". Sa démo, telle qu'elle a été gérée par Linden Lab, n'a pas inclus beaucoup de contenu qui n'a pas déjà été écrit auparavant, mais elle dépose ce scooplet de mini-bombes:

À l'heure actuelle, seulement 2 000 artistes, constructeurs et designers virtuels sélectionnés ont accès à Sansar, mais plus tard cet été, Sansar ouvrira ses portes à tous avec sa version bêta ouverte. Les utilisateurs peuvent payer un petit abonnement pour l'accès.

Abonnements! Vous voulez dire WoW? Sensationnel. La première fois que j'ai entendu parler de ça. Un autre point à souligner est que la démo de Sansar lui fait littéralement vouloir lancer:

À la démo, Grey et Sansar VP du Produit Bjorn Laurin m'ont emballé dans un casque HTC Vive, qui peut suivre le mouvement et m'a laissé tomber dans la zone "Zen Garden" de Sansar. Là, j'ai rencontré Jason Gholston, un autre directeur de produit, qui était dans un adorable costume de dinosaures verts. La zone était magnifique, avec un ciel profondément cinématographique et des textures d'herbe finement dessinées. Il m'a dit comment marcher dans VR, ce qui m'a rendu étourdi, mais je ne peux pas non plus lire la tête dans les voitures et me téléporter.

Cecilia donne à Sansar le bénéfice du doute en blâmant sa réaction sur elle-même, mais cela soulève encore un point massif qui a déjà été signalé: Confirmer les préoccupations précoce de Danah Boyd, les études suggèrent aux femmes beaucoup plus susceptibles d'obtenir une maladie de mouvement à partir de l'utilisation de VR. En effet, j'ai étudié les lecteurs de New World Notes sur cette question (la grande majorité sont les plus susceptibles d'être intéressés par Sansar), et ce sont les résultats:

Tous les participants qui déclarent avoir souffert de nausées de VR «souvent ou intensément»: 35% Des participants masculins qui déclarent avoir des nausées de VR «souvent ou intensément»: 21% Femmes qui déclarent avoir des nausées de VR «souvent ou intensément»: 52%

Nous sommes donc susceptibles de lire plus de rapports comme Cecilia quand il sera bêta cet été.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonne soirée et bon vacances et du soleil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés