chat FR

Répondre
Partager Rechercher
salut,

si tu as ton client en français, il te suffit de taper dans le chat :

/discussion rejoindre francais

attention, c'est bien un c et non un ç à francais pour la ligne de commande
bon même avec le chat activé y a pas grand monde qui parle dessus.

une question y a t'il moyen d'enlever le chat général pour seulement laisser le chat FR ?

me dite pas que c'est de l'anglais basique simple a comprendre, moi l'anglais j'y comprend rien a par 5-6 mot.
Citation :
Publié par cedric7
me dite pas que c'est de l'anglais basique simple a comprendre, moi l'anglais j'y comprend rien a par 5-6 mot.
Je vais pas dire que c'est de l'anglais basique simple à comprendre. Mais l'anglais reste la langue universelle à ce jour, faudrait peut être en 2017, se mettre à la page et commencer à l'apprendre non ? C'est fou quand même, y'a vraiment qu'en France ou j'ai vu des personnes autant renfermer sur elle même en mode "on est en France ici, pourquoi j'irais apprendre l'anglais". Que certains aient des difficulté pour apprendre une langue étrangère, d'accord, mais avec de la volonté on arrive à presque tout.

Dernière modification par Malafar ; 29/06/2017 à 18h10.
Citation :
Publié par Erindhill
Tu en as pas marre de tes leçon a 2 franc, parce que là ça devient lourd, bientôt pire qu'Arrock.
Y'a que la vérité qui fâche comme on dit.





OK?



Non mais sérieusement, conseiller à un gars d'apprendre l'anglais? tu y vas un peu fort de café tout de même! Le jeu est localisé en FR, au moins pour les sous-titres, je trouve donc normal de se renseigner sur un tchat FR.
Citation :
Publié par yuna et moi
Non mais sérieusement, conseiller à un gars d'apprendre l'anglais? tu y vas un peu fort de café tout de même! Le jeu est localisé en FR, au moins pour les sous-titres, je trouve donc normal de se renseigner sur un tchat FR.
Je ne lui est pas dit non plus "bouge ton gros cul et va apprendre l'anglais". J'ai seulement dit qu'au vu de ce que représente celle langue dans notre société actuel, il serait peut être temps de l'apprendre. Les jeu sont localisé en français, d'accord, mais l'anglais ne sert pas que pour les jeux, loin de là. Heureusement les développeurs trouve notre pays attrayant pour traduire les jeux dans notre langue, mais si un jour ce n'est plus le cas ? Même si je doute que ça arrive. Bref mon propos ce n'était que pour démontrer qu'il est peut être temps de s'ouvrir à d'autres langues, surtout en France ou les gens sont cantonné dans leur bulle depuis des années.

Après si il ne veut pas, et qu'il estime que ça lui sert à rien, c'est son problème pas le mien. Il fait ce qu'il veut après tout.
Malafar, Arrok et moi on est frère, on casse chacun les couilles à notre façon
Citation :
Publié par Groutchov
Malafar, Arrok et moi on est frère, on casse chacun les couilles à notre façon
Me comparer à toi ou Arrok, ça me donne une subite envie d'aller me pendre. La où vous c'est du sel à foison sur la plupart du temps, des choses inexacte et infondé. Moi je pointe juste du doigt certains sujets qui ne plait pas à tout le monde, là est la différence. Après y'en a qui voit ça comme de la morale à deux balles, grand bien leur fasse.
Citation :
Publié par Malafar
Je vais pas dire que c'est de l'anglais basique simple à comprendre. Mais l'anglais reste la langue universelle à ce jour, faudrait peut être en 2017, se mettre à la page et commencer à l'apprendre non ? C'est fou quand même, y'a vraiment qu'en France ou j'ai vu des personnes autant renfermer sur elle même en mode "on est en France ici, pourquoi j'irais apprendre l'anglais". Que certains est des difficulté pour apprendre une langue étrangère, d'accord, mais avec de la volonté on arrive à presque tout.
Heu désolé mon gars, mais bon ok on est en 2017, ça va faire 15 ans que je n'ai pas causé un mot de la langue rosbeef, et l'anglais n'est pas ma langue maternelle...si on peut avoir un chan fr ou est le problème? je n'ai pas le gêne qui permet de jouer en anglais..

par contre la commande a l'air de merder, j'ai réussi à l'activer une fois, petit afk, plus rien ne marche, rien de sauvegarder, bon je vais pas me plaindre, la pseudo sortie officiel à moins d'un jour!

Dernière modification par Enayel ; 24/06/2017 à 18h02.
Pareil, j'ai jouer ce matin ,j'étais arriver a séparer le fr des autres puis je reviens cette aprem et il y a plus personne qui parle dans aucuns des chanels, je sais pas si c'est un bugs ou quoi, meme mes propres messages ne s'écrivent pas

Edit

Je suis arrivé a tout remettre a place, espérons que cela reste ainsi

Dernière modification par Bal'E ; 24/06/2017 à 22h13.
Citation :
Publié par Malafar
Je vais pas dire que c'est de l'anglais basique simple à comprendre. Mais l'anglais reste la langue universelle à ce jour, faudrait peut être en 2017, se mettre à la page et commencer à l'apprendre non ? C'est fou quand même, y'a vraiment qu'en France ou j'ai vu des personnes autant renfermer sur elle même en mode "on est en France ici, pourquoi j'irais apprendre l'anglais". Que certains est des difficulté pour apprendre une langue étrangère, d'accord, mais avec de la volonté on arrive à presque tout.
Moi je parle le chinois la langue la plus parlé au monde et toi aussi tu devrais t'y mettre lol
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
J'ai pu rejoindre le canal sur mon premier perso, mais depuis que je l'ai effacé je n'y arrive plus sur l'autre
Perso j'en rencontré aucun soucis et le Script pour rejoindre directement le canal à chaque connexion fonctionne très bien
Citation :
Publié par Bobologie
Perso j'en rencontré aucun soucis et le Script pour rejoindre directement le canal à chaque connexion fonctionne très bien
Tu pourrais donner le lien vers le script stp? J'ai aussi des problèmes de temps avec le chat Fr...
Citation :
Publié par Seagfread Himura
Moi je parle le chinois la langue la plus parlé au monde et toi aussi tu devrais t'y mettre lol
T'as créé un compte juste pour me dire ça. Merci ça me touche sincèrement.
Citation :
Publié par Kenlar
Tu pourrais donner le lien vers le script stp? J'ai aussi des problèmes de temps avec le chat Fr...
Citation :
Allez sous n'importe quel éditeur de texte (Bloc-notes fait très bien l'affaire)

Insérez le code suivant si vous jouez en français : /discussion rejoindre Francais

Sauvegardez le fichier en le nommant auto_login.txt (Dans fichier, choisir enregistrer sous)

Retrouvez votre fichier là où vous l'avez sauvegardé et supprimez l'extension txt (clic droit sur le fichier puis renommer).

Placez votre fichier auto_login dans le dossier Secret World Legends Scripts .

Si le dossier Scripts n'existe pas, créez le.
Entre-autres

http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi....-de-discussion
Une langue parlée est une langue qui ne disparait pas.
Moi, comme j'ai pas envie de voir l'anglais ou le chinois bouffer les autres langues, surtout la mienne, je parle français.
Après tout, je fais comme les rosbeefs ou les chinois, rien à péter de la langue des autres.
Et puis, quand il y a un gros costaud barbu pas content tendance nerveux, qui me dit qu'il faut parler français, je fais comme il a dit le gros monsieur :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés