[BB2 S6] D3 Journée 7

 
Partager Rechercher
Division 3 - Journée 7
RangCoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1Fier de HacheMorts-VivantsDu Caveau Grenier2475207114
2fox39Nainsnain BUSKUL217502693
3ArabidopsisMorts-VivantsBone Them All2064207103
4N3wb0rnBretonniensFifty shades of Bretory177322198
5fourbiusOrquesNarvaline Maravators167403187
6MorkaruChaosLes Elus de Khorne167322077
7LoishyOrquesThe Deff Gorge Stonehorn127205-358
8AapefElfes NoirsLes caves se rebiffent117205-3710
9NojetsacNordiquesUne Saignées?106204-257
10MostaycheFORFAITFORFAIT07007-14014

*Le classement ne prend pas en compte les confrontations directes ce qui sera fait lors de la dernière journée.

Matchs
DateRaceCoachScoreCoachRace
Samedi 24 Juin - 18h489192858.gifMorkaru0 - 2fourbius809619784.gif
Non déterminé581971morvivan.gifArabidopsis-Nojetsac328687795557norselogopetit.gif
Vendredi 23 Juin - 21h581971morvivan.gifFier de Hache1 - 0fox39958968472.gif
FORFAIT809619784.gifLoishy2 - 0Mostyache581971morvivan.gif
Samedi 24 Juin - 14h256576329.pngAapef1 - 2N3wb0rn947570Bretoniens.gif

La journée débutera le Mercredi 21 Juin
et
vous avez jusqu'au Mardi 27 Juin inclus pour faire votre match.

Règlement
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1354598

Calendrier
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1355927

Pronos J7
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1358061

Dernière modification par HaMoK ; 24/06/2017 à 19h40.
ok ça marche , je ne sais pas quand ce sera exactement , je prévois pas aussi loin je te tiens au courant mardi grand max pour le jour qui m'arrange le mieux
Des nouvelles de nojetsac ? il a pas joué la dernière journée je crois...

sinon si noj passe par là, je suis dispo jeudi et vendredi en journée, sinon lundi prochain soirée ou mardi prochain journée et soirée.
C'est la malédiction de Fier de Hache, tout adversaire battu par ce dernier lors des trois premières journées - donc trois adversaires - est forfait contre au minimum deux autres joueurs de la poule.

On l'appelle aussi la bénédiction de fox39, parce que ça tombe systématiquement sur lui.
Citation :
Publié par Aapef
Alors dispo jeudi et vendredi à 21h15, samedi et dimanche un peu n'importe quand.
Pour moi l'idéal serait , finalement , Samedi dans l'après midi style 14-15h

Cool pour toi ??
Citation :
Publié par Arabidopsis
Des nouvelles de nojetsac ? il a pas joué la dernière journée je crois...

sinon si noj passe par là, je suis dispo jeudi et vendredi en journée, sinon lundi prochain soirée ou mardi prochain journée et soirée.
Aucune.

Citation :
Publié par Aapef
Alors dispo jeudi et vendredi à 21h15, samedi et dimanche un peu n'importe quand.
Il faudrait que tu passes programmer ton match de coupe eplene .
Citation :
Publié par HaMoK
Aucune.


Il faudrait que tu passes programmer ton match de coupe eplene .
je l'ai MP, il devait me donner un horaire pour dimanche dernier mais plus de nouvelle
Citation :
Publié par fox39
ok pour ce vendredi 21h
Super.

Citation :
Publié par HaMoK
C'est pas plutôt samedi qu'il a proposé ?
J'ai envoyé un message privé à fox39 pour lui demander s'il était possible de décaler notre match, ce qu'il a courtoisement accepté.
Citation :
Publié par Morkaru
fourbius je suis dispo mercredi à samedi à partir de 20h
avec toutes mes excuses je répond tard... je sais plus où j'en suis, je croyais que ma tannée était actée pour cette semaine, mince.

Samedi risque d'être compliqué pour moi :/

j'ai dimznche toute la journée,
lundi ou mardi 21h

encore toutes mes excuses :/
Victoire 1-0 contre les nains de fox39 dans ce qui ressemble beaucoup à un hold-up de goules car mon adversaire a plutôt massacré mon équipe.

Premier tour, mon adversaire reçoit le ballon. Blitz du roule-mort sur une momie qui sort k.o (et ne reviendra pas) et blessure persistante non-régénérée sur mon zombie qui passera niveau 3 à la fin du match. Ca commence bien.

Au prix de pas mal de relances, je parviens malgré tout à faire tomber le porteur (coureur +1 en force) tour 4 mais la balle ne retombe pas idéalement pour moi avec seulement ma momie au contact du ballon et plein de nains de ce côté. Heureusement, le roule-mort fera un double skull sur le blitz pour dégager la momie restante. Je ramasse le ballon un tour mais les nains le récupèrent immédiatement et se trouvent en très bonne position pour marquer en deux tours mais un nouveau double skull viendra me sauver la mise.

En deuxième mi-temps, la supériorité des nains dans le combat se poursuit, ma cage ne résiste pas. Mais avec quelques blocages à un dé pas malchanceux et les esquives de mes goules, je parviens à m'échapper côté gauche. Un coureur parviendra à rejoindre l'échappée mais ne pourra faire tomber ma goule. Je temporise jusqu'au tour 16 tandis que le reste de mon équipe se fait massacrer.

Merci à fox39 pour ce ̶v̶o̶l̶ match.
Citation :
Publié par fourbius
avec toutes mes excuses je répond tard... je sais plus où j'en suis, je croyais que ma tannée était actée pour cette semaine, mince.

Samedi risque d'être compliqué pour moi :/

j'ai dimznche toute la journée,
lundi ou mardi 21h

encore toutes mes excuses :/
ça va etre tres compliqué pour moi aussi maintenant, dimanche je suis pas dispo de la journée et vu que je commence a travailler de nuit a partir de dimanche soir, les prochaine dispo le soir que j'ai c'est vendredi et samedi soir et on aura dépassé la limite de temps pour la journée 7.
Les dispos que j'avais mis etaient les seul que j'avais.
Citation :
Publié par Morkaru
ça va etre tres compliqué pour moi aussi maintenant, dimanche je suis pas dispo de la journée et vu que je commence a travailler de nuit a partir de dimanche soir, les prochaine dispo le soir que j'ai c'est vendredi et samedi soir et on aura dépassé la limite de temps pour la journée 7.
Les dispos que j'avais mis etaient les seul que j'avais.
je me suis débrouille pour ce soir 20h, pfiou. Par contre ca m'arrangrait grave si on commençait plus tot, genre 19, voire 18...
Citation :
Publié par fourbius
je me suis débrouille pour ce soir 20h, pfiou. Par contre ca m'arrangrait grave si on commençait plus tot, genre 19, voire 18...
Ok va pour 18h.
Et pour la deuxième fois cette saison , Les BreTorty feront une victoire (2-1) , certains diront méritée , d'autre diront par chance ! Mais au final , Griff Oberwald aura rempli son contrat , offrant un match de toute beauté pour son unique préstation ( à l'heure actuelle ) sur le terrain cette saison !

Je remercie l'équipe de Aapef pour ce magnifique match , haut en couleur , rebondissement et émotions !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés