[Actu] À partir du 29 juin, Kritika ouvre sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juin 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1571/8/122568-240.jpg
Après quelques semaines de bêta-fermée, la version occidentale de Kritika Online sera officiellement lancée en bêta ouverte à partir du 29 juin prochain -- et dès le 27 juin avec un pack de fondateurs.

On l'a noté, le studio En Masse Entertainment (Tera) s'est offert les droits d'exploitation occidentaux de Kritika Online -- le jeu était déjà disponible en Asie, où il rencontre un certain succès notamment grâce à son gameplay résolument axé sur l'action, ses raids face à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kotori95
Le jeu est mauvais, je vous le déconseille vraiment.
Franchement je suis pas d'accord, j'ai vraiment apprécié la CBT (niveau 5x), il est certes un chwia répétitif mais le niveau de difficulté est là quand on le cherche, le gameplay est nerveux & il y a un tas de mise a jours qui vont venir donc y a pas de risque de s'ennuyer.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Merci kotori pour cette argumentation détaillée.
Graphisme des années 2000-2002, gameplay ultra répétitif, peu de joueur, mission sans intérêt, histoire inexistante, problème de traduction HL, très peu de diversité, PLEIN de cheater pendant la bêta... Je continue ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés