[Défi] Voyage le moins cher possible !

Répondre
Partager Rechercher
Ah nan mais je dis pas que c'est mieux ou moins pire ou rien que ce soit, je dis juste que le titre "voyage le moins cher possible" ne correspond pas à vos discussions ... c'était juste trompeur. après peu m'importe je ne juge pas du bien fondé de prendre l'avion ou de reserver un hotel.
de toute manière Jyharl est là pour conseiller d'aller dans un pays en proie à des guerres civiles puisque de toute manière on va rester toute la semaine enfermée dans un bunker 5 étoiles
ouais en espérant que tu sois pas proche de la frontière avec le Yemen où y a eu 1000 morts du au choléra rien que cette année + la famine, + les frappes de l'arabie saoudite qui ont tués rien que 25 civils aujourd'hui.
j'avoue avoir confondu l'un et l'autre des deux pays d'arabie du sud
Oman et le Yemen ca n'a pas grand chose a voir. Même si ils sont voisins c'est pas le même style.
C'est un pays du golfe classique qui essaye de se démarqué de ses copains non pas en construisant le énième plus grand building mais sur sa nature (qui soit dit en passant a l'air bien sympas)
Après ca reste un pays du golfe
Citation :
Publié par Ringostaar
sauf que le backpacking n'est pas le sujet.
C'est surtout dépassé, vive le begpacking pour voyager pas cher (et troller les étrangers chez eux ) !
Juste pour signaler qu'entre l'auto-stop avec un sac à dos et 20 balles en liquide et l’hôtel plein d'étoiles dans une résidence balnéaire à 500 boules sans avion, y'a juste, euh, ben des vacances normales ?

Genre réserver un AR en avion via une companie low-cost vers une grosse ville, topper un BnB sympa au bout, et profiter. Pour 100 balles les AR commencent facilement, et y'a plein d'endroits où tu peux loger à 20-30 euros la nuit.

Tout le sud de l'europe par exemple. Et si y'a pas le critère du soleil (qui ne me semble pas présent dans le post de l'OP) ben y'a juste toute l'europe, surtout celle de l'est pour du pas cher. Pologne, Hongrie, Rep Tcheque, Roumanie, pays Baltes, Slovaquie, fin voilà quoi.

Dernière modification par Thorkas ; 20/06/2017 à 01h23.
Citation :
Publié par Thorkas
Tout le sud de l'europe par exemple. Et si y'a pas le critère du soleil (qui ne me semble pas présent dans le post de l'OP) ben y'a juste toute l'europe, surtout celle de l'est pour du pas cher. Pologne, Hongrie, Rep Tcheque, Roumanie, pays Baltes, Slovaquie, fin voilà quoi.
Pour une "journée plage" c'est quand même bien le soleil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés