Je n'ai plus aucune info-bulle depuis la mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Comme personne n'en parle, j'en déduis que je dois être un cas à part.
Lorsque je me connecte, les info-bulles s'affichent jusqu'au moment où je passe la souris sur un objet utilisable dans la barre de raccourcis.
Après, c'est le vide total, plus d'info-bulle objet/sort, portes enclos/maison, objets en hdv et en inventaire, etc.

Bref, c'est très ennuyeux. Quelqu'un aurait-il une explication ou mieux, un moyen de résoudre mon bug ?
J'ai vidé le cache et j'utilise le thème noir officiel, rien n'y fait.
J'ai du mal à décrire mon bug parce que dans la matinée, les info-bulles des sorts étaient revenues mais pas celles des interfaces, puis maintenant, retour au néant ^^

Je précise que j'ai décoché via le clic droit l'affichage de tout (nom, prix, description, etc) sur les éléments de la barre de raccourcis des objets utilisables (ce qui n'a jamais posé problème avant la 2.42).
En effet, je ne souhaite pas d'info-bulles sur mes objets dans la barre de raccourcis, mais de là à n'en plus voir aucune nulle part, cela fait deux ^^


edit: ce bug disparaît en activant les info-bulles des objets utilisables en raccourci, étrange car avant ça ne le faisait pas

Dernière modification par Arbouse ; 25/06/2017 à 09h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés