[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kulliwa
Attention, question possiblement très débile :

Les T-shirt, c'est bien des t-shirt pour notre personnage hein ? C'est pas un "vrai" t-shirt dans le vrai monde réel de la réalité véritable ?


Sinon chez moi, c'est du 50 ko/s, alors que normalement je tourne vers 3-4 Mo/s ... C'est pas comme ça que je vais vous rejoindre en jeu ahah ^^
relance le launcher j'étais descendu a 10ko lol en relançant je dl au max de ma co a 2m/s
Citation :
Publié par Malafar
Enlever le P2P. Sauf si le launcher ne le propose pas, mais là ça serait vraiment une erreur de leur part.




Non j'en ai pas marre, désolé pour toi. Quand tu vois la même question être posé toute la journée, sans que ces personnes prennent la peine de lire les réponses auparavant, y'a de quoi irriter.


Il n'y a pas d'option pour le P2P dans le launcher....
Citation :
Publié par myalaftw
relance le launcher j'étais descendu a 10ko lol en relançant je dl au max de ma co a 2m/s
Merci super technique, je tournais à 400/600ko/s et je suis remonté à un taux correct en relançant.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Merci super technique, je tournais à 400/600ko/s et je suis remonté à un taux correct en relançant.
Moi c'est pire je passe a 0.8 ko's alors que sur steam easy le 6mo's
Citation :
Publié par Sebastian666
Je vois sur le lanceur serveur en ligne mais pas moyen d'avoir accés à la page pour lier les comptes
Connectes toi avec ton compte TSW, ça fonctionne pour moi ^^"
Citation :
Publié par Bal'E
Mais on peut quand même entrer en jeux sans a avoir a lié avant ? Parce que je suis a la création de personnage maintenant
En même temps, si t'as utilisé ton login/mdp pour SWL qui est celui de TSW, je suppose que c'est que ça fonctionne.
Citation :
Publié par Wifi Bee
En même temps, si t'as utilisé ton login/mdp pour SWL qui est celui de TSW, je suppose que c'est que ça fonctionne.
Oui j'ai juste inscri mon compte de TSW
Funcom et les bug, vous pensiez que ça aurait été un lancement parfait ?
Citation :
Publié par Groutchov
Funcom et les bug, vous pensiez que ça aurait été un lancement parfait ?
Il aurait été parfait si t'avais pas été là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés