[BB2 S6] D4 Journée 7

 
Partager Rechercher
Division 4 - Journée 7

RangCoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1OkhatarElfes sylvainsSuicide's Squad25760112153
2jothejokerMorts VivantsUndertaker Magic2375119123
3Trainer OfhellElfes sylvainsLes Disciples de Swoon2275117125
4AstedroidOrquesRouges Beaujolais217502374
5ZoibergHumains[JoL]Les Shadoks207412682
6VynyarianOrquesrOrk'nRoll177403-167
7folnnHommes LézardsLes écailles gelées178314-358
8RaxxxNains du chaosLes nainpocalyses147304-369
9TryenNains du chaosFrom hell to ur face 2127214-257
10MadMonsNurgleCthulhu's Tentacles127214-336
11MilavainChaosLouis de Funes'te & Co77106-819
12The CasaElfes noirsLes ptites catins08008-17219

Matchs
Date ÉquipeCoachScore CoachÉquipe
Forfait256576329.pngLes ptites catins The Casa0 - 2TryenFrom hell to ur face 2399122ndc.gif
Lundi 26 - 21h15588849767.gifSuicide's SquadOkhatar 2- 1 VynyarianrOrk'nRoll809619784.gif
Mercredi 21 - 20h30692975135.gifLes écailles geléesfolnn 1 - 1 Trainer OfhellLes Disciples de Swoon588849767.gif
Samedi 24 - 20h30489192858.gifLouis de Funes'te & CoMilavain 0 - 1 jothejokerUndertaker Magic581971morvivan.gif
Samedi 24 - 14h30399122ndc.gifLes nainpocalysesRaxxx2 - 0 MadMonsCthulhu's Tentacles812886nurgle.gif
Vendredi 23 - 21h426549881.gif[JoL]Les ShadoksZoïberg 0 - 1AstedroidRouges Beaujolais809619784.gif

Vous avez jusqu'au Mardi 27 Juin inclus pour faire votre match.


Dernière modification par --Castor-- ; 27/06/2017 à 10h19.
La journée 7 est lancée !
Bon pour l'instant le classement ne veut pas dire grand chose aucun match de J6 n'a été encore joué.
Logiquement tous les matchs sont programmés demain lundi et mardi.

Vous pouvez déjà prendre vos rdv pour la J7 !

Bon match.

Dernière modification par --Castor-- ; 19/06/2017 à 10h51.
@ Milavain

En ce qui me concerne j'ai des problèmes de connexion que je dois régler et je suis en déplacement jusqu'à jeudi soir donc je peux te proposer pour notre atelier pâté de chevrettes et museau de minotaure en salade :
- jeudi 21h30 (sous réserve de ma connexion)
- lundi 21h30
- mardi 21h30

Si tu joues sans tes guerriers du chaos je joue sans mes revenants ! mmmm !?
@Okhatar

Mes dispos pour le concert de baffes (si j'arrive à t’attraper évidement) sont tous les soirs de la semaine entre 21h et 21h30.

Dis moi si un soir te convient !
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
@folnn


Mes dispo :

Soir > Mardi/mercredi après 20h30, Jeudi après 22h00
Aprèm > mercredi/jeudi début match entre 14h30 et 15h30
Samedi > Normalement toute la journée sauf entre 18h et 22h mais gros risque d'imprévus.
Eh bien pour moi je te dirais mercredi à 20h30 alors XS
Hey Raxxx,

mes dispos pour affronter tes nabots et leurs dreadlocks qui leur servent de barbe :
- mercredi à partir de 23h
- jeudi, coup d'envoi entre 18h et 19h
- samedi et dimanche dans l'aprèm (horaires à discuter)
- lundi et mardi, coup d'envoi entre 18h et 19h, ou à 23h
Citation :
Publié par vynyarian
@Okhatar

Mes dispos pour le concert de baffes (si j'arrive à t’attraper évidement) sont tous les soirs de la semaine entre 21h et 21h30.

Dis moi si un soir te convient !
Lundi ou mardi prochain, pour changer x)
Le dimanche dans l'aprem je serai peut-être dispo.
Citation :
Publié par Okhatar
Lundi ou mardi prochain, pour changer x)
Le dimanche dans l'aprem je serai peut-être dispo.
dimanche pas possible pour moi. disons lundi 21 h 15 ?
Attention les yeux!! Roulement de tambour!!

Résultat du match des écailles gelées (folnn) VS Les Disciples de Swoon (Trainer Ofhell) 1-1 ce match nul de la surprise et de la beauté!! XD
Surprise malgré les difficultés qui s'annonçait les hommes lézards ont tenue le choc avec une défense de la folie XD
Citation :
Publié par jothejoker
@ Milavain

En ce qui me concerne j'ai des problèmes de connexion que je dois régler et je suis en déplacement jusqu'à jeudi soir donc je peux te proposer pour notre atelier pâté de chevrettes et museau de minotaure en salade :
- lundi 21h30
- mardi 21h30

Si tu joues sans tes guerriers du chaos je joue sans mes revenants ! mmmm !?
Salut milavain y a qqn ? ^^ j'ai doubler par MP

Voilà mes dispo MAJ :
Jeudi soir 21h
Vendredi soir 21h
Mardi soir 21h

Dernière modification par jothejoker ; 23/06/2017 à 21h49.
Citation :
Publié par Raxxx
@MadMons
Dispo ce weekend en après midi sans soucis mais pour le samedi pas trop tard dans l'aprem sinon dimanche sans restrictions
Hey Raxxx, si ca te va on tombe notre match demain samedi à 14h30.

Tu valides ?
Citation :
Publié par jothejoker
Salut milavain y a qqn ? ^^ j'ai doubler par MP

Voilà mes dispo MAJ :
Jeudi soir 21h
Vendredi soir 21h
Mardi soir 21h
Pas de nouvelles de Milavain ni ici ni par MP je ne peux plus jouer mardi... ce soir pour moi c'est la dernière possibilité... si qqn le connais et à son number...
Yo Raxxx, suis IG !

----------

2-0 pour les nainducs, un match qui m'a fait mal à mon blood bowl avec un TD encaissé en 1ère suite à un renvoi du public que l'on pourrait qualifier de "favorable" aux nainducs, et une perte de balle en 2ème sur le gfi de l'égalisation qui met un terme aux espoirs nurgle de ramener quelque chose de ce match. Bien joué Raxxx, parce qu'entre le blitz en ma faveur au coup d'envoi du match et la boule de feu de ton sorcier qui ne fait rien, on ne peut pas dire que nuffle t'ait facilité la tâche (même si je le retiens sur les deux actions évoquées plus haut^^)

Bref, c'était du BB, du vrai, du gros, de la trempe de celui qui tâche !

Merci pour le match et bonne continuation

Dernière modification par MadMons ; 24/06/2017 à 16h09.
Victoire de mes Orcs Rouges Beaujolais 1-0 contre les Shadoks de Zoïberg

Replay du match

Pour l'occasion, j'ai recruté un Troll dénommé Beaujol-Pif, espérant qu'il se comporte bien face à l'Ogre humain.

Mes Orcs décident d'engager : on commence par une chandelle juste derrière la ligne au centre, rien à signaler pendant les 4 premiers tours, l'action se passe sur l'aile gauche au niveau de la ligne médiane, mon lanceur Moulin à Vent porte la balle; le Troll et l'Ogre se font face et se mettent gentiment des baffes quand ils veulent bien répondre aux ordres de leur coach respectif.
Tour 4, le Blitzer Chataigne et un receveur humain sont sonnés le long de la ligne de touche, facilitant la progression à venir. Tour 5, on enchaîne en ouvrant la voie en mettant KO le Blitzer Gerhart Ulman. Je commets une erreur de placement en couchant le seul Gardeux humain à côté de mon porteur ! Malgré l'aide du Garde, le Blitzer Jekil Farren n'arrive pas à coucher mon porteur (bloc à 2D relancé : 2 fois double Push ). La voie est alors ouverte pour Moulin à Vent qui se place à distance de TD. Le dernier Blitz humain ne donne rien: juste un Push et impossible d'approcher mon lanceur. Un Orc Noir en profite alors pour surfer le receveur Detlef Huppert qui finit blessé par la foule; heureusement son Apo fait bien le boulot. Moulin à Vent score tranquille tour 7 1-0.

2 tours pour les Humains pour égaliser avant la mi-temps. Malheureusement pour eux, ils se prennent une "Défense Parfaite" dans la face, j'en profite pour bloquer un maximum de monde; les 2 receveurs arrivent quand même à se faufiler (2 esquives 3+ chacun). Moment de déconcentration chez les Orcs : mon blitzer Julienas se fait blesser (MNG) et l'Orc Noir Saint Amour se blesse seul sur un GFI en voulant aller coller le lanceur qui garde précieusement la gonfle. Sans conséquence : le receveur Detlef Huppert esquive et court dans l'en-but mais le passeur se foire pour le TD (Passe 5+).

On reprend à 11 contre 11 (13 Orcs au départ). Kick en bord de touche près de la LoS à gauche. Les Humains envoient un receveur à droite avec 2 autres gars pour le protéger, le passeur ramasse et est protégé sur la gauche. On bloque les 3 gars avancés, un Orc Noir ouvre la cage et vient coller le lanceur. L'Orc Noir est couché puis le lanceur file au centre derrière le Troll mais sa passe n'est pas captée par le receveur Emil Roblor => balle au sol
S'en suit plusieurs tours de mélée autour de la balle entre 4 Orcs et 4 Humains, un Blitzer humain est sorti KO pendant ce temps sur l'aile droite. Tour 12, après un rebond favorable, la balle atterrit dans la bras d'Emil Roblor, mais celui-ci est collé à Morgon un de mes ON. Malgré un block 2D de celui-ci et un Blitz de Chiroubles, impossible de faire tomber Emil (j'aurais peut être dû reroll le Blitz). Emil réussit à filer sur l'aile droite et à dépasser la ligne médiane, ses potes enchainent de belles esquives et quelques GFI pour assurer la protection au maximum. Mais c'est pas suffisant, mon ON Régnié réussit ses 2 GFI et couche Emil (Block 2D avec RR). La balle sort et le public (qui en veut à Zoïberg ) la balance entre 5 de mes Orcs, au pied du Troll
Le lanceur humain Calogrenant Rainer bien courageux, blitze pour s'ouvrir le passage, ramasse, esquive et file à côté de son pote Barnabas Fleisch (Block 2D => Push, Pick-Up 4+ + RR, Esquive 3+). Il est rattrapé et séché illico par Chenas mon Safety tackle, la balle est proche de 3 Orcs. Tour 15 Calogrenant toujours aussi courageux essaye d'y aller seul mais ça finit mal pour lui (Block 1D sans RR => Skull => KO), le match est plié pour les Humains. J'essaye d'en profiter pour scorer : Moulin à Vent ramasse, passe au 3/4 Brouilly, course vers Morgon mais celui-ci n'est pas décidé à prendre la balle (Pick-up 3+, Pass 3+, Catch 3+, GFI 2+ avec RR, Catch 4+ => Fail). On finit par un dernier KO humain, 6 au final sur le terrain et une ptite victoire 1-0.


Merci Zoïberg pour le match qui me replace bien au classement. Tu as beaucoup ralé car tes actions importantes ne passaient pas (surtout tour 5 avec tes Block non concluants contre mon porteur suite à mon erreur de placement). J'ai l'impression que cela t'a fait un peu tilter et que cela a entrainé ton mauvais début de 2ème mi-temps.
Bonne chance pour la fin du Championnat, perds pas espoir pour la montée en D3.

Prochain match contre les Sylvains SwoOniens de Trainer, espérons qu'ils n'aient pas appris à faire de passe pendant la semaine...

Dernière modification par Astedroid ; 24/06/2017 à 17h19.
Citation :
Publié par Milavain
Salut dsl pour le blackout !
Samedi soir 21h
Lundi soir 21h
A toi de voir Joe
Cool Milavain lundi je ne peux plus donc ok pour ce soir 21h c'est la derniere semaine ou j'ai une connection non fiable mais je préfère te prévenir si il ya un pépin...

Qqn à déjà joué avec la connection 4G de son téléphone en wifi sinon ?
Oui beaucoup râlé en effet, j’étais dans un mauvais état d'esprit général avec la fatigue la chaleur et d'autres choses. Mais ca n'enléve rien a la beauté de ta victoire !
Citation :
Publié par jothejoker
Cool Milavain lundi je ne peux plus donc ok pour ce soir 21h c'est la derniere semaine ou j'ai une connection non fiable mais je préfère te prévenir si il ya un pépin...

Qqn à déjà joué avec la connection 4G de son téléphone en wifi sinon ?
Milavain connexion rétablie je répète connexion rétablie, alle fucking luia, je suis pret à traire tes chèvres ce soir samedi de l'an de grâce 2017, 21h pétante en adsl haut débit ^^

ça tombe bien je voulais me faire des boutons de manchette en cornes de minotaure et je garderai sa queue comme chasse mouche l'été arrivant

A toute !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés