[Coupe Eplène 2] C'est fini : Garulfou empoche le titre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maworts
Ah mais je suis large alors... l'équipe de sylvains que je joue avaient battus une de tes équipes de Bretonniens 2-0!
Peut-être pas contre Fort d'Empoigne ? ils n'ont perdu que 3 fois en 22 matchs. Donc si tu fais partie des 3 heureux gagnant, je te félicite et t'avertis que tu va prendre une bonne dérouillée la prochaine fois que tu les rencontrera...


Citation :
Publié par Maworts
Tu les trouves comment à haute TV alors? Plus performant qu'à basse TV?
A haute TV (considérant au-delà de 1700 ou 1800) probablement nuls et impuissants face aux équipes de casseurs, et dépassés par les équipes d'elfe.
A moyen TV (entre 1300 et 1700), probablement meilleurs que toutes les autres équipes si la bonne tactique est utilisée (on oublie les passes rapides, plongeons et autres trucs farfelus).
A basse TV, probablement bons et fiables mais ne dominent pas leur sujet pour autant.

Je fais mon maximum pour limiter la TV mais j'ai du mal, mes joueurs finissent toujours les matchs sans aucune égratignure
Citation :
Publié par tellus
Peut-être pas contre Fort d'Empoigne ? ils n'ont perdu que 3 fois en 22 matchs. Donc si tu fais partie des 3 heureux gagnant, je te félicite et t'avertis que tu va prendre une bonne dérouillée la prochaine fois que tu les rencontrera...
Les CataPulse! Oui Monsieur!

Citation :
Publié par tellus

A moyen TV (entre 1300 et 1700), probablement meilleurs que toutes les autres équipes si la bonne tactique est utilisée (on oublie les passes rapides, plongeons et autres trucs farfelus).
Carrément? la meilleure du jeu?
Non, non, j'exagère. Mais je les place dans le groupe des forts quand même. Enfin tout dépend de comment on les joue aussi. Et c'est toujours pareil, quand on connait le point faible d'une équipe, on trouve toujours le moyen de les battre.

Les CataPulse ? ceux-là ont fait honte à leur race . Ils sont enfermés dans une geôle.
Citation :
Publié par tellus
Non, non, j'exagère. Mais je les place dans le groupe des forts quand même. Enfin tout dépend de comment on les joue aussi. Et c'est toujours pareil, quand on connait le point faible d'une équipe, on trouve toujours le moyen de les battre.
ah d'accord!
Je suis toujours à l'affût pour trouver une équipe favorite! Les vampires c'est top mais je ne sais pas si on peut les jouer et envisager de gagner des titres...

Citation :
Publié par tellus
Les CataPulse ? ceux-là ont fait honte à leur race . Ils sont enfermés dans une geôle.
tatata...
C'est pas Finéas qui avait gagné un titre avec les vampires ?

L'important c'est pas de trouver une équipe capable de gagner des titres, elles en sont à peu près toutes capables. L'important, c'est de choisir un style de jeu qu'on apprécie et correspondant à une race bien précise. Perso, j'attend impatiemment que la Legendary Edition sorte, j'en ai ma claque des bretonniens.
Citation :
Publié par tellus
C'est pas Finéas qui avait gagné un titre avec les vampires ?

L'important c'est pas de trouver une équipe capable de gagner des titres, elles en sont à peu près toutes capables. L'important, c'est de choisir un style de jeu qu'on apprécie et correspondant à une race bien précise. Perso, j'attend impatiemment que la Legendary Edition sorte, j'en ai ma claque des bretonniens.
Nope il est arrivé une fois en demie... il a gagné deux matchs de coupe d'affilée quoi

je suis bien entendu d'accord! J'adore les vampires mais quelquefois j'ai eu la désagréable impression de jouer avec un handicap... de ne pas avoir une égalité des chances. Je tenterai le coup avec l'édition légendaire mais bon...
En même temps mes ES qui sont censés être balèzes je n'en fais rien
Citation :
Publié par clemsk
La suite s'appelle Le "Jean-Vincent Big Baffes Orchestra" et attend avec impatience de jouer sa "symphonie du flash sur ratons mineur"
Salut clemsk,

On avait parlé de faire notre match soir il me semble mais ca va bloquer de mon côté, je n'aurai pas de connexion internet ce soir.

Quelles sont tes autres dispo pour le grand concerto de td en esquives majeurs?
J'ai de dispo mardi et mercredi soir 21h/21h30 ou dans le week end a convenir.
Désolé tout le monde, le truc m'était complètement sorti de la tête et apparemment la messagerie JoL n'est pas reliée à ma boîte mail.
Du coup pour mes dispos bah.. à peu près n'importe quand du moment que le rdv est fixé, mais avant Samedi. Je propose demain 15h, Aapef n'hésite pas à m'ajouter sur Steam sinon mon amnésie risque de me rattraper.
j'ai un peu un planning de ministre, mais j'ai posé jeudi AM et vendredi matin en congés (j'ai des trucs à faire mais je peux arriver à m'arranger). Sinon, vendredi soir vers 21h15.
Citation :
Publié par Garulfou
Salut clemsk,

On avait parlé de faire notre match soir il me semble mais ca va bloquer de mon côté, je n'aurai pas de connexion internet ce soir.

Quelles sont tes autres dispo pour le grand concerto de td en esquives majeurs?
J'ai de dispo mardi et mercredi soir 21h/21h30 ou dans le week end a convenir.
oups, j'avais pas vu ton message.

On attend toujours qu'aapef et twisted jouent leur 8e pour pouvoir lancer les quarts, donc pas d'urgence. Dès que c'est fait, on peut caler notre Live at Wembley
Citation :
j'ai un peu un planning de ministre, mais j'ai posé jeudi AM et vendredi matin en congés (j'ai des trucs à faire mais je peux arriver à m'arranger). Sinon, vendredi soir vers 21h15.
Du coup c'est normal non ?
Citation :
Publié par Tw1stedVision
Am c'est le matin non? A moins que tu ais abrégé "apres-midi" mais moi je l'ai compris comme jeudi matin. En tt cas demain soir ok.
j'avoue que ya confusion avec le AM
Hier soir, j'ai laissé steam tourner de 21h à 22h, pas de Aapef sous les radars, il n'a même pas accepté l'invitation d'ami sur Steam. Du coup pas de match joué, moi ça me va si vous simulez un forfait en la faveur d'Aapef, j'ai pas répondu avant, j'ai retardé tout le monde et si le match avait eu lieu, j'aurai sans doute perdu, mais sachez juste que là j'ai essayé mon possible pour qu'on joue ce match et lui pas.
Forfait d'Aapef, c'est les quarts de finaleeeeeeee !!!!!! on y croyait plus .

@Maworts quelles sont tes dispos ?

De mon coté ce soir je n'ai pas très envies de jouer Mardi je joue contre Gulden.
Je peux essayer de te proposer jeudi a 21h, mais il faut que je confirme.

Dernière modification par HaMoK ; 03/07/2017 à 08h33.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés