[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
@Attel : Oui tu peux même avoir *100 de leverage sur Bitmex, mais vu qu'il n'y a aucun contrôle c'est très risqué (entre les mec qui drop 100k ETH et les DDOS qui font planter les ordres ...)
Je te déconseille fortement de le faire sans bien avoir pris connaissance de ce qui peut se passer.

@Epic : Tu peux long aussi.
Citation :
Publié par Zarshka
Finalement le partenariat des Ant avec Alibaba c'était du vent , le coin avait fait *5 en 2 jours . J'ai vendu un peu trop tard et je prends que +50%.
Il y a eu une conférence d'Antshares hier, avec pas mal d'annonces.
Ca repart à la hausse depuis ce matin.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Il y a eu une conférence d'Antshares hier, avec pas mal d'annonces.
Ca repart à la hausse depuis ce matin.
Ca m'a l'air aussi pété que les mecs qui lancent des kickstarters pour des produits à la con qui ne se feront jamais.
Je lancerais bien une crypto pour financer No man sky 2, la crypto serait utilisable dans le jeu pour acheter des trucs mdr.
Non mais t'embauches un mec qui sait créer une blockchain, un bon webdesigner qui te fera un très beau site, tu fais une vingtaine de comptes sur reddit et autres forums qui serviront à faire de la hype, puis tu lances ton ICO.

Tu vends tes éthers et à toi l'île privée dans un lagon, les putes et la cocaïne.
Anéfé : https://skincoin.org/?utm_source=coi...aign=topsticky
Pour les skins j'y crois moyen, mais comme monnaie de pari pour l'E-Sport y a surement moyen de moyenner.

Dernière modification par Compte #362935 ; 23/06/2017 à 16h42.
Citation :
Publié par brute
Pas la peine d'embaucher tu peux tout sous traiter :
https://tokenmarket.net/ico-professional-services
Mdr, j'aurais pas confiance, imagine, ta monnaie surcartonne et en fait les mecs ont foutu des failles dedans pour pouvoir jouer avec.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, j'aurais pas confiance, imagine, ta monnaie surcartonne et en fait les mecs ont foutu des failles dedans pour pouvoir jouer avec.
Trop ca. Ca renforce vraiment l'impression que les dindons sont les acheteurs de crypto et que ce sont vraiment les parasites autour (plateformes, ou sites comme ca) qui sont les grands gagnants.

La ou certains revent de devenir riches avec des BTC, d'autres se demandent comment se faire du fric sur le dos de ceux qui veulent devenir riches avec des BTC.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Trop ca. Ca renforce vraiment l'impression que les dindons sont les acheteurs de crypto et que ce sont vraiment les parasites autour (plateformes, ou sites comme ca) qui sont les grands gagnants.

La ou certains revent de devenir riches avec des BTC, d'autres se demandent comment se faire du fric sur le dos de ceux qui veulent devenir riches avec des BTC.
Mais après, là où certains ont envie de devenir milliardaires en entreprenant pour faire du fric sur le dos de ceux qui veulent devenir riches avec des BTC, d'autres se demandent comment se faire du fric sur le dos de ces wannabe startupers. Et ça marche super bien.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
La ou certains revent de devenir riches avec des BTC, d'autres se demandent comment se faire du fric sur le dos de ceux qui veulent devenir riches avec des BTC.

Ça c'est ce que tout le monde fait sur ce sujet lol.

En ventant les mérites des cryptomonnaies, ça pousse les gens à acheter -> les prix montent et ceux qui étaient la avant se frottent les mains.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, j'aurais pas confiance, imagine, ta monnaie surcartonne et en fait les mecs ont foutu des failles dedans pour pouvoir jouer avec.
Rohhh, tu veux pas lancer le DoudouCoin?
Je joue sur DAOC et je vois plein de mecs qui veulent changer 10 plats sur hib contre 5 plats sur mid, a mon avis il y a un marché pour une manière simple de faire des contrats dans lequel chaque partie bloque ses golds puis c'est débloqué quand les 2 parties sont ok.
Idem pour changer des golds/items/persos entre jeux différents.
C'est sûr qu'il y a un marché, quand on voit les millions qu'ont généré les sites de paris de skin CS (CS:GO Loto et co).

Il y en a qui se sont mis bien
Citation :
Publié par Zarshka
@Attel : Oui tu peux même avoir *100 de leverage sur Bitmex, mais vu qu'il n'y a aucun contrôle c'est très risqué (entre les mec qui drop 100k ETH et les DDOS qui font planter les ordres ...)
Je te déconseille fortement de le faire sans bien avoir pris connaissance de ce qui peut se passer.

@Epic : Tu peux long aussi.
C'est un problème de l’immaturité de la plateforme. L'ordre du mec qui drop 100k ETH pourrait en théorie être découpé en autant que mini-orders que nécessaire afin de ne pas perturber le cours.

Et puis, les gars qui ont perdu de l'argent, ETH à 10 cts sont ceux qui ont utilisé la fonction "stop" ce qui est en soit débile. Il faut utiliser "limit" / "stop-limit", mais pas "stop" tout court.
Le Ripple remonte, il ne va plu redescendre à 20-22$ on dirait.
Actuellement je passe par coinmarketcap pour suivre les cours de plusieurs crytomonnaies, un onglet par monnaie. Ca et Kraken mais on peut suivre qu'une seule monnaie en même temps.

Vous conseillerez un site sobre permettant de suivre plusieurs crytomonnaies sur la même page? Rafraichi au moins une fois par minute? Et idéalement en multi devise (exemple ETH EUR $).

Merci
Sympa ce site, par contre pour le BTC il affiche 2528$ là ou coinmarketcap l'affiche à 2630$ ?
Idem pour l'ETH une différence d'un peu plus de 20$.

Il affiche aussi "BTC Futures" à 2957$, sur quoi ils se basent pour dire que ça va monter à ce montant précis? En quoi est-ce sur?
Citation :
Publié par Lightx
Sympa ce site, par contre pour le BTC il affiche 2528$ là ou coinmarketcap l'affiche à 2630$ ?
Idem pour l'ETH une différence d'un peu plus de 20$.
Je pense que Coinmarketcap affiche le prix moyen qui n'est pas vraiment juste ^^.

Cryptwatch affiche le prix réel par plateforme d'échange. Par exemple, si tu trade sur Kraken et Poloniex, c'est les prix sur ces plateformes qui t'intéresse et pas la moyenne qui veut rien dire.

Citation :
Publié par Lightx
Il affiche aussi "BTC Futures" à 2957$, sur quoi ils se basent pour dire que ça va monter à ce montant précis? En quoi est-ce sur?
Un Future c'est un produit que tu peux trader, c'est pas une estimation du futur

Dernière modification par Epic ; 25/06/2017 à 18h40.
Je me disais aussi... merci de l'info.
Les crypto prennent cher ce week-end, j'ai misé quelques thunes sur le LTC.

Dernière modification par Compte #558215 ; 25/06/2017 à 22h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés