Royal Rumble !

Répondre
Partager Rechercher
Un point sur les prétendants . Sachant qu'avec Castor on se préinscrit pour le futur Roi .

Les prétendants :

  • Hamok
  • Castor
  • Mamboffan
  • Clemsk
  • Morkaru
  • Khellendorn
  • Maworts
  • Feiz
  • Warlord
Et ca serait bien que notre Roi accélère le rythme lol , on s'ennuie a mourir .
Citation :
Publié par --Castor--
Tu sais tu peux aussi essayer de détrôner Fier de Hache !
J'attendais qu'il ai utilisé toutes les races chiantes à jouer contre

Bon allez ok, mettez moi sur la liste, on sait jamais si ya un créneau, mais j'en doute un peu vu la semaine à venir que j'ai ^^
a l'allure ou il va en t'inscrivant aujourd'hui tu joueras au mois de septembre lol.

Citation :
Publié par --Castor--
C'est vrai que notre roi il fait son petit match par semaine, pas de déclarations fracassantes ni de compte rendu mais il est efficace le bougre...
Je me rappelle d'un sylvain qui se plaignait que l'ancien roi faisait trop de match non déclaré... Mais l'ancien roi il a passé 4 prétendants en 6 jours lol. Ce qui prend avec notre vieux roi actuel... un mois lol.
Citation :
Publié par Guldendrak
J'attendais qu'il ai utilisé toutes les races chiantes à jouer contre

Bon allez ok, mettez moi sur la liste, on sait jamais si ya un créneau, mais j'en doute un peu vu la semaine à venir que j'ai ^^
Ben vu les prétendants tu peux prendre rdv dans 6 semaines
Citation :
Publié par HaMoK
Un point sur les prétendants . Sachant qu'avec Castor on se préinscrit pour le futur Roi .

Les prétendants :

  • Hamok
  • Castor
  • Mamboffan
  • Clemsk
  • Morkaru
  • Khellendorn
  • Maworts
  • Feiz
  • Warlord
Et ca serait bien que notre Roi accélère le rythme lol , on s'ennuie a mourir .
Tu le dis si je ne suis plus accepté ici ?
Les prétendants :

  • Hamok
  • Castor
  • Mamboffan
  • Clemsk
  • Morkaru
  • Khellendorn
  • Maworts
  • Feiz
  • Warlord
  • Dézale O'canard le-traitre
  • Guldendrak

Mais si on t’accepte Dézou T'es un peut le vieil oncle qu'on retrouve de temps en temps aux fêtes de famille, qui nous régale d'anecdotes savoureuses sur sa vie passée, tout en tenant des propos à la limite du tolérable
Citation :
Publié par Dézale
Tu le dis si je ne suis plus accepté ici ?
Mon petit loup, tu imagines bien qu'on ne m'a pas donné la gestion de la black list . J'aurai viré tous les coachs au dessus de moi au classement et donc si je m'en tiens a la dernière saison qu on a fait ensemble , tu ne serais pas concerné lol.

Non je suis désolé, j'ai pas vu ton inscription ou était se peut être ça :
Citation :
Bon Fier de Hache, t'es dispo quand pour ta déculotté ?
Si c'est le cas, j'ai fait comme les gens qui essayent de me prendre ma place dans la file du super marché, ignorer et coup de cadis .

Dans tous les cas te voila donc inscrit et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu peux réserver ton week end du ... (je regarde le calendrier vite fait...) ... 30 Juillet lol , sous réserve que notre bon Roi ne nous fasse pas le coup du ABS du 4 Juillet au 4 Aout pour cause de vacances aux Antilles .
Mais dans ce cas nulle doute que l'impartiale Ménestrel Khellen proclamera l'état d'urgence .

PS: Comme je crois sentir un doute , je te rassure tout de suite tu es dans le top 10 des gens avec qui j'ai prévu de boire une bière dans un futur proche, ce qui est plutôt bon signe vu qu'on joue ensemble .
Citation :
Publié par Khellendorn
Même pas en rêve ! Si Morkaru n'est pas disponible, je relève le défi !
Je suis dans l'impossibilité de jouer dimanche soir, je te laisse le plaisir de couper la téte du roi ^^
Citation :
Publié par HaMoK
quelle suceuse...
Dit celui qui demandait une place au gouvernement le soir de son éviction du trône...

Le dernier match a démontré que je ne sais définitivement pas jouer avec des elfes, du coup je vais tenter les sylvains.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Dit celui qui demandait une place au gouvernement le soir de son éviction du trône...

Le dernier match a démontré que je ne sais définitivement pas jouer avec des elfes, du coup je vais tenter les sylvains.
rooooh le roi a t il vraiment l'intention de "donner" son trône ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés