Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Ouverture de boosters par mon fils pour la sortie d'Ungoro:

Serveur Europe ou je joue en standard avec toutes les extensions achetées: 0 légendaires / 29 paquets ouverts

Serveur US ou je ne joue qu'en arène: 5 légendaires / 20 paquets ouverts

Avec 2 boosters comme ca sur US:

Heureusement que j'aime mon fils plus que Hearthstone......
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-07-17 20.21.33.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,72 Mo
ID : 282096   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-07-17 20.27.59.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,71 Mo
ID : 282097  
Petit flash info concernant l'ouverture de boosters.

- Lors de la sortie de la prochaine extension, il y aura une légendaire GARANTIE dans vos premiers 10 packs de boosters de la-dite expansion
- Vous n'aurez plus de duplicata de carte légendaire (sauf si vous avez déjà toute les légendaires ofc) lors d'une ouverture de booster. C'est à dire qu'à partir du moment ou ce changement aura lieu, les nouvelles légendaires que vous chopez dans un booster seront forcément des légendaires que vous n'avez pas encore dans votre collection.


Dernière modification par Sance ; 22/06/2017 à 23h18. Motif: source
C'est vraiment excellent comme changement je trouve. L'effet kiss cool de la chose, c'est qu'une fois qu'on craft une légendaire donnée, on est sur de ne plus l'ouvrir ensuite.

Dommage que ça soit pas rétroactif sur les anciens sets, surtout le classique. snif mes 4 Al'Akir ouverts

Edit : even better!

Dernière modification par Jeska ; 22/06/2017 à 23h43.
Et bien si c'est rétroactif mais faut attendre la prochaine extension pour que ce soit effectif :

Citation :
À compter de la prochaine extension de Hearthstone, lorsque vous trouverez une carte légendaire en ouvrant un paquet (quelle que soit l’extension), il s’agira toujours d’une carte que vous ne possédez pas encore. Si vous possédez la version normale ou dorée d’une carte légendaire, vous ne trouverez aucun doublon, à moins de posséder toutes les cartes légendaires d’une série. Vous pourrez donc fabriquer des cartes légendaires sans crainte de les obtenir à nouveau dans vos prochains paquets !
Je viens de voir la nouvelle. C'est cool. Mais cela veut dire surement que les prochaines extensions seront comme celle d'un'goro cad carte et quête par héros tag légendaire.
Sauf que si tu compares Gadgetzan et Un Goro, en totalité les 2 sets ont à 2-3 près le même nombre de légendaires, mais il y a une palanquée de légendaires neutres dans Gadgetzan et 1 de classe, alors que dans Un Goro, il y a 2 leg par classe (la quête et la créature), et à peine 5 ou 6 légendaires neutres.

Edit : http://hearthstone.gamepedia.com/Card_set

Gadgetzan : 132 cartes dont 20 legs
Un'Goro : 135 cartes dont 23 legs (et la même quantité de communes/rares/épiques).
Citation :
Publié par ShlacK
Je viens de voir la nouvelle. C'est cool. Mais cela veut dire surement que les prochaines extensions seront comme celle d'un'goro cad carte et quête par héros tag légendaire.
Je ne vois pas le rapport.
Message supprimé par son auteur.
Ouais, je sais mais je reprenais l'expression de Jeska.
Sinon oui un vrai effet rétroactif serait énorme mais faut pas rêver c'est impossible à faire


Edit pour en-dessous : J'imagine mal Blizzard garder les logs ou avoir une base de donnée d'ouverture des paquets de 70 millions d'utilisateurs depuis 4 ans

Dernière modification par Persée ; 23/06/2017 à 00h34.
Message supprimé par son auteur.
Maintenant qu'il fait fasse à une concurrence sérieuse et installée , il doit se rapprocher du modèle de ceux ci à savoir être bien plus généreux en F2P.

Il y a encore pas mal de chemin à faire cependant même après ce futur patch.
Moi, j'aime beaucoup le modèle de Magic Duels :
- aucun doublon
- des paquets à 150 golds
- 15 golds pour une victoire contre l'IA 30 contre un joueur (bonus de 20 golds la première victoire du jour)
- des quêtes à 60 - 80 -120 golds
- limite de 400 golds par jour

En gros, en jouant un minimum, tu peux te payer un paquet par jour.
Magic Duels est plus un produit d'appel pour le jeu de cartes physique qu'autre chose (la construction n'est pas similaire au jeu de cartes physique, et il manque 1/3 des cartes dans chaque extension). Du coup, le modèle économique a été fait en fonction de ça. De plus la semaine passée il y a eu une annonce de faite comme quoi il n'y aurait plus de nouvelles sorties d'extensions sur Duels pour se concentrer sur le prochain jeu en ligne Magic (Digital Next, pas le MMO qui sera dev par Cryptic).

Citation :
Maintenant qu'il fait fasse à une concurrence sérieuse et installée , il doit se rapprocher du modèle de ceux ci à savoir être bien plus généreux en F2P.
Bof, quand tu vois le modèle du leader du marché (Clash Royale), Hearthstone est déjà bien généreux à côté.
Citation :
Publié par Jeska
Magic Duels est plus un produit d'appel pour le jeu de cartes physique qu'autre chose (la construction n'est pas similaire au jeu de cartes physique, et il manque 1/3 des cartes dans chaque extension). Du coup, le modèle économique a été fait en fonction de ça. De plus la semaine passée il y a eu une annonce de faite comme quoi il n'y aurait plus de nouvelles sorties d'extensions sur Duels pour se concentrer sur le prochain jeu en ligne Magic (Digital Next, pas le MMO qui sera dev par Cryptic).
Tu m'apprends la nouvelle, je suis déçu du coup.

Bon, en même temps j'ai joué 600h sans dépenser un sou

Edit pour en dessous : MTG sans terrain , c'est plus magic. Jamais Wizard ne fera ça. Ils ont déjà d'autres licences plus "moderne" comme duel monster.

Dernière modification par Persée ; 23/06/2017 à 12h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés