Berserk

Répondre
Partager Rechercher
350

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon ca avance assez vite finalement la chasse et on sent que le prochain chapitre va amener a la bataille ou y a eu tous les morts a l'eclipse et l’ascension de Griffith


c'était pas mal quand meme !
Citation :
Publié par Draker
Lol

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est parti pour la chasse aux fragments, il en manque environ 2000.
Save
Haha mauvaise langue
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Du coup, il reste trois gros morceau manquant, ta tete, son coeur et son bas ventre.

Par contre, si Farnese se croit obligé de cacher les chastes yeux de Schierke pour les scene de sexe avec guts, elle va devoir lui foutre un sac sur la tête pendant toute l’Eclipse



Sinon, vous je sais pas mais a chaque fin de chapitre, je m'attends a voir un '' le manga est en hiatus, lol '' La dernière fois, il avait juste fait une fournée de 4chap avant de nous faire le coup.
L'anime saison 2 (berserk 2017) est sortie, les épisodes sont bien sympa ! Déjà 10 épisodes de sortie.

Graphiquement ça passe mieux que l'année dernière ouf !
Nouvel épisode aujourd'hui, c'est juste

Pas d'amateurs de cette saison ?

Franchement ça se regarde et pourtant j'ai eu du mal avec la CGI au début. J'ai surtout eu peur pour les combats en fait mais finalement ça passe, je crois que les musiques d'Hirasawa font encore une fois bcp pour nous mettre dans l'ambiance... Puis depuis le temps que j'attendais de voir l'armure et le combat contre Grunbeld en live.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La "possession" de l'armure est vraiment bien foutue je trouve, y a pas à dire.
Pas vu le gamin de la lune sur le dernier épisode(le 22) mais bon
Oui les musiques collent super bien aux scènes et l'animation est bien réussite, un régale
Il parait que le coffret bluray de la version 2016 à été remasterisé :

Citation :
Au vu de la qualité déplorable de la série en version TV le studio a entièrement Remastérisé la série sur le Blu-Ray, ce qui explique sa sortie tardive, une année plus tard.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | nop | MP

Dernière modification par Compte #558215 ; 23/06/2017 à 08h39.
Hello, je commence Berserk d'ici la fin de la semaine/semaine prochaine (le temps que je finisse les autres animes que je dois finir).

Je ne vais pas lire le manga, donc je vais mater les animes de 2016 et 2017, mais avant cela, je compte regarder les trois films. Est-ce une alternative à la saison 1, dans le sens si je regarde les trois films je ne rate rien de la 1ère saison ? Et aussi, la saison 2 (2016 et 2017) commence-t-elle après le troisième film ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Malu'

Sinon, vous je sais pas mais a chaque fin de chapitre, je m'attends a voir un '' le manga est en hiatus, lol '' La dernière fois, il avait juste fait une fournée de 4chap avant de nous faire le coup.

ET BIEN DEVINEZ QUOI?

le manga est en Hiatus apres le chapitre 351

Sinon pour le chap 351 d'ailleurs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PARTOUT
Comme d'habitude, j'attends plus ou moins six mois pour lire les scans et même si j'attends la trad pour le 351...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sens que cela va finir par le choix plus ou moins conscient de laisser l'esprit de Casca la où il se trouve pour éviter qu'elle ne devienne définitivement folle. Ou alors elle va se suicider en reprenant ses esprits. J'ai du mal à imaginer que cela finisse "bien".

Quoiqu'il arrive, il y aura un déclencheur pour entamer le combat final contre Griffith.


Bref, rendez-vous dans six mois. Entre Berserk et Vinland, je suis comblé.
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Hello, je commence Berserk d'ici la fin de la semaine/semaine prochaine (le temps que je finisse les autres animes que je dois finir).

Je ne vais pas lire le manga, donc je vais mater les animes de 2016 et 2017, mais avant cela, je compte regarder les trois films. Est-ce une alternative à la saison 1, dans le sens si je regarde les trois films je ne rate rien de la 1ère saison ? Et aussi, la saison 2 (2016 et 2017) commence-t-elle après le troisième film ?

Merci d'avance !
Les films c'est l'arc du golden age ( c'est le début de l'intrigue et des enjeux ) et les animes de 2016 et 2017 font suite.
Essaye de regarder le manga un jour si vraiment tu aimes bien car les dessins sont vraiment d'un niveau supérieur surtout quand on compare avec cette pauvre saison 2017 parfois correct mais assez immonde par moment.
Sinon la serie 97 est très bonne aussi.
Citation :
Publié par Peco
[/SPOILER]

Bref, rendez-vous dans six mois. Entre Berserk et Vinland, je suis comblé.

Tu lis pas Hunterxhunter aussi des fois que ?


Sinon, reprise dans....6 mois en effet, c'est annoncé pour cet hiver le retour.
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Je ne vais pas lire le manga, donc je vais mater les animes de 2016 et 2017
Navré pour toi. Je ne souhaite à personne de découvrir Berserk avec cette immondice.

Sérieusement.

Lis le manga.

Sérieusement.

NE REGARDE PAS CET ANIME.

C'est l'une des pire bouse que j'ai vu de ma vie d'animefan : c'est hideux, c'est mal animé, c'est mis en scène avec les pieds (trololo regarder comme je sais faire tourner et zoomer ma caméra), et l'adaptation est rushé à mort. C'est la pire condition possible pour découvrir Berserk.

A la rigueur si tu veux découvrir Berserk en anime, regarde l'excellent anime de '97, et ensuite lis le manga. Même les films j'ai du mal à les conseiller tant c'est inégal avec à la fois de la superbe 2D et de l'autre de la 3D presque aussi immonde que cette série.

Non vraiment découvrir Berserk avec cet anime... c'est chais pas... comme si tu découvrais l'Attaques des Titans avec le live Japonais.

-Sergorn
En plus je suis même opposé par principe au celle shading mais là c'est juste... immonde quoi. J'ai veux des cartoon pour gamins en 3D mieux fichus que cet anime.

On sort généralement l'argument "Ouais mais Berserk c'est pas viable commercialement" mais foutaises quoi - les volumes cartonnent en ventes au Japon quand ils sortent. On me fera pas croire qu'ils ne pourraient pas faire quelque chose de moins dégeulasse.

Le pire c'est que de temps en temps dans cette S2 tu vas avoir une petite scène en 2D tout à fait correct (où même le générique tout à fait acceptable) comme pour te rappeler que s'ils avaient voulu ils auraient pu faire du bon boulot. Mais non.

Berserk ça mériterait du budget et un studio genre Wit ou Mappa. A la place on a droit à l’équivalent animé de TheAsylum.

-Sergorn
pourquoi ne pas regarder Berserk 2017

en une image
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


5f4.gif
Citation :
Publié par Draker
Je meurs
Je savais pas que le studio de South Park avait animé Berserk.
Ca vous a plu ? Alors ON CONTINUE !
Mais pas trop parce que je commence a avoir les yeux qui saignent
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
deb.gif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
6c3.gif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/260/219/9eb.gif
Citation :
Publié par Draker
Je meurs
Je savais pas que le studio de South Park avait animé Berserk.
Oué n'exagérons pas, Malu a mis le pire passage de la saison (car ça dure longtemps comme scène... pas 1s).
Mais ça donne une idée quand même du niveau global de l'animation : médiocre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés