[Coupe Eplène 2] C'est fini : Garulfou empoche le titre

 
Partager Rechercher
@fourbius je suis désolé j'ai zappé la fête de la musique et madame voudrait y aller.

Y a moyen de décaler demain ou vendredi même heure ?
Ou demain jeudi vers 9-10 h ou 14 h début de match ?
Toutes mes excuses :/

Dernière modification par --Castor-- ; 21/06/2017 à 11h49.
Citation :
Publié par HaMoK
Victoire 3-2 des rats mais a mon gout non mérité, énormément de très grosses erreurs de mon coté.

Un second match comme ca et Mawort me renverra directement dans mon terrier.
moi aussi j'ai super mal joué lors de mon premier match.... ça va donner...
Heu... j'ai mis deux trois batons de dynamité dans ton terrier, tu m'excuseras hein, je n'aime pas du tout les rats!
Citation :
Publié par HaMoK
Victoire 3-2 des rats mais a mon gout non mérité, énormément de très grosses erreurs de mon coté.
C'est sûr que le match n'a pas été d'une grande technicité, mais d'un coté je n'avais pas de tacleurs, donc tes rats se sont baladés comme ils voulaient sur le terrain. Ensuite Nuffle a été très irrégulier et penchait tantôt d'un côté, puis tantôt de l'autre. Si fait que, nous ne pouvions à chaque fois profiter de l'avantage qu'il nous avait donné au tour précédent.
Pour moi, je pense par exemple à la boule de feu lancée sur les 5 Rats qui cageaient le porteur. Quand celle-ci fait 1 sonné, 1 KO et 2 blessés et qu'elle ouvre un blitz à 2 dés sur le porteur, je fais "Youpi !!!" . mais quand le blitz ne fait pas de flash même avec la relance et que le ballon ne tombe bas, et qu'ensuite le rat esquive 4 fois (2+ ou 3+) pour marquer avec une transmission dans l'en-but, tu fais "Et mer**** !!!".
Ou alors, lorsque je porte la balle dans une cage et que c'est le début de mon tour, je fais un double pow/skull suivi un double skull à la relance, tu fais "Et mer**** !!!". Mais quand ensuite le premier joueur que bouge Hamok est le Rat-Ogre sur un joueur avec Esquive dont tu sais que s'il est repoussé la première fois, avec Frénésie, le Rat-Ogre sera à 2 dés contre, tu te dis, "J'ai peut-être un chance". Lorsque le block fait double skull, tu fais un grand "Yesss !!!" mais quand Solitaire ne fonctionne pas et que les dés sont relancés, tu fais un "Pffff...". Sauf que ça donne 2 repoussés, tu fais un joli "hé, hé ça va être drôle à 2 dés contre". Mais lorsque les 2 dés contre donnent un double flash, tu fais "Je hais Nurgle..."

Dernière modification par Aegnor2 ; 21/06/2017 à 21h04.
Citation :
Publié par --Castor--
@fourbius je suis désolé j'ai zappé la fête de la musique et madame voudrait y aller.

Y a moyen de décaler demain ou vendredi même heure ?
Ou demain jeudi vers 9-10 h ou 14 h début de match ?
Toutes mes excuses :/
Je t'en prie il n'y a aucun problème Castor.

par contre jeudi je ne peux qu'à patir de 19h30 jusqu'à 23h
vendredi je ne suis pas dispo.
j'ai encore samesi ou dimanche toute la journée y compris le matin
et aussi lundi soir 21H.
Citation :
Publié par fourbius
Je t'en prie il n'y a aucun problème Castor.

par contre jeudi je ne peux qu'à patir de 19h30 jusqu'à 23h
vendredi je ne suis pas dispo.
j'ai encore samesi ou dimanche toute la journée y compris le matin
et aussi lundi soir 21H.
Merci !

ce soir tu peux coup d'envoi 21h ?
Sinon samedi soir même heure ?
Match enfin fini au dernier tour des prolong. Un calvair pour mes sylvains perdu 2-1.
Sir Orfeon: TV avant match 1800 - TV après 970 soit - 830.
Fourbius m'a ruiné mon équipe et c'était le soir des orcs. J'aurai pu faire le hold-up parfait mais au moment où je fais tomber la balle la première fois par mon danseur, un de ses blitzer chope un 6 et rattrape la boule dans 2 zdt.

La 2ème fois où je lui fait tomber la balle sur un 2 dés contre avec relance, mon receveur agi 5 arrive à aller la ramasser mais se croute sur un gfi. Grosse connerie de ma part j'aurai du penser faire une passe au fond du terrain...

Pour le reste ben c'était de la baston et les gros bonhommes verts quand ils flashent et passent les armures et les blessure ben ça fait mal très mal... 3 morts (l'apo sauve un danseur mais lui donne -1 en force) et plétor de blessés.
1-1 au bout du temps réglementaire devinez qui a eu le tos pour les prolongations ?
Finalement je fini tranquilou table rasé tour 21 je crois. Le rêve absolu... :/
Du coup il me semblait que le jeu accordait un td à l'équipe seule sur le terrain mais en fait non. J'ai bien essayé de faire passer des tours à Fourbius mais il a décidé de marquer le dernier tour. Dommage

Bravo Fourbius !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Blood Bowl 3.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 606,5 Ko
ID : 284784  

Dernière modification par --Castor-- ; 23/06/2017 à 06h43.
Citation :
Publié par HaMoK
C'est pas la coupe des sylvains
Les sylvains sont forts avec l'option "résurrection" qui permet de se lâcher sans crainte.. Sinon...
Mais les miens vont te battre ! Gnark Gnark Gnark (ça manque d'agressivité gratuite ce forum !)
Bref... Condoléances cher compatriote...
Citation :
Publié par Maworts
Les sylvains sont forts avec l'option "résurrection" qui permet de se lâcher sans crainte.. Sinon...
Mais les miens vont te battre ! Gnark Gnark Gnark (ça manque d'agressivité gratuite ce forum !)
Bref... Condoléances cher compatriote...
Ca ressemble a rien cette agression gratuite lol.

Je t'ajoute a ma liste de coach en bois ... a abattre (en bois , a abattre , comme les arbres de la foret, je suis trop fiers de moi ) .

Petite problème mathématiques:
Etant donné que je vais laminer Maworts pour me qualifier en demi finale (contre un illustre inconnu mais la n'est pas le problème).
Etant donné que pour jouer contre Maworts il a fallut que je sorte Aegnor lors de mon premier match.
Peut on dire que celui qui a écrit le titre de ce topic se drogue ?

Dernière modification par HaMoK ; 23/06/2017 à 09h41.
Citation :
Publié par HaMoK
...
Peut on dire que celui qui a écrit le titre de ce topic se drogue ?
Non mais on peut dire qu'il SE drogue !! Retourne réviser ton parler sale raton !

Dernière modification par HaMoK ; 23/06/2017 à 09h41.
Citation :
Publié par HaMoK

Petite problème mathématiques:
Etant donné que je vais laminer Maworts pour me qualifier en demi finale (contre un illustre inconnu mais la n'est pas le problème).
Etant donné que pour jouer contre Maworts il a fallut que je sorte Aegnor lors de mon premier match.
Peut on dire que celui qui a écrit le titre de ce topic se drogue ?
Etant donné que, quand bien même tu arriverais à voler le match face à Maworts et à l'illustre inconnu qui suivra, tu tomberas contre un coach talentueux en finale qui te mettra la pilule que tu mérites, je te conseillerais d’arrêter de faire le malin (Et je mets une piècette sur tellus et ses bretonniens pour le titre ).

Oh, et le fait de pouvoir modifier ses propres messages n'est pas l'apanage des demi-dieux, le premier pinpin venu peut le faire
Mais est ce que ca change quelque chose a la problématique du départ ?

ps: il va sans dire que je modifie aussi celui des autres , je prépare une carrière en politique .

PS: je met une piécette sur moi , ben oui .
Citation :
Publié par HaMoK
C'est ce que j'ai écrit.

ps: N'attaque pas un demi dieu avec plein de pouvoir magique lol.
C'est pas de la magie ça, c'est encore un tour à la noix venu de sous la terre ^^
Et dire qu'on nomme des rats modos maintenant, ou va le monde !
Je ferais bien de retourner sur Ulthuan seul lieu béni de cette planète puante
Qu'est ce que ça ferait du bien à certains une petite table rasée... elfes ou ratons
Dans un sens t'as raison Maworts la résurrection c'est bon pour les sylvains mais en mode coupe élimination directe ben plus de joueurs sur le terrain... ben plus de joueurs quoi !

Pourtant j'avais une très belle équipe avec 3/4 de l'équipe blodgeurs mais quand ça flash et que ça démonte plus grand chose à faire...
Citation :
Publié par --Castor--
Qu'est ce que ça ferait du bien à certains une petite table rasée... elfes ou ratons
Dans un sens t'as raison Maworts la résurrection c'est bon pour les sylvains mais en mode coupe élimination directe ben plus de joueurs sur le terrain... ben plus de joueurs quoi !

Pourtant j'avais une très belle équipe avec 3/4 de l'équipe blodgeurs mais quand ça flash et que ça démonte plus grand chose à faire...
C'est sûr qu'une bonne table rase, ça ferait un peu redescendre mon cousin Haut-Elfe de son piedestal. Je serais moins catégorique pour notre collègue rongeur : il s'est déjà fait dératisé de nombreuses fois, mais ca ne semble pas le calmer plus que ça...
Citation :
Publié par clemsk
C'est sûr qu'une bonne table rase, ça ferait un peu redescendre mon cousin Haut-Elfe de son piedestal. Je serais moins catégorique pour notre collègue rongeur : il s'est déjà fait dératisé de nombreuses fois, mais ca ne semble pas le calmer plus que ça...
malheureusement ça n'arrive jamais aux bons joueurs ce genre d’événements
Citation :
Publié par --Castor--
Faudrait vraiment que ça t'arrive
ça ne risque pas, surtout contre des pécores ou autres squelettes en fauteuils roulants

ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, mais qu'est ce donc qu'un haut Elfe sans son air hautain et supérieur ?
Dire que je me tâte à repasser au Hommes Lézards, mais le rôle sera beaucoup plus dur à jouer et moins drôle
Citation :
Publié par clemsk
Etant donné que, quand bien même tu arriverais à voler le match face à Maworts et à l'illustre inconnu qui suivra, tu tomberas contre un coach talentueux en finale qui te mettra la pilule que tu mérites, je te conseillerais d’arrêter de faire le malin (Et je mets une piècette sur tellus et ses bretonniens pour le titre ).
Avant une hypothétique demi-finale, je vais d'abord devoir me coltiner le dernier vainqueur de la Bill's Cup. Un match à voir !

A noter que j'ai enfin mon chevalier niveau 5 : esquive/+1MV/Nerf d'acier/Glissade contrôlée. Avec son blocage/intrépidité/réception de base bien sûr. Ça pète quand même...

Je met aussi une piécette sur mes bretonniens, faut pas déconner quand même
Citation :
Publié par tellus
Avant une hypothétique demi-finale, je vais d'abord devoir me coltiner le dernier vainqueur de la Bill's Cup. Un match à voir !

A noter que j'ai enfin mon chevalier niveau 5 : esquive/+1MV/Nerf d'acier/Glissade contrôlée. Avec son blocage/intrépidité/réception de base bien sûr. Ça pète quand même...
Tu les trouves comment à haute TV alors? Plus performant qu'à basse TV?

Citation :
Publié par tellus
Je met aussi une piécette sur mes bretonniens, faut pas déconner quand même
Ah mais je suis large alors... l'équipe de sylvains que je joue avaient battus une de tes équipes de Bretonniens 2-0!

PS : je ne sais pas pourquoi je fanfaronne, je les joue hyper mal mes sylvains
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés