Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Puisqu'à peu près 99% des débats que nous avons sur les mécaniques de CU finissent par la même conclusion "ha ouais mais en fait le jeu n'est pas assez avancé pour se faire une bonne idée", et pour se préparer à une invasion massive de troll dès la bêta 2 (il n'y aura plus de NDA).

Je vous propose de donner vos astuces, build opti, et tout autre chose qui vous semble utile pour lutter contre ce fléau, sans finir par en devenir un vous même (perso j'ai pas réussi ).

Qu'ils viennent de Star Citizen (il y en a déjà un, infiltré parmi nous!), Crowfall, ou tout autre mmo, il va falloir rester zen et leur faire tourner les talons sans les nourrir.

Pour vous mettre en situation, imaginez un troll un peu fin.
-Alors, il avance ce moteur ? Ha merde je voulais dire jeu .
Un autre qui ne l'est pas trop .
-J'aime bien le Stonehealer que vous avez, quelques cailloux sur la gueule vont peut être vous remettre le cerveau à l'endroit et réaliser que vous avez backé la plus grande bouse de ces dernières années

Vous leur répondez quoi ?
A vos crayons, vous avez 4 heures.

Dernière modification par Shikaru ; 22/06/2017 à 21h24.
Citation :
Publié par Shikaru
Qu'ils viennent de Star Citizen (il y en a déjà un, infiltré parmi nous!), Crowfall, ou tout autre mmo, il va falloir rester zen et leur faire tourner les talons sans les nourrir.
T'es gentil de laisser les joueurs de Crowfall en dehors de vos batailles de bac à sable, on voit bien plus souvent des trolls des CU boyz sur les news de CF que l'inverse sur vos sujets de discussions

Et si je voulais te donner un sujet de disserte je te dirais juste : avant que la beta 2 ne soit ouverte avec la levée de la NDA, t'inquiète, t'as encore le temps
Citation :
Publié par Thelanas
T'es gentil de laisser les joueurs de Crowfall en dehors de vos batailles de bac à sable, on voit bien plus souvent des trolls des CU boyz sur les news de CF que l'inverse sur vos sujets de discussions
Ah oui mais c'est pas comparable, ça fait longtemps qu'il n'y a plus d'actualité Camelot Unchained visible sur le portail JOL
Bonjour à toi Thelanas . J'ai mentionné Crowfall comme j'aurais pu en mentionner un autre, ce n'est en rien une attaque contre la communauté, je te rassure :wink:.
Quand je regarde les discussions de Crowfall je ne vois que deux ou trois petits taquins qui n'engendrent pas vraiment de polémiques (un peu comme ta pique sur les délais de CU ). C'est plus drôle qu'autre chose.

Citation :
Publié par Thelanas
Et si je voulais te donner un sujet de disserte je te dirais juste : avant que la beta 2 ne soit ouverte avec la levée de la NDA, t'inquiète, t'as encore le temps
En effet, ce n'est pas encore demain, mais il vaut mieux prévenir que guérir.
[7 messages en provenance du fil " Questions sur l'achat du jeu"]

Salut les gas ,

Il n'y a toujours pas eu de date de beta 1 ? je vois qu'on parle de l'UI donc je me dit ha ah ! ca motive un peu

Dernière modification par Zuleika ; 23/06/2017 à 20h01.
aie ! j'ai justement plus d'accroche avec mon mmorpg actuel je cherche un peu sur quoi me poser pour l'instant mais soit je suis difficile soit je sais pas mais je n'aime pas grand chose sur le marché ...
C'est tout le souci, justement, c'est qu'il n'y a pas grand chose pour nous emballer actuellement.
Alors, On croise les doigts pour qu'une beta vienne cet été. sinon, y a toujours elite: dangerous, si tu aime le space opéra.
Citation :
Publié par algweln-thorum
C'est tout le souci, justement, c'est qu'il n'y a pas grand chose pour nous emballer actuellement.
Alors, On croise les doigts pour qu'une beta vienne cet été. sinon, y a toujours elite: dangerous, si tu aime le space opéra.
Non ce n'est pas vraiment mon style je tourne autour de Daoc , wow , cod , d'alleur j'etait membre de la Division rune a une époque sur daoc Broceliande albion j'etait plus jeune .

j'ai vu 'ashes of creation' mais en cours aussi
Citation :
Publié par fiision
Non ce n'est pas vraiment mon style je tourne autour de Daoc , wow , cod , d'alleur j'etait membre de la Division rune a une époque sur daoc Broceliande albion j'etait plus jeune .

j'ai vu 'ashes of creation' mais en cours aussi
Bien heureux de revoir d'anciens "Division Rune" oui me souviens tres bien lorsque je faisais partis de la Guilde des [FS] "Flibustiers de Sirius" du coté Brocé/Albion aussi

[6 commentaires provenant de UI / Inventaire et Fiche Personnage c'est parti ! ]




L'animation de la marche est toujours aussi pourrie.
C'est pas des flashes et des sons qui vont la rendre meilleure.

Dernière modification par nanoko ; 24/06/2017 à 20h04.
Tu vas rire Dreej, mais je pense que tu serais le parfait candidat pour faire le sale super boulot.

Tu es parfait bilingue il me semble, non ? .
En plus je crois que tu as posé une question sur le changement de couleur des skills.
Il serait dommage qu'elle n'apparaisse pas dans la traduction suite à ma mauvaise compréhension :clin d'œil: :chantage:. Je dis ça, je dis rien .
Citation :
Publié par Shikaru
Ce qui pourrait être intéressant, c'est que quelqu'un traduise le question/réponse des wrap up, il y a parfois des choses utiles.
Moi je vote pour toi pour que tu commences dès maintenant !

Ps : J'ai piscine
Citation :
Publié par Shikaru
Ce qui pourrait être intéressant, c'est que quelqu'un traduise le question/réponse des wrap up, il y a parfois des choses utiles.

J'espère qu'il y aura quelqu'un qui va répondre à l'appel...Sinon je suis pas dans la merde

EDIT: Bon, toujours pas de PM ou d'âme charitable ayant répondu pour me délester de ce fardeau. Je vais tout doucement commencer la trad alors.
@Scoubee L'excuse de la piscine . Bon on va dire que c'est crédible par le temps qu'il fait.
C'est celui qui dit qui y est
Bon ça traîne un peu la!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés