[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
je sais pas si quelqu'un a tenté de se co à TSW pour une petite vériif avant le transfert, mais chez moi c'est la croix et la bannière pour réussir à se co.
Je n 'arrive pas à passer l'authentification
je suis allé acheter du pain au retour j'ai retenté et coup de bol je suis passé, j'ai réussi tant bien que mal à co un perso masculin et ensuite un féminin, juste après crash, ensuite pas de reco qui passe.

Conclusion ma boulangère envoie un max d'onde positive.
Citation :
Publié par D4N
La page de log est up...reste plus qu'a avoir les accès...
Quand je vais sur compte ça me renvoie toujours sur la page TSW moi

@Erindhill ah ok, oui je suis en erreur 403 depuis le client
E
Citation :
Publié par Erindhill
Je viens de trouver ceci

https://secretworldlegends.com/news/legacy-transfers/

Si j'ai bien tout compris on se log à Légend avec le notre identifiant TSW, on va cliquer sur le bouton lier le compte et c'est bon.
C'est peut-être de la vanité, mais je suis content de récupérer tous mes fringues de TSW. Si j'ai bien compris on récupère même les uniformes quand on avait débloqué un archétype de faction ou toute autre récompense (donjons enfer...). Il n'y aurait que les uniformes de rang de faction qu'il faut de nouveau débloquer.

Sinon pour avoir accès à la page de log de SWL, il faut attendre de recevoir un mail, c'est ça ?

Edit : Tiens d'ailleurs avant de lier mon compte je débloquerai bien une moto. Il y avait pas une mission qui permettait d'en gagner une ? Vous vous souvenez laquelle ?

Dernière modification par Cidhor ; 23/06/2017 à 09h19.
Citation :
Publié par As.....
Quand je vais sur compte ça me renvoie toujours sur la page TSW moi
La page dont il parle n'était accessible qu'à partir du lanceur du jeu, pas à partir du site.
En ce moment cette page est de nouveau inaccessible.

Citation :
Publié par Cidhor
Sinon pour avoir accès à la page de log de SWL, il faut attendre de recevoir un mail, c'est ça ?
D'après ce que je comprend, lorsque se sera up, la page dont je viens de parler, sera accessible à partir du site Secret World Legend, tu y entrera des identifiants TSW ensuite tu clic sur lier le compte et le tour est joué, tu trouvera aussi le lien pour télécharger le client.
Pour le client si tu remonte un peu le fil de discussion tu y trouvera le lien pour le client beta, qui se met ensuite à jour en client realise, ce qui permet de prend de l'avance, bien utile si tu as un débit faible.

Dernière modification par Erindhill ; 23/06/2017 à 09h10.
Citation :
Publié par Cidhor
Edit : Tiens d'ailleurs avant de lier mon compte je débloquerai bien une moto. Il y avait pas une mission qui permettait d'en gagner une ? Vous vous souvenez laquelle ?
En parlant de moto

Citation :
All Sprint Styles and Mounts you currently own in your Sprint Window copy over, with the exception of the Franken-Chopper. Current owners of the Franken-Chopper instead receive the new “Speed Demon” bike in Secret World Legends. The Franken-Chopper is now a reward from a mission obtained from Moose at Level 50.
Sont quand même pas chié au prix ou on l'a payé
J'avais lu ça aussi, c'est ce qui m'y a fait penser. J'avais oublié qu'il fallait l'acheter cette mission. Du coup je réinstalle TSW pour faire une petite vérification avant de lier les comptes. De mémoire, je crois que j'avais bien claqué mes points funcom mais je vais tout de même vérifier si je peux pas m'acheter un dernière paire de chaussettes à défaut de la moto.

Dernière modification par Cidhor ; 23/06/2017 à 09h59.
Petite question, juste pour être bien sûr d'avoir tout compris :

Je suis un ancien joueur de TSW (j'ai acheté le jeu un an après la release en gros). Est-ce que je pourrais jouer à partir d'aujourd'hui (ou demain suivant les fuseaux horaires), ou est-ce que je dois attendre le 26 ?

Parce que j'ai toujours pas eu le fameux mail du 22 juin (que j'ai pu retrouver sur ce thread, merci à vous), et que je n'ai donc même pas la possibilité de télécharger le jeu ... J'ai retrouvé un lien 5-6 pages plus loin, mais le téléchargement sur l'updater n'a pas l'air de se faire ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kulliwa
Petite question, juste pour être bien sûr d'avoir tout compris :

Je suis un ancien joueur de TSW (j'ai acheté le jeu un an après la release en gros). Est-ce que je pourrais jouer à partir d'aujourd'hui (ou demain suivant les fuseaux horaires), ou est-ce que je dois attendre le 26 ?

Parce que j'ai toujours pas eu le fameux mail du 22 juin (que j'ai pu retrouver sur ce thread, merci à vous), et que je n'ai donc même pas la possibilité de télécharger le jeu ... J'ai retrouvé un lien 5-6 pages plus loin, mais le téléchargement sur l'updater n'a pas l'air de se faire ...
Normalement lorsque l'accès anticipé sera up sur cette page

https://account.secretworldlegends.com/

Tu pourras te co avec tes identifiants de The Secret World

une fois co, sur la page de gestion tu trouveras
Un bouton pour lier ton compte Secret World Legend à ton compte The Secret World
Un bouton pour télécharger le client Secret World Legend

Pas la peine de tenter un téléchargement anticipé en ce moment même, les serveurs de téléchargement Secret World Legend sont down.

Toute les explications en anglais sur cette page :

https://secretworldlegends.com/news/legacy-transfers/
J'avoue, j'ai un peu la tête dans le c... ce matin mais je n'y comprends rien:


- aucun mail reçu avec un lien pour télécharger le nouveau client!

- depuis la page https://secretworldlegends.com/news/legacy-transfers/ , l'onglet Account me mène toujours uniquement à mon compte TSW.

- le lien donné ci-dessus conduit à l'erreur 403


Alors, Funcom.... ou c'est moi qui ne comprends rien tant que je n'ai pas avalé un café?




EDIT: OK, c'est clair ainsi....Erindhill, tu devrais être CM pour Funcom....
Citation :
ACCESSING YOUR ACCOUNT
THE ACCOUNT SYSTEM OPENS FRIDAY, JUNE 23rd FOR THE HEAD START! YOU CANNOT ACCESS THE SECRET WORLD LEGENDS ACCOUNT SYSTEM UNTIL THEN.
vu qu'il est écrit que le systeme ouvre le 23 pour le lancement du jeu, je pense que ce n'est pas la peine d'essayer AVANT le lancement du jeu. Il va falloir attendre encore quelques heures, patience patience... Il est 4h du mat là pour leur équipe, on n'aura rien maintenant.

Citation :
Publié par Bobologie
En parlant de moto

Sont quand même pas chié au prix ou on l'a payé
Pourquoi ? tu récupéreras la moto grâce à un succès et en plus un autre sprint pour remplacer ton achat sur TSW.
Sur la page en anglais ils disent bien que ce ne sera actif que lorsque l'accès anticipé sera lancé et pas avant.
Donc les explication que j'ai donnée ne fonctionneront qu'une fois l'accès anticipé lancé.
Citation :
Publié par Malafar
Le nombre de questions similaire qui trouve leur réponses deux post plus haut, affolant. Ça va être une journée d'enfer sur ce forum.
Maintenant que j'ai fait un post clair pour la réponse, le copier coller va chauffer.
Citation :
Publié par Malafar
Le nombre de questions similaire qui trouve leur réponses deux post plus haut, affolant. Ça va être une journée d'enfer sur ce forum.
Je dois me faire violence pour ne pas répondre à ces posts de façon désagréable
Faut vous détendre !
ca ouvrira quand sa ouvrira
ca fait des mois ou des années que vous attendez, alors qque heures de plus.

perso, je le sens bien entre 18h et 21h ...
Citation :
Publié par Zakharias
J'ai un doute. Si on a des points funcom sur notre compte Twitter, ils sont transférés sur le compte SWL ou il faut les dépenser avant de faire le transfert ?
des points Funcom sur ton compte Twitter ????????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés