Esti/ Alliance Gloursonne jet très lourd 3%eau

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Chacun est libre de penser ce qu'il veut moi je trouve sa ridiculement idiot d'avoir tenter l'invoc la dessus (j'ai exprimé et exposer mon point de vu , apparemment selon beaucoup j'ai tord , ba écouté dans ce cas tout ceux qui pensent que j'ai tord , tenter ce genre d'items et ruinez-vous bien , comme sa après vous vous direz , a ba merde il avait finalement raison on aurait pas du tenter).
En vrai je pense que 99% des gens auraient fait comme toi, vendre l'item en l'état mais on comprend pas tes messages rageur depuis le début du post.

C'est pas ton alliance, que tu donnes ton avis y'a pas de PB par contre que tu forces a nous imposé ta vision des choses c'est vraiment lourd.

Belle réalisation, avec l'invoc ça aurai été magique, une prochaine fois !
Exactement Barbe..

C'est correct que tu sois pas d'accord. C'est correct que toi tu ne l'aurais pas fais, moi non plus d'ailleurs.
Le truc c'est ta manière super enfantine d'aborder la chose comme si ta réalité était absolut. As-tu pris le temps de relire tes messages? Parce qu'ils sont tous limite irrespectueux et c'est absolument pas nécessaire.
Par contre effectivement, si je peux me permettre d'ajouter un truc, c'est que oui ça aurai été hyper beau mais ça aurai trouvé beaucoup moins d'acheteur je pense. Les exo invo sont de plus en plus limités à certaines classes, ensuite il faut trouvé quelqu'un qui cherche l'opti sur cette classe, & qui a les moyen de claquer 250M de plus sur un glours 3% invo alors qu'il peut trouvé une très belle glours 2% sans invo pour pas grand chose ( rien de comparable au prix d'une 3% invo du jet présenté ici en tous cas x) ) & avoir un item 2% invo pour 50M ( amu shokkoth ) voir 80M pour des palmes trithons en mode air pas exemple. Aujourd'hui extrèmement peu de personne auront envie de claquer des sommes folles pour gagner au final 1 seul %, sans oublier que comme je l'ai dit les exo invo faut en avoir besoin quoi...

J'approuve de tenter des exo sur des items déjà hors du commun sans exo Mais s'il vous plait, faites le en ciblant bien
Là où j'ai du mal par contre, c'est que ça fait 2 pages que plusieurs personnes postent des calculs théoriques pour prouver que ce n'était pas rentable de tenter l'invocation.

Mais faut aussi arrêter de raisonner en Kamas, moi non plus je n'aurais pas tenté, j'étais même intéressé par son alliance sans l'invo, mais il a assez répété que ce n'était pas le facteur Kamas qui l'intéressait non ?

De toute façon dès qu'un item est clean ou near perf, ça ne "vaut pas le coup" de tenter l'exo dessus car son prix avec exo n'atteindra pas le prix de l'item sans exo *100 (c'est le genre de raisonnement qu'on peut voir au dessus pour justifier qu'il ne fallait pas tenter). On ne peut pas raisonner comme ça. C'est juste une prise de risque.

Si son but est de sortir un item unique il a eu 100% raison de tenter, d'autant plus qu'il l'assume complètement et n'a visiblement pas de regret.

Dans ce cas, Dofus c'est comme IRL pour le coup : il n'y a pas que l'argent dans la vie.
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Par contre effectivement, si je peux me permettre d'ajouter un truc, c'est que oui ça aurai été hyper beau mais ça aurai trouvé beaucoup moins d'acheteur je pense. Les exo invo sont de plus en plus limités à certaines classes, ensuite il faut trouvé quelqu'un qui cherche l'opti sur cette classe, & qui a les moyen de claquer 250M de plus sur un glours 3% invo alors qu'il peut trouvé une très belle glours 2% sans invo pour pas grand chose ( rien de comparable au prix d'une 3% invo du jet présenté ici en tous cas x) ) & avoir un item 2% invo pour 50M ( amu shokkoth ) voir 80M pour des palmes trithons en mode air pas exemple. Aujourd'hui extrèmement peu de personne auront envie de claquer des sommes folles pour gagner au final 1 seul %, sans oublier que comme je l'ai dit les exo invo faut en avoir besoin quoi...

J'approuve de tenter des exo sur des items déjà hors du commun sans exo Mais s'il vous plait, faites le en ciblant bien
Voila ta dernière phrase résume bien ce que j'ai dit (certainement un peu brutalement , j'avoue parfois manquer de tact).
Mais en gros c'est sa que j'entendais pas intelligemment quoi.
Bref j'vais arrêter la le débat après tout chacun est libre d'avoir son opinion, bonne journée a toute et tous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés