Royal Rumble !

Répondre
Partager Rechercher
A nous deux on a du offrir 5-6 joueurs, je pense que le peuple en a été satisfait

Je pensais que le roi n'oserais pas taper les nains, mais toute ma stratégie est partie a vau l'eau assez rapidement malgré un superbe festival de 1 dé en première période. En seconde l'audace est punie, et je m'incline face au Roi
Citation :
Publié par Mambofffan
A nous deux on a du offrir 5-6 joueurs, je pense que le peuple en a été satisfait

Je pensais que le roi n'oserais pas taper les nains, mais toute ma stratégie est partie a vau l'eau assez rapidement malgré un superbe festival de 1 dé en première période. En seconde l'audace est punie, et je m'incline face au Roi
Han, le mec il nous vante les elfes noirs depuis le début, il perd un pari et doit jouer Nains ces 3 dernières saisons et apparemment, il s'est tellement fait marteler le crâne que maintenant il est bloqué, il peut plus jouer autre chose xD
D'une je n'ai pas perdu de pari, et de deux j'étais sur de gagner ce match d'une façon ou d'une : je le battais j'étais Roi, je m'inclinais j'en apprenais un peu plus sur le jeu nain... en plus il parait qu'on peut "marcher" avec le Roi ...

A 1000 les nabots restent compliqués et c'était pas le match up le plus facile mais comme j'ai du le faire remarquer plus haut, aller conquérir le trône avec son équipe favorite/la mieux maîtrisées n'est pas un bon calcul, il ne te reste plus rien après pour conserver le titre. D'ailleurs on ne t'as pas encore vu défier un Roi quel qu’il soit ...
Citation :
Publié par Mambofffan
D'une je n'ai pas perdu de pari, et de deux j'étais sur de gagner ce match d'une façon ou d'une : je le battais j'étais Roi, je m'inclinais j'en apprenais un peu plus sur le jeu nain... en plus il parait qu'on peut "marcher" avec le Roi ...

A 1000 les nabots restent compliqués et c'était pas le match up le plus facile mais comme j'ai du le faire remarquer plus haut, aller conquérir le trône avec son équipe favorite/la mieux maîtrisées n'est pas un bon calcul, il ne te reste plus rien après pour conserver le titre. D'ailleurs on ne t'as pas encore vu défier un Roi quel qu’il soit ...
Ben ça se bouscule tellement au portillon, d'une part, et j'ai pas trop les dispos d'autre part. Je connais mes dispos souvent au dernier moment ou longtemps prévu à l'avance. Ça rentre vraiment pas dans l'esprit de ce RR. Mais bon, ça a l'air marrant ^^

Autant avant, je passais mon temps à lire le forum, autant depuis 6 mois, j'ai un CDI, j'ai trouvé 2 groupes de musiques, j'essaye de reprendre le sport, j'ai toujours mes séances hebdomadaires de JDR et j'essaie de voir les potes le weekend. Vraiment, ça laisse pas beaucoup de temps. x)
Si si ca passe .
Tu te mets dans la liste et quand ca sera a ton tour tu verras si la dispo te convient, sinon tu passes ton tour. Il n'y a pas de limite au "passage de tour" .
Citation :
Publié par clemsk
Je relève le gant ! (En espérant ne pas me faire bouffer par un troll d'ici là ). Que jouera sa Majesté ?
En hommage à Mambofffan qui a rejoint la cause naine, le roi se présentera avec des elfes noirs.
Arf, des elfes noirs comme garde royale Ce roi nain est vraiment assis sur une mine d'or pour pouvoir ainsi se payer des mercenaires venus du bout du monde...

Malgré mes tentatives d'éduquer le peuple de la Sierra Clemskia au groucho-marxisme et de leur enseigner le bienfondé de l'impot révolutionnaire, ils refusent toujours de remplir mes caisses... Et mes courriers cryptés envoyés à la Comté pour obtenir l'aide d'une fière équipe de Hobbits restent sans réponses... Je n'ai plus qu'une solution : puisque les paysans de la Sierra ne veulent pas payer pour embaucher une équipe de mercenaires, ils iront eux-même défendre leur liberté sur le pré !
La révolution sera donc bretonnienne, et jeudi soir, un pécore posera son cul crotté sur le trône (ou pas...) !
Citation :
Publié par clemsk
La révolution sera donc bretonnienne, et jeudi soir, un pécore posera son cul crotté sur le trône (ou pas...) !
Peut être que je viendrai soutenir le cul crotté si j'ai le temps
Hop hop, c'est l'heure du résumé de match !

Et oui, suite à une paperasse sans cesse plus envahissante (certaines mauvaises langues disent même en coulisses que c'est l'occupant actuel du Palais qui donne plus de travail aux scribes royaux pour se venger de certains rapports peu flatteurs), et une chaleur accablante, ce rapport de match sera à la fois très en retard, et très court !

En effet, pas d'action d'éclat à souligner lors de ce match qui vit s'opposer les Nains verts du Roi face à leur ennemi de toujours et écorcheur en titre de notre souverain, j'ai nommé Mamboffan !

La première mi-temps ne sera qu'un simulacre de Blood Bowl, les peaux vertes et les nains jouant plutôt une énième reconstitution de la bataille de Zoug Amag Zlong (et où, à la grande déception du public, le Hamster Zilla ne fut pas apperçu). Bref, des baffes, des baffes, et parfois des maladresses des deux cotés.
A noter toutefois que les pains furent agrémentés en châtaignes toutes fraiches, envoyant un nain et 2 orcs compter les cloches, tandis qu'un coureur préférera aller siroter de la bière à l'infirmerie.
Bref une mi-temps où la balle n'aura que peu d'intérêt pour nos deux équipes et où le socre est encore vierge au bout de 8 tours.

C'est alors au tour des nains d'attaquer et ceux-ci s'engluent très vite sur une aile, se faisant rattraper par les peaux vertes les plus affectueuses et coincer salement contre la ligne de touche. Mambo utilise très vite toutes ses relances et les peaux vertes envoient nombres des nabots faire des bisous au public.
Et là, un orc esseulé se rappelle soudain que la balle existe, la ramasse et s'envole vers l'en but.
Aucun nain n'étant assez rapide (et quelques skulls aidant) le Roi ouvre le score au tour 16 !

Fier de Hache reste donc Roi cette semaine !

La relève se présente déjà et l'ont me dit que l'Ecorché aurait à faire face cette semaine à une révolte paysanne.

onenagros_light-700x320.jpg

Dernière modification par Khellendorn ; 21/06/2017 à 18h12.
Citation :
Publié par clemsk
Bon, le roi est toujours sur son trone, mes pécores ont échoué à un cheveu pres : match nul 1-1...
bleh moi qui voulait te piétiner juste derrière...... tant pis j'attendrai ta prochaine tentative
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés