Achat -> alliance et/ou bague glours PM fat jet !

 
Partager Rechercher
Salut je suis à la recherche depuis des semaines d'une alliance et/ou bague glours PM avec un gros jet pour chacun des 2 anneaux :

Bague -> 244 vita / 56 fo / 56 ine / 36 sasa / 4 cc / 12 do all / pp osef / 4 soins / 7% res all / 5 tac

Alliance -> 244 vita / 56 cha / 56 age / 36 sasa / 1 po / 12 do all / pp osef / 394 ini / 5 tac

Je suis prêt à migrer ce mardi, si un anneau de ce type se trouve sur votre serveur n'hésitez pas à m'en faire part, merci.
Mitch le nombre de fois que j'ai vu ton alliance et que j'ai été dégoûté par l'ini, j'te fais pas dire, surtout qu'elle est pas chère à 43M, j'ai eu des tentations pour la prendre et tenter une pa ini mais j'vais me calmer xd

Pour fortune-roxx, je mettrais le prix qu'il faut, j'veux juste en trouver une, que ce soit l'alliance ou la bague glours bien sur.
Citation :
Publié par Kyoka
Mitch le nombre de fois que j'ai vu ton alliance et que j'ai été dégoûté par l'ini, j'te fais pas dire, surtout qu'elle est pas chère à 43M, j'ai eu des tentations pour la prendre et tenter une pa ini mais j'vais me calmer xd

Pour fortune-roxx, je mettrais le prix qu'il faut, j'veux juste en trouver une, que ce soit l'alliance ou la bague glours bien sur.
Oep à la base c'était une commande, sinon j'aurais mis un PA dessus :/ Mais 391 d'ini c'est pas dégoutant quand meme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés