Battlepass TI 2017

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, après un run avorté rapidement à la spider queen, un changement de coéquipiers pour la team Jol dota donjon s'est avéré payant. Après 1h48 de siltbreaker dont 12min+ devant la porte du boss pour des tomes d'xp, rhyzik a été vaincu avec panache avec tsabo sur jakiro le gros dragon et moi même sur drow.
Sa relique n'est malheureusement pas revenu à un membre de notre équipe. Le nombre d'étoiles du run est aussi famélique mais le but est atteint, l'emote siltbreaker est débloqué!

L'objectif des prochains runs sera donc de collecter des reliques mais aussi de l'expérience pour s'attaquer aux 3 étoiles dans toutes les zones!
En s'appliquant les 3 étoiles sont assez faciles partout avec de l'organisation, à part pour le niveau du désert avec les centaures et le boss de fin qui sont vraiment un gros cran de difficulté au dessus
Citation :
Publié par Pugz
En s'appliquant les 3 étoiles sont assez faciles partout avec de l'organisation, à part pour le niveau du désert avec les centaures et le boss de fin qui sont vraiment un gros cran de difficulté au dessus
J'en doute pas. Faut juste réussir à partir a 4 .

Sinon hier, Valve a doublé les taux de drops de relique sur les boss. C'est cool.
Bon après, le farm est toujours plus chiant que le bug de duplication pour les filer au copains mais bon.
J'ai pas vu de changelog, donc il les nerf puis ils les buff, wut

Je suis up ce soir pour tenter des clear ou au moins des *** (perso me manque la zone ogre après j'ai tout *** jusqu'au temple, et à partir du temple me manque tout ), et farm des artefacts
Le système des artefacts est aussi assez moyen je trouve, imo il aurait fallu genre 1 ou 2 slot réservé et devoir faire avec

Fait une avec des random, lina drow aba jak, on a mis le boss de fin à 25% mais drow avec daed au lieu de boots nous a niqué il est morts trop souvent :/
Bon après le aba était putain de stacked niveau artefact il les avait tous je crois, dont celui du boss final qui réduit l'armure de 25% qui a bien aidé
Réussi à *** les ogres par contre, et passé pas loin de réussir celui avec bristleback mais une mort à la fin

Dernière modification par Pugz ; 16/06/2017 à 19h39.
Immortal II up

C'est parti pour avoir le plus immonde
e : bon ça va, CK. J'ai évité le pire avec ET et treant. Par contre le kotl est tellement cool

Dernière modification par Pugz ; 16/06/2017 à 23h17.
Hey bon trésor cette fois. J'ai eu ET. Je l'ai jamais joué mais l'item et l'effet sont excellents donc jme plains pas.

Ça fait chier d'avoir tous les bons items dans le trésor que j'ouvrirai qu'une fois et tous les immortels de merde dans le premier, mais hey ¯\_(ツ)_/¯
Bon, je n'ai pas eu de rare sur les Immortels I et II, je me console en pensant que ça sera pour le coffre III.
Sinon il me manque juste le Pudge pour les Immo II, grmbl, celui qui m'intéressait le plus évidemment. Allez, il me faut 7 levels pour le choper à coup sûr.
Et c'est reparti pour le festival des mongols sur siltbreaker, j'ai nommé drow aquila mom, lina pas de regen mana pour le premier niveau, LC 0-1-1 pas de regen
Putain
Parce que ça retarde maelstrom aghs à mort et que aquila c'est 1000 gold pour 10 stats, dans un mode où faut viser le rapport dégâts/gold à mort, c'est pas une partie de dota normale
Je me suis fait potes avec deux bourrins en lançant une random, leurs objectifs c'est de finir avec tous les héros et j'ai suivi.

Du coup on a fait des compos qui ressemblaient à rien, Troll/Windranger/Tidehunter puis Tiny/Jakiro/Sven puis SF/Tiny/WD.
Et on a tout gagné, parce que ez game. Alors que j'ai du passer environ 15 parties avec des mecs stressés pour les picks, pour les items, pour les artefacts...

Je pense que tu rages Pugz parce que tu n'es pas très bon.
Citation :
Publié par Pugz
18€ :
80 niveaux BP
4 trésors 1 et 2

Pas de trésor 3, wut.

Toujours 0 rare, ofc.
perso j'attends encore mes niveaux , problèmes de servs & co. Merci gaben

edit : bon j'ai presque tout eu , le ck doré , la brood , le kotl , le LS doré. pâs trop mal

Dernière modification par Tapss ; 23/06/2017 à 12h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés