[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zog
Et sinon on sait à quel heure ça ouvre ? Genre, minuit ce soir ou demain à une heure quelconque ? J'ai cherché vite fait j'ai pas trouvé :x
Sinon loin de moi l'idée de vouloir interrompre votre débat tout à fait intéressant, mais savez-vous si le jeu sort ce soir à minuit ou demain dans la journée ?
Citation :
Publié par Zog
Et sinon on sait à quel heure ça ouvre ? Genre, minuit ce soir ou demain à une heure quelconque ? J'ai cherché vite fait j'ai pas trouvé :x
Aucune idées... Du coups ont sait même pas si ça va vraiment ouvrir demain...
J'ai pas reçu de mail comme ils disaient et le launcher est toujours sur "Press"...
Citation :
Publié par Demage
Aucune idées... Du coups ont sait même pas si ça va vraiment ouvrir demain...
J'ai pas reçu de mail comme ils disaient et le launcher est toujours sur "Press"...
C'est pas hyper respectueux de leur base de joueurs actuelle quand même... Enfin wait & see.
Citation :
Publié par Patrick Batman
Je crois que tu mélanges les choses : ce qui va pousser les gens à passer à la caisse c'est la progression extrêmement lente en comparaison à TSW qui était parfaitement équilibré sur ce point, du moins en ce qui concerne l'ensemble du contenu sortie à la release (c'est à dire les 3 premières zones). Dans TSW, que tu sois casu ou pas, peu importe le temps que tu passes, la progression est agréable. Au fur et à mesure que tu progresses dans l'histoire, ton nexus de compétences fleurit à rythme régulier, à un point que tu ne cherches même pas à farmer. Cela se fait de manière naturelle.

Dans SWL il te faut à peu près 3 fois plus de temps pour la même chose, et là pour le coup le côté farming qui était inexistant sur TSW se fait ressentir énormément ici. Tu te sens obligé de passer plusieurs fois au même endroit pour pexer. Donc je pense que les joueurs qui accrochent un tant soit peu au jeu, passera au cash shop pour booster leur pex, et les autres qui ne veulent pas débourser une thune lâcheront l'affaire par lassitude et ennui.

Tout dépend de ce que tu fixes comme avancée normale. Si tu prends ta moyenne sur le pexing avec les bonus, alors oui, tu auras l'impression d'aller lentement, si tu prends comme repère le jeu sans aucun ajout, c'est pas très loin de TSW à sa sortie : 3 jours de cd sur les quêtes, les donjons verrouillés par un cd de 16h/par 12 clés journalières pour SWL, ... reste à voir pour les modes plus hl, mais ici, la différence est pas vraiment grosse et absolument pas pénalisante pour un joueur casu. Elle le sera plus pour un joueur avec un gros temps de jeu, mais dans ces cas là, comme sur bcp de jeux, c'est souvent plus avantageux de passer par un petit abonnement.
Sur TSW, tu débloquais plus vite les sorts, mais il y en avait plus et il fallait farmer les augmentations en plus. Ici, tu mets plus de temps à débloquer l'xp, mais tu as moins de sorts et les augment sont intégrées dans le nexus. Sur TSW tu farmais les lingots (avec le cd de 16h sur les donjons) pour acheter et monter ton stuff, ici tu le montes via tes récompenses de tes activités.

J'ai pas fait de vraies comparaisons, mais je pense que pour obtenir le même résultat, ça ne te prend pas plus de temps sur SWL que ça ne le prenait sur TSW à ses débuts, ou en tout cas pas au point de se sentir obligé d'investir de l'argent.
Citation :
Publié par Zog
Sinon loin de moi l'idée de vouloir interrompre votre débat tout à fait intéressant, mais savez-vous si le jeu sort ce soir à minuit ou demain dans la journée ?
Il n'est pas prévu qu'il sorte aujourd'hui. Le 23 c'est demain ...

Et si on compte sur leur fuseau horaire, alors qu'ici il est 22h, pour eux, c'est encore l'après-midi.

Sachant qu'il y a 6h de décalage horaire, même en lançant le jeu dès qu'ils arrivent au boulot (à 9h je suppose), il serait quand même 15h pour nous. Donc, AU PLUS TÖT, ça ne sera pas avant demain après midi, et ptete même en début de soirée voire au pire très tard en soirée pour nous.

Patience, patience
Citation :
Publié par Bobologie
sont pas à Montréal ?
Funcom se trouve à Oslo depuis sa création, et vu la situation financière qu'ils avaient il y a peu, je suis pas certains qu'ils ai déménagé.

Citation :
Publié par Peredur
TSW est géré au studio de Durham.
C'est les serveurs ça non ?
je ne me souviens pas d'avoir lu quelques parts et surtout pas sur les info off de Funcom qu'ils possèdent un autre studio de développement autre que celui d'Oslo.
Citation :
Publié par Demage
Aucune idées... Du coups ont sait même pas si ça va vraiment ouvrir demain...
J'ai pas reçu de mail comme ils disaient et le launcher est toujours sur "Press"...
Ils ne vivent pas sur le même fuseau horaire que nous, au cas où. Donc avec le décalage, les mails seront envoyé dans la nuit pour nous ou demain matin. Même si pour nous il sera le 23, ça ne le sera pas encore le cas pour eux.
Citation :
Publié par Erindhill
Depuis quand nous avons 6 heures de décalage avec Oslo ?

C'est bizarre dans mes éphémérides, Oslo est dans le même fuseau que Paris, je dit ça je dit rien...
Vu l'envoi des mails pour les clés beta dans la nuit, les maj de la beta à 23h (chez nous) ou les twitch à 19 ou 20h, je doute qu'ils soient à Oslo pour SWL ... ou alors ils ont une équipe de jour et une équipe de nuit mais j'ai comme un doute
Citation :
Publié par Erindhill
je ne me souviens pas d'avoir lu quelques parts et surtout pas sur les info off de Funcom qu'ils possèdent un autre studio de développement autre que celui d'Oslo.
"Le studio de développement principal est en Norvège à Oslo et comporte un autre studio aux États-Unis en Caroline du Nord. Deux studios ont fermé : en Chine à Pékin, et au Canada à Montréal."

Et il me semble que c'est celui des USA qui gére TSW. D'où le discours sur le fuseau horaire.
Je viens de faire quelques recherches, d'après les pages US de funcom et Wikipedia entre autres, il y a plus que 2 sites
Durham Caroline du Nord où se trouve le customers service et Oslo, le studio de développement principal.

Vu que le services client est aux USA, les jeux n'ayant pplus de dev, TSW, AoC et Anarchy Online sont là bas.

EDIT, j'ai fait une recherche sur Romain Amiel, il se trouve au USA à Durham, donc le devs doit être par là bas, vu que le chef est là bas.
Je me suis donc trompé autant pour moi

Citation :
Publié par Babyblue
Vu l'envoi des mails pour les clés beta dans la nuit, les maj de la beta à 23h (chez nous) ou les twitch à 19 ou 20h, je doute qu'ils soient à Oslo pour SWL ... ou alors ils ont une équipe de jour et une équipe de nuit mais j'ai comme un doute
C'est pas un critère un date d'envoi de mail, cela se programme les envoi de mail pas besoin d'être présent physiquement.

Dernière modification par Erindhill ; 22/06/2017 à 22h32.
Citation :
Publié par Erindhill
Je viens de faire quelques recherches, d'après les pages UUS de funcom et Wikipedia entre autres, il y a plus que 2 sites
Durham Caroline du Nord où se trouve le customers service et Oslo, le studio de développement principal.
Oui c'est ce que j'ai dis, entre autres.
Citation :
Publié par Malafar
"Le studio de développement principal est en Norvège à Oslo et comporte un autre studio aux États-Unis en Caroline du Nord. Deux studios ont fermé : en Chine à Pékin, et au Canada à Montréal."

Et il me semble que c'est celui des USA qui gére TSW. D'où le discours sur le fuseau horaire.
Oh putain , tu viens de faire perdre ton titre d'encyclopédiste à Peredur
sur Twitter :

Citation :
Funcom Help‏ @FuncomHelp
Dear Excited Secret Worlders,

We haven't sent out Head Start Emails for @SecretWorldLgds yet. That doesn't mean we don't love you.
Citation :
Publié par Peredur
TSW est géré au studio de Durham.
Citation :
Publié par Bobologie
Oh putain , tu viens de faire perdre ton titre d'encyclopédiste à Peredur
Ben non.


PS : Par rapport à la présence de Funcom à Montréal : https://thesecretworld.jeuxonline.in...e-secret-world
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés