Choix d'un clavier 100 euros

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir amélioré la config de mon pc je voudrais aussi donner la nouvelle vie à mes périphériques. Mon but principal c'est jouer, et je cherche un clavier mécanique à 100 euros environ. Parmi les propositions qu'on me donne se trouve tout d'abord Logitech g410 ou Steelseries Apex m500.

si vous pouvez m'informer un peu sur ces claviers, je serai reconnaissant.
Vu que Logitech est moins cher, ce modèle m'intéresse en premier lieu.

Merci de m'expliquer aussi la différence dans des switchs, car je voudrais avoir un clavier silencieux si c'est possible. Rouge c'est moins bruyant si je ne me trompe pas?
Ils font tous du bruit. Switch rouge compris.

Et la différence de bruit entre un clavier membrane et mécanique est réellement notable. ça peut vite devenir gênant si tu utilises ton clavier dans la même pièce que quelqu'un. (si bien que j'ai un membrane sous le coude pour le soir...).
Hum, j'ai compris, merci. Quand même je donne la préférence au clavier méca, car je joue parfois au BF4 et CS, je préfère ainsi une bonne réaction. Il n'y a personne dans ma chambre, mais je crois que ça peut gêner moi-même

mais ok, je peux sacrifier la silence si on compare entre celle-ci et un bon modèle destiné notamment pour le jeu
Ca fait cher le repose poignet quand même.

Personnellement, quand c'est possible, je préfère acheter chez Logitech, en raison de leur excellent SAV. Tout comme je préfère les ventilos Noctua ou les cartes graphiques EVGA pour les mêmes raisons quand c'est possible.
Après le G410 est tenkeyless. Autant, le repose poignet, je m'en fous, autant, j'aime bien le pavé numérique. Perso, je préférerais plutôt le G610. Mais c'est une question d'habitude, pour certains le tenkeyless ne pose aucun problème.
Après, je suis peut-être pas une référence, car après avoir essayé plusieurs claviers à switchs mécaniques, j'ai préféré revenir vers un clavier à swiths à dome, principalement en raison du bruit, ça me convient mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés