[Vidéo] Exploration de la carte de campagne de Total War Warhammer II

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Creative Assembly illustre en vidéo la carte de la campagne de Total War Warhammer II. On y découvre notamment Ulthuan, les terres des Hauts Elfes dirigés par le Prince Tyrion et où le grand vortex a été créé pour siphonner les vents de magie, avant de survoler la Tour blanche d'Hoeth ou de croiser quelques-uns des généraux locaux qui luttent autant sur les champs de batailles que dans les arcanes politiques, omniprésentes dans la société des Hauts Elfes.
La visite se poursuit en Lustrie, avec ses avants-postes qu'on pourra tantôt affronter, tantôt rallier à sa cause, avant d'atteindre les ruines des cités antiques des Hommes-lézards au coeur de la jungle (où le prêtre-mage Slann Mazdamundi, féru d'Astromancie, entend revitaliser la Toile géomantique, ces lignes d'énergie invisibles qui relient les cités antiques des Hommes-Lézards, pour concrétiser le Grand Plan).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Autant j'ai été hypé par le premier, premier Total War pour moi, et j'en suis bien ravi.
Autant là j'ai cette dérangeante impression qu'ils veulent me tirer du fric.

Ce sera certainement sans moi.
je prends, j'achète prenez mon argent.. je vous donne tout :=p Par contre je veux aussi la map pour relier les deux jeux et des combats navals si non là oui.. je pourrais pas être content
Citation :
Publié par Akro
je prends, j'achète prenez mon argent.. je vous donne tout :=p Par contre je veux aussi la map pour relier les deux jeux et des combats navals si non là oui.. je pourrais pas être content
y'aura les deux maps fusionnés mais pas à la sortie surement quelques temps après, quand aux batailles navales...je pense que ça sera fait un jour mais pas avant 2018 lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés