Sortie de la version 5.0.7.52912 de FireStorm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

la nouvelle version de FireStorm (5.0.7.52912) est disponible : http://www.firestormviewer.org/downloads/ pour Windows, Mac et Linux.

Surtout des corrections de bug, et correspondant à la version 5.0.5 de Linden Labs.

Une traduction très partielle de blog d'Inara Pey :

"C'est plus une mise à jour de maintenance qu'une sortie majeure, puisque la nouvelle version couvre les plus récentes mises à jour de Linden Lab
- Les contrôles d'accès de la région améliorés et parcelle.
-
Mise à jour du comportement de la corbeille pour essayer de contrôler les risques de perte d'inventaire.
- Des dossiers personnalisés pour les téléchargements.
- Les mises à jour de la complexité de l'avatar.
- Et une foule de petits correctifs et quelques réglages.

La plupart d'entre eux ont été adoptés directement à partir du code du laboratoire, d'autres - tels que les mises à jour de la complexité de l'avatar - ont été intégrés aux capacités existantes dans Firestorm.
Il existe également de nombreuses mises à jour et améliorations par l'équipe Firestorm.

Conformément à mon approche habituelle de presse pour Firestorm, ce qui suit n'est pas un examen approfondi de toute la nouvelle / mis à jour de la version 5. 0. 7. 52912, mais plutôt une vue d'ensemble, mettant en lumière quelques-uns des plus importants changements / mises à jour intéressantes, et fixe, qui, je sens, seront plus intéressantes pour les utilisateurs.

Pour plus de détails de tous les changements, et tous les crédits dus aux partenaires, etc., s'il vous plaît se référer aux notes de version officielle..."
http://wiki.phoenixviewer.com/firest...og_5.0.7.52912

La suite du Blog d'Inara Pey ici avec des photos : https://modemworld.me/2017/06/21/fir...ight-and-tidy/

Comme toujours, je conseille de faire une installation propre. (j'ai vidé mon cache qui datait de la dernière mise à jour, 6 mois environ). http://wiki.phoenixviewer.com/fs_clean_install

J'ai eu la version 5.0.7 en test depuis une semaine, je n'ai pas eu de problème (même pas un crash ! ).

Rappel : En respectant la règle des 3 versions , il ne restera que trois versions de Firestorm fonctionannt. La version 4.7.7 sera bloquée dans 2 semaines.
Les versions 4.7.9 et 5.0.1 seront encore actives.


__________________

Dernière modification par Marianne Qunhua ; 01/07/2017 à 01h46.
Bonjour ou bonsoir ,ou nuit..
J'ai téléchargé cette version ,mais pas installée ,pour cause.. aucune indications de français
et mettre en français avec la méthode ancienne ne fonctionne pas ou mal.
J'attends un Firestorm en Français sans manipulations chiante a faire.
Citation :
Publié par Osheen
Bonjour ou bonsoir ,ou nuit..
J'ai téléchargé cette version ,mais pas installée ,pour cause.. aucune indications de français
et mettre en français avec la méthode ancienne ne fonctionne pas ou mal.
J'attends un Firestorm en Français sans manipulations chiante a faire.
Bonjour,

Hélas il semble bien que certaines personnes (françaises) s'opposent à une traduction en français non faite par eux-même. Celle où j'ai un peu participé, n'est certainement pas parfaite, mais a au moins le mérite d'exister.
Je ne comprendrai jamais cet esprit mesquin, qui sous prétexte de jouer les chefs éclairés, interdit de parler de la traduction existante, parce qu'ils vont faire eux-même une traduction qui décoiffe... Cela fait plus d'un an et demi qu'on attend de voir cette fabuleuse traduction !

Voila comment certains gâchent tout esprit d'entreprise.

Et en attendant, de moins en moins de français utilise Firestorm et vont vers les autres viewers qui eux, ont une version française.

Peut-être qu'un jour, les gens de Firestorm, comprendront qu'ils cautionnent des gens incompétents.

(c'était ma mauvaise humeur du jour )
__________________
que l'équipe de firestorm ne décide de ne cautionner que leur propre version ça se comprends.
mais rien n'interdit à d'autres de développer une autre version de faire un groupe d'assistance pour et de se dépatouiller avec.
l'esprit d'entreprise c'est aussi de faire son propre business et de le gérer par soi même.
Bonjour Tartignolle,

La version en français est toujours au chaud dans FireStorm. Les fumeux responsables, ont averti l'équipe Firestorm, qu'il ne fallait pas cautionner et activer cette version, qu'elle était mauvaise .

Donc si on faisait une autre version, comme tu en parles, le résultat serait le même.
__________________
Moi je ne pas trouvée aucun problème avec la nouvelle version Firestorm64.5.07.52912 anglaise de la mis a jour.
Quand vous aller vous mettre apprendre l'anglais
Et puis ce lol je ne peux que joue que en anglais, j’ai essayé autre langue même ma langue maternel qui est espagnol est malgré tous sa je préfère joue en anglais


Merci ma jolie Marianne de nous avoir avertir.
Est ce que je déconne si je me dis, qu'il faut un mouvement En Marche là aussi ?
De le possibilité !!!

Bise à toi Marianne que j'aime, toujours attentive à nos "OS"
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Bonjour Tartignolle,

La version en français est toujours au chaud dans FireStorm. Les fumeux responsables, ont averti l'équipe Firestorm, qu'il ne fallait pas cautionner et activer cette version, qu'elle était mauvaise .

Donc si on faisait une autre version, comme tu en parles, le résultat serait le même.
je t'ai pas dit non plus d'aller te faire approuver par firestorm, le code est open source tu fait comme singu tu fait ton viewer et ton groupe et tu laisse râler dans leur coin ceux qui sont pas contents.

ce que pensent les responsables de firestorm je m'en bat le coquillard et l'attitude de certains aides officiels francophone m'a fait quitter le groupe sans regrets.

pour des raisons de communication internationale je reste en anglais pour ma part c'est plus facile pour échanger des explications des trucs de réglages ou de build.
et comme pourrait dire azu : me permitió revisar mi Inglés
Citation :
Publié par tartignolle
je t'ai pas dit non plus d'aller te faire approuver par firestorm, le code est open source tu fait comme singu tu fait ton viewer et ton groupe et tu laisse râler dans leur coin ceux qui sont pas contents.

ce que pensent les responsables de firestorm je m'en bat le coquillard et l'attitude de certains aides officiels francophone m'a fait quitter le groupe sans regrets.

pour des raisons de communication internationale je reste en anglais pour ma part c'est plus facile pour échanger des explications des trucs de réglages ou de build.
et comme pourrait dire azu : me permitió revisar mi Inglés
muy bien entonces inglés, y tu escribes bién el Español.Tú me hiciste reír quand tu dis(et comme pourrait dire azu : me permitió revisar mi Inglés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés