[Pronostics] Paroles d'experts... ou pas : la boite à flood des pronos

Répondre
Partager Rechercher
En vrai Castor, tant que je n'aurais pas choisi mon roster en Septembre, t'en sais rien de ce que je vais jouer (J'te rapelle que jusqu'à l'avant veille de cette saison, je partais sur des nains...)

Et même avec le reset j'suis sûr qu'on va bien s'amuser
Citation :
Publié par Pasteques
Ah bah j'avais pas vu ce topic, je me demandais où était passé mon message

On ne joue que mardi avec Mordecain, déjà parce que comme ça tout le monde parle de notre match puisque les autres matchs de D2 sont finis depuis 3 jours, et ensuite pour que mon copain Warlord puisse profiter plus longtemps de sa première place provisoire
y me semble que j'ai pronostiqué. 8/0 pour toi copain ^^
Citation :
Publié par Pasteques
Ouais tu vas voir il va morfler l'elfe nobliau
Vil traître, tu vas le payer de ta vie ! Tes bas Elfes ne pourront rien contre les fantastiques High King, prépares toi à retourner en Naggaroth la plume entre les jambes !
Citation :
Publié par Mordecaïn
Vil traître, tu vas le payer de ta vie ! Tes bas Elfes ne pourront rien contre les fantastiques High King, prépares toi à retourner en Naggaroth la plume entre les jambes !
M'en fous parce qu'après le match contre Gillian, n'importe quel autre match de BB me fera plaisir
Je vais sans doute perdre mais là au moins, je devrais avoir l'impression de disputer un match de BB
Citation :
Publié par Pasteques
M'en fous parce qu'après le match contre Gillian, n'importe quel autre match de BB me fera plaisir
Je vais sans doute perdre mais là au moins, je devrais avoir l'impression de disputer un match de BB
Quand tu penses avoir fait le match de BB le plus pourri de ta vie, c'est que tu n'as pas encore joué le suivant
J'ai souvent pensé ça sur ma saison gob' "c'est le pire match de ma vie" mais non, il y a toujours pire toujours... :'(
Citation :
Publié par Pasteques
M'en fous parce qu'après le match contre Gillian, n'importe quel autre match de BB me fera plaisir
Je vais sans doute perdre mais là au moins, je devrais avoir l'impression de disputer un match de BB
ouais mais je ne serais sûrement pas sur TS na (en fait c'est un na pour moi :'()
Citation :
Publié par Guldendrak
* Nojetsac semble forfait pour la saison on va arrêter de filer 1pt à tout ceux qui ont capté depuis 3 journées
T es vraiment une balance
Citation :
Publié par --Castor--
Vous vous êtes pas dit que ça pouvait être le gars qui gère les pronos !?

Gulden le rentre à la maison et je te rajoute au classement. 1 pt c'est pas rien !
ouais, imagine si t'oublie un point à tes élèves. Suis pas sur qu'ils apprécient hein
Votre système de pronos est vraiment sympa mais je vais attendre de mieux connaître le jeu et surtout les coachs pour me prononcer ! Car là j'ai l'impression de balancer des résultats au pif

Je passe mon tour pour la 1ère saison
Citation :
Publié par Feiz
Votre système de pronos est vraiment sympa mais je vais attendre de mieux connaître le jeu et surtout les coachs pour me prononcer ! Car là j'ai l'impression de balancer des résultats au pif

Je passe mon tour pour la 1ère saison
Oh tu sais des fois on est sûr qu'un gars va écraser l'autre et puis en fait on se plante total...
Regarde y a quand même pas mal de pronostiques et vois les points qu'il y a: c'est du pif pour tout le monde même si on se connait un peu.

Et puis justement en participant cette saison ça te permettrait de connaitre tout le monde et d'évaluer un peu les niveaux (enfin les niveaux ça dépend tellement de beaucoup de paramètres que parfois ça veux plus rien dire... à part pour Dézale... et Gulden )
C'est vrai que c'est du pif total ou presque x)
Après certains dans le staff n'annoncent pas les abandons et ainsi ils se gagnent leur point par journée tranquille, mais sinon tout va bien
Citation :
Publié par Mordecaïn
C'est vrai que c'est du pif total ou presque x)
Après certains dans le staff n'annoncent pas les abandons et ainsi ils se gagnent leur point par journée tranquille, mais sinon tout va bien
Tu sous-entends qu'Hamok triche !??
Citation :
Publié par Feiz
Votre système de pronos est vraiment sympa mais je vais attendre de mieux connaître le jeu et surtout les coachs pour me prononcer ! Car là j'ai l'impression de balancer des résultats au pif

Je passe mon tour pour la 1ère saison
Parce qu'il y en a qui réfléchissent avant de faire un prono ? Sacrilège !
Moi je joue au pif, et pas que pour les pronos (d'où mon problème de niveau très fluctuant. Certains pensent que je réfléchis à des tactiques alors qu'en fait les seules que j'arrive à voir c'est celle qui doivent pas passer sauf si ça passe )
Citation :
Publié par --Castor--
Feiz c'est gentil mais pas trop au pif quand même !!
Tu pronostique une victoire 2-0 de ma part contre Aegnor je voudrais bien mais je suis pas bien sûr là...


*s'en va chercher un tutoriel pour DDOS une connection internet.. gniark gniark gniark (bah quoi un forfait c'est 2-0 non ? )
Citation :
Publié par --Castor--
Feiz c'est gentil mais pas trop au pif quand même !!
Tu pronostique une victoire 2-0 de ma part contre Aegnor je voudrais bien mais je suis pas bien sûr là...
t'as pas compris, c'est 2 morts chez toi, 0 chez aegnor. Mais j'avoue que là c'est pas un très bon prono car j'aurai mis un peu plus de morts dans ton équipe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés