[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vastym
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais mais la, on a pas vu l'armure à l’œuvre, c'est pas grâce à elle qu'ils font un salto. (où ils sont vraiment assisté à ce point ? )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah l'armure leur permet de voler/flotter et tout. Donc ouais.
Citation :
Publié par Wormz
Désolé pour le up mais y'a pas de chap cette semaine?
Citation :
Publié par Kuldar
Comme d'habitude, pas de One Piece la semaine prochaine.
^
Y a juste à lire les précédents posts, y a toujours quelqu'un pour l'indiquer
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Ou juste regarder la fin du chapitre précédent où c'est toujours indiqué.
Quand on a vraiment envie de voir la suite on se souvient pas de ce genre de choses
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec un peu de chance elle peut faire couler l'île ou au moins détruire le plateau sur lequel ils sont tous pour que toute l'alliance s'enfuie.
Plutôt cool le chapitre !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon le plan de retraite semble mal engagé et on est plutôt parti pour des petits affrontements même si je doute qu'il y ait des vainqueurs.
Ca va peut-être se terminer en fuite générale après avoir gagné assez de temps ?
Chapitre 870 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très cool ce chapitre ! Luffy et Sanji qui n'en font qu'à leurs têtes comme d'habitude . Je pense comme Otsirk, ça devrait finir sur une fuite d'une façon ou d'une autre, Big Mom et son équipage sont bien trop puissants.
871 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande bien comment l'équipage va pouvoir vaincre kaido, big mom ou autre, ils ont l'air tellement au dessus, que ce soit les sous fifres ou les boss.
Big mom arrête le gear 4 d'une seule main en mode "c'est quoi cette attaque de merde" haha
Citation :
Publié par water-master
871 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande bien comment l'équipage va pouvoir vaincre kaido, big mom ou autre, ils ont l'air tellement au dessus, que ce soit les sous fifres ou les boss.
Big mom arrête le gear 4 d'une seule main en mode "c'est quoi cette attaque de merde" haha
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ben si tout se passe plus ou moins comme prévu, on part sur un affrontement à plus grande échelle :

Kaido - Alliés de Kaido ( Samurais et autre ?)
VS
L'équipage au complet - Law et son équipage - Samurais alliés - Les minks - L'équipage de Barbe Blanche

Et ça c'est sans compter certains éléments qui auront sûrement leur rôle dont on ne sait pas encore vraiment le camp, comme les 3 équipages de Supernovae ( Kidd + l'autre musicien + celui avec les cartes), sans compter d'autres personnages inattendus ou encore inconnus.

Sinon pour le chapitre, bon on pouvait plus ou moins s'attendre à ça même si je pensais qu'ils opposeraient un peu de résistance quand même.

Sinon comme certains l'avaient prédit c'est la bombe du trésor qui permettra à l'alliance de s'échapper.
872

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mama tue la moitié de ses enfants/de son crew durant une crise de boulimie?
Sale
Citation :
Publié par Alzeir
872

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mama tue la moitié de ses enfants/de son crew durant une crise de boulimie?
Sale
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est complètement ce que j'ai imaginé aussi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est ce que j'ai pensé aussi... et du coup tout le monde se retournerai contre Big Mom pour la neutraliser.
L'équipage de Big Mom, la famille à Sanji, begue et les Mugiwaras.
Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est ce que j'ai pensé aussi... et du coup tout le monde se retournerai contre Big Mom pour la neutraliser.
L'équipage de Big Mom, la famille à Sanji, begue et les Mugiwaras.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vinsmoke/Bege/Mugis n'ont pas vraiment à l'aider, et ils ne le feront surement pas.

Mais oui à tous les coups elle tue presque tout son équipage, et il restera que les gros noms qu'on à vu (strussle, les sweet commander, brulée, perospero, etc... pour faire un 10 vs 10 en gros).
C'est la seule solution possible pour qu'il puisse avoir une baston à + petite échelle entre luffy et big mom + tard, ou bien qu'ils s'enfuient bêtement mais bon.

N'empêche en +- 50 chapitres ça a bien avancé au final, réduire tant les forces de big mom, j'espère que les primes vont monter en flèche quand la nouvelle se sera répandu, vu que le gouvernement ne pourra rien cacher si Stussy ne tue pas Morgans.

Par contre je me souviens plus trop, y a tout l'équipage de big mom sur l'île ?
Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai vraiment l'impression que Luffy et co sont encore un peu trop en mode YOLO dans leurs affrontements et maintenant qu'on a vu la puissance d'un Empereur, je doute qu'ils puissent vaincre dans cet état.
Luffy a l'air d'avoir oublié un peu sa résolution après la mort d'Ace et plus ça va plus je me dit qu'Oda va devoir tuer l'un des Mugiwara pour mobiliser tout le monde.
Si Oda gardait l'équipage intact après avoir affronter coup sur coup deux Empereurs, je serais très déçu par cette facilité.

Perso je ne vois que deux personnes susceptibles d'y passer sans trop de "dégâts" pour la cohérence de l'équipe tout en étant drama a fond:
Brook, qui je trouve, a toujours été un peu a part dans l'équipage et qui a déjà vécu pleinement sa vie de pirate.
Vivi, qui pour le coup, provoquerait une sacrée dose d'émotions.
Elle est à la Réverie et je doute vraiment que tout s'y passe pour le mieux.
l'équipage de Shanks n'a pas bougé, on se doute que luffy va avoir un équipage similaire vu que c'est son mentor. Les morts dans OP sont très rare encore plus quand il s'agit d'un gentil.
Maintenant je te rejoins sur le faite que je ne vois pas comment luffy peut battre en 1v1 Kaidou/Bn/Bigmum/Shanks pour le moment.

Si il doit y avoir un mort cela sera certainement Shanks. le mentor qui laisse place à la jeune génération est un classique du shonen
Citation :
Publié par Ringostaar
[...]
Si il doit y avoir un mort cela sera certainement Shanks. le mentor qui laisse place à la jeune génération est un classique du shonen
La mort de Shanks aurait en effet un gros impact sur Luffy mais nettement moins sur les autres je trouve.
L'effet serait plus limité.
Rayleigh a la rigueur serait pas mal aussi pour le coté "ancienne génération" et ça toucherait plus de monde pour le coup mais dans ce cas, il faudrait vraiment une mort super épique à la Ace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés